Jean-Pierre Papin
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

En résumé :
Ce que reproche Ginestet :
- le manque de fond de jeu
- la gestion de certains joueurs
- le manque de communication
- sa volonté de s'impliquer dans les transferts ?
- ...
Ce que reproche Papin :
- la volonté de Ginestet de virer Migné
- le manque de moyens
- l'implication de Pierre Ginestet
- ...
Ce que reproche Ginestet :
- le manque de fond de jeu
- la gestion de certains joueurs
- sa volonté de s'impliquer dans les transferts ?
- ...
Ce que reproche Papin :
- la volonté de Ginestet de virer Migné
- le manque de moyens
- l'implication de Pierre Ginestet
- ...
- Pinon
- Manager général@Directoire

Keating a écrit : Simplement, on ne peut pas dire qu'on veut s'occuper du recrutement et aussi qu'on veut se barrer, se couper complètement pendant 3 semaines ...
On peut pas préparer la saison et le recrutement quand toutes les meilleurs affaires s'envolent déjà !
Ducourtioux en est l'exemple parfait ... il a déjà signé à VA tout comme Pujol ! Caen est déjà sur Nivet et Pieroni et nous, pour le moment on fait quoi ? On attend de connaitre notre entraineur pour la saison tout en sachant que JPP sera, s'il est toujours notre entraineur, absent pendant 3 semaines et les meilleures affaires seront déjà loin !
Regardez l'exemple de Baup, il vient d'annoncer qu'il ne prendra pas de vacances pour se plonger directement sur la saison prochaine !
C'est ce qu'on appel un coach impliqué avec son club, non
Foot365 a écrit :Pas de vacances pour Elie Baup. Après la fête de samedi, le coach du Téfécé prendra deux cachets d'aspirine pour préparer dès mardi la saison 2007-2008 de Toulouse.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Elie Baup a un tour préliminaire de Champion's League à préparer...
Quand à nous, stop les fantasmes, JPP va partir, on attendra de connaitre le nouveau coach, seulement ensuite le recrutement sera entamé...
Il est donc déjà improbable de voir Feret débarquer dans un tel bordel, sans oublier qu'il va falloir dégraisser sérieusement pour compléter l'enveloppe ridicule de 2M...
Alors les bonnes affaires, ce ne sera pas pour nous...
Et puis n'immaginez pas une seconde que des Furlan, Rohr ou atres Pouliquen auront le charisme suffisant pour motiver certains joueurs à nous rejoindre...
Le club comme les supporters ne sont pas solidaires envers le staff qui a conduit cette équipe en L1, alors préparez vous à une nouvelle saison de merde...
Quand à nous, stop les fantasmes, JPP va partir, on attendra de connaitre le nouveau coach, seulement ensuite le recrutement sera entamé...
Il est donc déjà improbable de voir Feret débarquer dans un tel bordel, sans oublier qu'il va falloir dégraisser sérieusement pour compléter l'enveloppe ridicule de 2M...
Alors les bonnes affaires, ce ne sera pas pour nous...
Et puis n'immaginez pas une seconde que des Furlan, Rohr ou atres Pouliquen auront le charisme suffisant pour motiver certains joueurs à nous rejoindre...
Le club comme les supporters ne sont pas solidaires envers le staff qui a conduit cette équipe en L1, alors préparez vous à une nouvelle saison de merde...
- silex57
- Manager général@Directoire

ça veut dire, je partirais mais pas gratos, autrement dit l'entrevue de cet après midi c'est une négociation d'une prime de départ ....Mais je ne partirai pas de moi-même. J'ai encore un an de contrat. J'ai atteint l'objectif qu'on m'avait fixé. Je suis extrêmement fier d'avoir ramené le Racing en L 1.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

Les inscriptions au forum sont rouvertes