[07/08] Matchs Amicaux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Le match est passé à  la télé?

Je retiens les deux mêmes que roro: Renteria et Rodrigo, deux bonnes pioches :) Renteria devrait en claquer pas mal cette saison, très vif, rapide, très puissant, et ce sans même encore s'être entrainé avec ses nouveaux partenaires: on a chopé du lourd, là  8)

Sinon bonne 2ième mi-temps dans l'ensemble, avec notamment un Fanchone bien meilleur que dans le premier acte.

Au contraire de toi 67 en force perso j'ai plutot aimé le match de Lacour en arrière droit, c'est + Dos Santos sur ce match qui m'a fait quelques frayeurs avec un placement à  la Deroff... :roll:

Passons à  présent aux choses sérieuses samedi prochain :rcs:
Matthieu
Seb T.

Message par Seb T. »

Pas de Gargorov sur le terrain... ???
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Non, mais présent dans les remplacants ;)
L'histoire est en marche ...
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Rodrigo me plait bien, sinon, comme l' a dit Psycho, c'est samedi prochain l'heure de vérité, avant c'est pour les poêtes.

A ce sujet, pour ceux qui ont la chaine W9, ils diffusent actuellement OM-Sainté.

Quand tu vois l'effectif de ces 2 équipes, ça laisse songeur, voir rêveur :? .
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

j ai matté le match aussi...pas de surprise, Rodrigo apporte beaucoup au milieu et Paisley est mauvais...
J ai beaucoup l activité de Fanchone à  droite et la très bonne rentrée de Renteria...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pouic »

1-1
Bon, j'en reviens et voilà  mes premières impressions:
Beaucoup d'approximations en 1ere période, quelques débordements de mouloungui sur l'aile gauche mais rien de bien dangereux. J'ai trouvé Dos Santos léger dans son placement, il s'est d'ailleurs fait mettre plusieurs fois dans le vent...
Un but pour Levante sur penalty, faute pas évidente.
En 2eme période du mieux, un racing enfin à  l'attaque et qui parvient a enchaîner devant la surface adverse, une première grosse occasion avec un déboulé de Gameiro sur la gauche, repris par Renteria entré à  la pause qui échoue une première fois avant que Fanchone n'expédie un missile droit ...dans le petit filet. A noter que celui-ci malgré, son manque de réussite devant le but a été très actif sur son coté droit et à  constamment proposé des solutions.
Sur un contre de Levante, on manque de peu le Ko mais Cassard s'interpose sur un super arrêt reflexe du pied (je sais pas lequel) :lol:
Quelques coup francs de Cohade assez en jambe...
Bref on revient finalement au finish avec un penalty plutôt généreux transformé par Cohade.
Je retiens les prestations de Rodrigo (vraiment bien techniquement et grosse présence physique) et Rentéria (très bon toucher de balle, dangereux sur toutes ses actions). Rentéria à  pour moi fait pencher la balance en 2eme mi-temps.
jonkrebs
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par jonkrebs »

Moi je trouve que le trio offensif Gameiro-Renteria-Fanchone va faire mal, vraiment bien.
Sinon Mouloungui assez décevant, des controles ratés, manque de réussite, etc...
Sinon pour l'arriere droit, Lacour a fait une tres bonne premiere periode, mais la deuxieme était moins bonne, surtout quand ca tricotte devant lui. Sinon je trouve aussi que sa taille est un petit probleme, sur les ballons en cloche il se fait un peu souvent lobbé.
Rodrigo je l'ai trouvé un peu transparent en debut de match, mais il a fait une tres bonne deuxieme periode...
argueti

Message par argueti »

Comme déjà  écrit, première mi-temps assez bloqué avec une domination des espagnols justement récompensée par pénaly après une faute de Lacour.

Disposition au début en 4-5-1 comme prévu avec Gameiro seul devant.

Changement en deuxième mi-temps avec la rentrée de Renteria et un passage en 4-4-2 voire 4-3-3.

Cassard : un arret décisif sinon pas trop de travail hormis quelques sorties
Lacour : malgré de la volonté, quand même limité en arrière droit
Bellaid : peu en vue car peu de boulot
Paisley : idem
Dos santos : limite au marquage, un peu d'apport offensif
Rodrigo : placé en 6 devant la défense, beau boulot de récupération
Fanchone : bloqué en première mi-temps, du mieux en deuxieme avec une grosse occassion sur le centre de Gameiro et pas mal de débordements
Cohade : Plaxé dans l'axe entre Rodrigo et Johansen puis à  coté de ce dernier, pas mal d'apport offensif mais avec du déchet. Encore un pénalty
Mouloungui : Beaucoup de difficultés à  gauche mais deux débordements qui auraient pu offrir un but
Gameiro : trop esseulé au début, du mieux après avec l'entrée de Renteria
Renteria : tout le monde l'attendait. De belles choses, de beaux mouvements, en restant lucide, on peut vraimenr esperer un apport offensif conséquent. A marqué, hors jeu, après deux minutes. A revoir !
Sont également rentrés Mathlouti et Gasmi, qui optient le pénalty (très discutable ...)

;)
L'histoire est en marche ...
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

pouic a écrit : Sur un contre de Levante, on manque de peu le Ko mais Cassard s'interpose sur un super arrêt reflexe du pied (je sais pas lequel) :lol:

le pied droit ;)

Bref on revient finalement au finish avec un penalty plutôt généreux transformé par Cohade.

le defenseur espagnol lui retient le bras, penalty justifié ;)

Je retiens les prestations de Rodrigo (vraiment bien techniquement et grosse présence physique) et Rentéria (très bon toucher de balle, dangereux sur toutes ses actions). Rentéria à  pour moi fait pencher la balance en 2eme mi-temps.
Pareil

mais la défense, et surtout Paisley, aieaieaie !
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par 67 en force »

Juste une question ... Il était ou Abdessadki ? :roll:
Image
Image
Répondre