[07/08] 16ème CDLL : RCS / Amiens - 0/2

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Remettez-nous Mostovoi, Dacourt, Raschcke, Djetou, Leboeuf, Sauzee, Zitelli :cry: :cry:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15721
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Ah ben tiens oui, Dacourt je le prendrais bien encore, mais je ne sais pas si ce soir il aurait trouvé la solution ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Enfin !! on en arrive à  LA conclusion...L entraineur est dépendant de ses joueurs...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15721
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Ah, tu veux donc dire que nos joueurs ne sont pas si bon que tu nous l'a déjà  répété 15fois ? :lol: :lol: ;) ;) ;)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

enzy a écrit :Remettez-nous Mostovoi, Dacourt, Raschcke, Djetou, Leboeuf, Sauzee, Zitelli :cry: :cry:
c'était y a plus de 10 ans ! et pendant ce temps là  Keating tournait sa manivelle dans les populaires de la Meinau...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15721
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

:shock: :shock: :shock: C'est vrai que j'étais en populaire en plus :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Keating a écrit :Ah, tu veux donc dire que nos joueurs ne sont pas si bon que tu nous l'a déjà  répété 15fois ? :lol: :lol: ;) ;) ;)
Je pense qu on a un tres bon effectif mais quand on fait jouer 3 milieux defensifs comme contre Le MANS, qu on met Abdessadki arriere gauche comme à  Nice, qu on met Gameiro à  droite etc etc...on peut engendrer des mauvais resultats...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

bon allez les filles...moi je bosse demain
si on remet tout dans l ordre...Papin est mauvais il avait une tres bonne équipe l an dernier....Furlan est excellent il fait avec ce qu il a....Le Racing joue vraiment bien cette année...le maintien serait un exploit !
tchuss !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15721
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

FM75 a écrit :bon allez les filles...moi je bosse demain
si on remet tout dans l ordre...Papin est mauvais il avait une tres bonne équipe l an dernier....Furlan est excellent il fait avec ce qu il a....Le Racing joue vraiment bien cette année...le maintien serait un exploit !
tchuss !
T'es quand même marrant :lol: Faut pas tout traduire n'importe comment ... On dit qu'on n'aime pas le jeu (???) développé par Papin, et automatiquement, on doit aimer tout ce que fais Furlan. Tu sais bien que ce n'est pas le cas, pourquoi on devrait être tout noir ou tout blanc ?
On ne peut pas renier qu'il y a eu une animation intéressante dans les premiers matchs du Racing, et je ne nie pas que c'est moins le cas depuis 3matchs, et j'avoue aussi que je ne comprend pas les choix de joueurs de Furlan, je n'apprécie pas non plus ses changements trop tardifs ... Il y a du bon et du moins bon, mais je préfère cela que les matchs de l'an dernier quand même ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

c est vrai que je me trouve drôle en ce moment....j en rajoute, sois en certain... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé