LIGUE 1 : CANAL+ PROTESTE CONTRE LES ENCHERES ANTICIPEES DES DROITS TV
Pour protester contre le lancement anticipé des enchères sur les droits de retransmission des matchs de Ligue 1 pour les saisons 2016-2020, Canal+ a saisi l'Autorité de la concurrence. « Le timing n'est pas acceptable », a souligné le président de la chaîne, Bertrand Meheut, dans un entretien avec le quotidien Le Figaro, mardi 18 mars.
« La Ligue de football nous a vendu des droits pour quatre ans, jusqu'en juin 2016. Nous souhaitons pouvoir en profiter sereinement. Je ne comprends pas cette précipitation », a-t-il ajouté. M. Meheut rappelle que sa chaîne paie déjà 430 millions d'euros pour avoir le droit de retransmettre les matchs de football de Ligue 1.
CANAL+ RÉCLAME 262 MILLIONS D'EUROS
La chaîne de télévision cryptée, qui fait l'objet d'une sévère concurrence dans le domaine de l'information sportive de la part de BeIN Sport, estime qu'en anticipant ainsi de deux ans sur le calendrier prévisible, les autorités du football professionnel prennent le risque de déstabiliser sa clientèle.
Parallèlement à cette contestation devant l'Autorité de la concurrence, Canal+ envisage d'autres procédures, qui pourraient être engagées dans les prochains jours, affirme Le Figaro. Canal+ réclame par ailleurs devant la justice 262 millions d'euros à BeIN Sport pour « concurrence déloyale ». La filiale de Vivendi avait porté plainte en juillet 2013, considérant qu'il y a distorsion de concurrence entre elle et la chaîne qatarie, financée par un fonds souverain aux ressources considérables.
LE MONDE
[13/14] Ligue 1
-
RACING1906
- Responsable marketing @Directoire

Re: [13/14] Ligue 1
- Gotcha
- Manager général@Directoire

tiens petite question à télésupporter : toi qui revendiquais qu'Antonetti est un mauvais entraineur et que Montanier en est un excellent, as tu revu ton jugement au vu des résultats de ce dernier à Rennes ? Si je reprends certains de tes arguments, il a obtenu les nouveaux joueurs qu'il souhaitait au mercato hivernal, donc plus d'excuse à présent or le club est plus que jamais proche de la relégation. Quelle est ton interprétation ?
- Kaniber
- Président@Directoire

Reims-Fournier: "On n'est pas fou"
Publié le 18 mars 2014 à 18h38
Assuré de se maintenir à l'issue de la saison, le Stade de Reims a déjà atteint le but qu'il s'était fixé au début du championnat. Mieux, les Champardennais (7e avec 43 points) peuvent encore prétendre à une place en Ligue Europa, alors qu'ils se déplaceront à Bastia samedi pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Leurs ambitions sont telles qu'Hubert Fournier, habituellement réservé sur ce sujet, s'est permis d'évoquer l'Europe, ce mardi en conférence de presse. "Ce n’est pas un objectif prioritaire du club, comme ça peut l’être pour des équipes comme Marseille ou Lyon. Maintenant, on n’est pas fou, on voit bien que ce n’est pas très loin, a confié l'entraîneur rémois, rapporte le site officiel du club. Ce n’est pas un objectif qu’on veut claironner partout, mais s’il y a une possibilité, on va y aller." Et le technicien de rappeler à ses protégés que la saison est loin d'être terminée: "On veut finir sur la plus haute marche possible en championnat. Que ce soit en termes d’image ou financiers, c’est quelque chose qu’il faut tenter. J’espère que les joueurs en ont conscience, mais je n’ai pas l’impression qu’il y ait une démobilisation quelconque."
Orange sports
-
RACING1906

C'est peut être un peu trop ambitieux, je pense.
-
Tenor

pas du tout, ils sont dans le bon wagon et les victoires appellent les victoires, ce n'est pas comme au Racing dont les .... 
- Kaniber
- Président@Directoire

t'es content 
Modifié en dernier par Kaniber le 19 mars 2014 16:01, modifié 1 fois.
- Gotcha

ça intéresse qui sérieusement??
-
Stan
- Président@Directoire

Non moi je trouve ça bien, les modérateurs ici sont des tyrans, ils veulent empêcher les gens de s'exprimer librement... Là au moins on a de l'info, de la vraie !
Gotcha, mets toi bien ça en tête, sur infosracing il est absolument vital de pouvoir trouver en un clic toutes les brèves relatives au football. De la DH aux U17 féminines en passant par le championnat cambodgien.
Je m'étonne de n'avoir encore rien vu ici concernant l'augmentation du prix de la merguez au stade des Minguettes à Venissieux (passée de 2,50€ à 3€, pour ceux qui ont raté l'info).
Gotcha, mets toi bien ça en tête, sur infosracing il est absolument vital de pouvoir trouver en un clic toutes les brèves relatives au football. De la DH aux U17 féminines en passant par le championnat cambodgien.
Je m'étonne de n'avoir encore rien vu ici concernant l'augmentation du prix de la merguez au stade des Minguettes à Venissieux (passée de 2,50€ à 3€, pour ceux qui ont raté l'info).
-
RACING1906

- Kaniber
- Président@Directoire

Si ça ne t'intéresse pas ne le regarde pas , il y en a qui ça intéresse , on ne peux pas toujours s'intéresser a tousGotcha a écrit :ça intéresse qui sérieusement??

Les inscriptions au forum sont rouvertes