Jafar Hilali

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Re: Jafar Hilali

Message par lunada »

Il est sûr qu'Hilali fait de la surenchère. Je crois qu'à l'heure actuelle personne n'est en mesure de comprendre sa stratégie. Dans cette affaire je ne sais pas qui a raison ou tort, on le saura assez tôt.
Pour l'instant seul le terrain est important et tout espoir n'est pas perdu.
Le Racing a encore une chance de remonter, il faut y croire. Après les choses seront différentes, rien ne dit que le club va sombrer.

Quand j'entends les " caciques " des UB90 via leur organe de presse et de propagande " racingstub " préférer voir l'équipe perdre pour justifier leur antagonisme avec Hilali je ne peux m'empêcher de me révolter.
Pour conseil, je leur recommanderais de ne plus se rendre au stade et d'attendre la fin de l'histoire.
guigues
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par guigues »

Lunada si tu n'es pas en mesure de comprendre, tu devrais t'abstenir de raconter des inepties. En attendant je te renvoie à la lecture de l'Alsace "organe de presse indépendant".
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Je rejoins l'avis de lunada... comme ça on sera 2 à ne rien comprendre et à raconter des inepties... :roll: :twisted:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

faux :!:
:arrow: 3
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

A la décharge des UB, il faut quand même soutenir qu'ils étaient encore une vingtaine à Fréjus samedi, comme souvent lors des déplacements du club, et ceux pour soutenir l'équipe ;)

Après, je pense que la dernière sortie d'Hilali vis à vis du centre etc ne doit plus laisser aucun doute sur ses intentions non ?

Pour rappel :
Planète Racing a écrit :Courrier intégral diffusé par le Journal l'Alsace :

Monsieur le Président,

Concernant les garanties que vous exigez de la SASP, je suis contraint de vous dire que vous n'aurez rien de nous tant que vous ne mettrez pas un terme à votre chantage avec le numéro d’affiliation.

Je vous annonce qu’au lieu de vouloir une nouvelle réunion :

- Vous devriez payer immédiatement tout l’argent que vous devez à la SASP

- Vous devriez prévenir les parents des joueurs du centre que nous ne signerons plus aucun contrat avec leur enfant avec ou sans la montée en ligue 2,

- qu'en cas de maintien en national, nous refuserons de garder le statut pro,

- que nous allons contacter la ligue pour refuser que notre équipe en CFA2 puisse accéder à la CFA,

- que nous avons contacté le service juridique de la ligue qui ne souhaite pas intervenir dans le problème de refacturation et que nous avons donc décidé de vous assigner en référé (avec les conséquences que tous les administrateurs devront assumer si la plainte est ensuite portée au pénale).

Cher Président Spielmann, s'il vous reste une once de lucidité, soyez conscient que je m'efforcerai d'aller jusqu’au bout de toutes ces procédures.

Il faut bien comprendre que j'ai fait le deuil de mon investissement dans ce club.

Dorénavant nous voulons des actes et le virement de ce que vous nous devez avant d'aller plus loin.

Je tenais enfin a vous dire que c'est mon le dernier appel que je vous fais. Je ne laisserais plus personne jouer avec mes intérêts.

Salutations,

jafar Hilali
L'histoire est en marche ...
PoY

Message par PoY »

Pour moi c'est du bluff, il ne va pas s’asseoir sur + de 6 millions d'€ comme ca ;)
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

guigues a écrit :Lunada si tu n'es pas en mesure de comprendre, tu devrais t'abstenir de raconter des inepties. En attendant je te renvoie à la lecture de l'Alsace "organe de presse indépendant".
Je raconte peut-être des inepties mais je crois que peu de personnes savent exactement où Hilali veut aller. Je lis aussi la presse locale mais elle ne m'éclaire pas plus que cela.
On apprend que la municipalité veut arranger les choses ce qui voudrait dire que les exigences d'Hilali ne sont peut-être pas aussi farfelues qu'on le pense.
Il faut espérer qu'une solution soit trouvée.

En ce qui me concerne je ne trouverai rien à redire, si l'équipe remonte en L2, qu'Hilali reste même si je n'ai aucune sympathie pour le personnage.
Une non-montée ou une rétrogadation en CFA entraînerait à mon avis la disparition pure et simple du club et cela je n'ai pas envie de l'envisager.
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Je rejoins un peu Lunada, Hilali est un financier, un gars qui fait du business depuis longtemps, et qui n'a (pour moi) pas fait tout cela pour s'assoir dessus en si peu de temps, alors il se croit peut être plus malin que les autres, mais peut être aime t -il aussi le poker...
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
argueti

Message par argueti »

PoY a écrit :Pour moi c'est du bluff, il ne va pas s’asseoir sur + de 6 millions d'€ comme ca ;)
Et après, si le club monte, il dira que c'est grâce à son électrochoc que ça s'est passé !

Comme avec Fournier en janvier ...
L'histoire est en marche ...
silex57

Message par silex57 »

guigues a écrit :Lunada si tu n'es pas en mesure de comprendre, tu devrais t'abstenir de raconter des inepties. En attendant je te renvoie à la lecture de l'Alsace "organe de presse indépendant".
Je comprends aussi mal que les autres ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre