Tout pareil je ne supporte plus !!enzy a écrit :Perso, ça devient un délit de sâle gueule avec lui, j'en peux plus avec ses discours de poêtes philosophes refoulés.
Jean-Marc Furlan
- silex57
- Manager général@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- FM17
- Président@Directoire
vous etes durs avec lui.... 

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- fan_racing
C'est lui qui est trop mou 

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
Pareil, surement le coach du racing que je déteste le plus, et pourtant on a pas été gaté les derniers temps...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- enzy
- Entraineur@Staff
Ou alors on fait revenir la femme à LeboeufGotcha a écrit :on a qu'à faire revenir sauzée....enzy a écrit :Pour ça il faudrait qu'il couche avec la femme d'un de ses joueurs.

De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Keating
- Président@Directoire
L'interview vérité de Furlan en vidéo
J'adore le passage où il raconte qu'il a eu du cul d'être arrivé à Troyes au bon moment, que l'équipe était bonne et qu'il a récupéré les lauriers de cette bonne équipe
J'adore le passage où il raconte qu'il a eu du cul d'être arrivé à Troyes au bon moment, que l'équipe était bonne et qu'il a récupéré les lauriers de cette bonne équipe

-
j'aime bien :
les supporteurs sont trop exigeant avec l'entraîneur, compte tenu des moyens mis à sa disposition
les supporteurs sont trop exigeant avec l'entraîneur, compte tenu des moyens mis à sa disposition

- fan_racing
S'il réalisait un peu plus souvent des interventions pertinentes comme ce soir, voire qu'il s'abstenait, au lieu de dire que "les gars ont fait un bon match" (surtout que cette phrase bâteau sort généralement suite aux pires prestations de l'équipe), les supporters hurleraient un peu moins de leur côté. Ils en ont avant tout après les mecs qui fichent rien ; après, le coach se fait huer quand il défend ces mecs. 

-
le rôle d'un entraîneur, c'est aussi de défendre ses joueurs
- fan_racing
C'est vrai, mais quand ils sont défendables. Je pense que quand un entraîneur défend ses joueurs, il faut que ces derniers se défoncent pour lui en retour sur le terrain, sinon on n'avance pas. Quand Furlan dit que les gars en veulent et qu'après on voit les 3/4 des joueurs venir en touristes, on se dit que non seulement son message ne passe pas, mais qu'en plus les joueurs vont pouvoir se conforter dans la médiocrité, puisqu'ils n'auront jamais de compte à rendre à qui que ce soit d'autre qu'à un coach (ou au pire au Prési) qui les défend tout de même en permanence, malgré le fait qu'il s'énerve en privé avec eux.