supppourtjs a écrit :Moi ce qui me fais peur, c'est qu'en cas de remonter, il restera au Racing.
Ne t'inquiètes pas pour ça, Furlan ne sera plus l'entraineur du racing la saison prochaine....
Mais il n'est pas le seul responsable; si certains joueurs avaient peur pour la tête de leur entraineur chéri depuis quelques semaines, maintenant qu'il a été conforté dans ses fonctions, ils n'ont plus d'excuses sur le terrain.
Qu'ils se bougent le cul, et pendant 90 minutes, si ce n'est pas trop leur demander.
Cette semaine, les Strasbourgeois font appel aux services d'un magnéto-thérapeute, l'ancien pro de Bastia, Rennes et Ajaccio Pierre Maroselli. C'est une initiative de Jean-Marc Furlan qui se répète pour la 3e fois cette saison. Pierre Maroselli, l'ex-défenseur de Bastia, Rennes et Ajaccio qui exerce la magnétothérapie dans la cité bastiaise, passe la semaine à Strasbourg au chevet des pros du Racing. Furlan, qui l'a brièvement côtoyé au Sporting (Ndlr : le premier y était pro en 1985-1986, le second y fréquentait le centre de formation), a demandé à son ancien partenaire d'intervenir sur son effectif. « Il travaille sur les flux d'énergie bloqués pour les libérer », indique le coach. « Il était venu à deux ou trois reprises de son propre chef la saison passée. Là , c'est moi qui lui ai demandé de venir de novembre à juin et qui, d'ailleurs, le rémunère. C'est une expérience de six mois. J'en attends à la fois les résultats et les retours des joueurs. C'est quelque chose qui m'intéresse aussi pour l'avenir. » Maroselli a travaillé l'an passé avec Nancy et intervient également cette saison à Valenciennes.
Je serai très curieux de savoir à quel moment précisément il était venu la saison dernière ... Idem pour cette année ! Est-ce qu'il était venu en début d'année et que ça nous a lancé, ou est-ce qu'il est venu au bout de 10journée et que ça n'a servi à rien, ou même joué contre nous ...
En tout cas, Furlan se prend pour Domenech ...
Magnetotherapie, ça veut dire qu'il soigne par des cassettes vidéos? En fait c'est juste le SAV Darty quoi!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous invite à lire les commentaires sur JMF de carlier, joueur qui vient de rompre son contrat avec le racing
et je m'imagine JMF avoir l'effectif de marseille par exemple