[22/23] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13043
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [22/23] Championnat L1

Message par Gotcha »

Troyes s'est fait voler à Nantes par ce but injustement accordé.
Le pire c'est qu'en live, l'arbitre siffle main. Il va ensuite voir le ralenti, qui montre clairement que le joueur fait main (le fait qu'il soit légèrement poussé ou non par le défenseur n'y change rien) et décide d'annuler sa décision. Et quand je lis les explications de Pignard, elles sont surréalistes.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [22/23] Championnat L1

Message par Tenor »

Gotcha a écrit : 25 avr. 2023 15:56 Troyes s'est fait voler à Nantes par ce but injustement accordé.
tout à fait d'accord, ..et personne n'a bronché dans le camion, incompréhensible de mon point de vue !!!
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3398
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [22/23] Championnat L1

Message par Matt67 »

Gotcha a écrit : 25 avr. 2023 15:56 Troyes s'est fait voler à Nantes par ce but injustement accordé.
Et quand je lis les explications de Pignard, elles sont surréalistes.
Entièrement d'accord, la vidéo sur prime de son explication, notamment où se situe les aisselles est effectivement surréaliste.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4714
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [22/23] Championnat L1

Message par solari1 »

Bon allez, admettons.
Si ça vous fait plaisir.

Mais quelle importance cela peut avoir au final ?
Que Nantes puisse se maintenir avec ce point, et au contraire que ça puisse faire descendre le Racing ?

Ben, après cette saison foirée, il n'y a qu'à faire ce qu'il faut sur le terrain pour assurer le maintien en cette fin de saison.
C'est tout.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3398
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [22/23] Championnat L1

Message par Matt67 »

Que ce soit bien clair en ce qui me concerne, je me fiche que ce soit Nantes, Nice ou Rennes, ce que je regrette c'est la validité du but puis son invalidité puis sa validité finale.
Que l'arbitre vienne expliquer pourquoi il a pris cette décision, je trouve cela très bien sûr la forme, mais son explication est surréaliste.
Par contre, je suis entièrement d'accord sur la fin de ton message, à nos joueurs de faire le nécessaire et de continuer à faire des matches pleins comme Dimanche avec une animation défensive qui m'a bien plu et en respectant le plan de jeu mise en place par un coach qui a une grande expérience du haut niveau et des équipes de L1.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [22/23] Championnat L1

Message par Celticmen »

solari1 a écrit : 25 avr. 2023 14:29 Ton post reflète totalement le côté irréfléchi de ta personne.
J'avais pas beaucoup de doute, mais c'est maintenant confirmé.

Tu devrais rester sur le "ciao" du post d'avant.
Après m'avoir traité de débile cette après-midi, voilà que tu continues bien au chaud derrière ton clavier à attaquer personnellement ma personne.
Mais tu te prends pour qui ????
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [22/23] Championnat L1

Message par Celticmen »

Matt67 a écrit : 25 avr. 2023 18:39
Gotcha a écrit : 25 avr. 2023 15:56 Troyes s'est fait voler à Nantes par ce but injustement accordé.
Et quand je lis les explications de Pignard, elles sont surréalistes.
Entièrement d'accord, la vidéo sur prime de son explication, notamment où se situe les aisselles est effectivement surréaliste.
Entièrement d'accord. À moins d'être de mauvaise foi, d'être aveugle, je n'ai pas d'explication comment ce but a pu être accordé.
Après tout est possible , il y en a bien un ici qui dit que le but Nantais était valable, et qu'il y avait éventuellement un penalty pour Reims sur une faute de Sels.
Soit c'est l'apéro, cela peut aussi être le digestif, plus sûrement les 2! :P
Modifié en dernier par Celticmen le 25 avr. 2023 20:48, modifié 1 fois.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4714
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [22/23] Championnat L1

Message par solari1 »

Sérieux, tu devrais te relire.

Allez, c'est moi qui dit "ciao".
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4714
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [22/23] Championnat L1

Message par solari1 »

Après sa lourde défaite 3-0 à Lens, Monaco à pris 4-0 à domicile contre Montpellier.
Comment peut-on craquer comme ça quand on est au pied du podium, avec la LDC en ligne de mire ?
Mental fragile ?
Joueurs ayant la tête ailleurs ?
Si c'est ça le problème, j'ose pas imaginer les Disasi et autre Fofana dans une grosse écurie d'un grand championnat, avec le niveau affiché depuis 2 matchs.
Pourtant, ils vont bien signer dans un gros club, pour une belle indemnité.

A côté de ça, à Montpellier j'ai vu un Maouassa et un Nordin, dont plus personne ne voulaient, faire la misère aux monégasques.
Et c'est comme ça depuis la reprise en main du MHSC par Der Zakarian.
Nordin, je m'en souviens, était régulièrement la cible de critiques et autres moqueries par certains acteurs et médias du monde du foot.
Il fait plus rire les défenses adverses depuis quelques temps en tout cas.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3398
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [22/23] Championnat L1

Message par Matt67 »

Auxerre a failli faire le hold up parfait mais Marseille a retourné la situation en 2 minutes.
Heureusement Auxerre n'a pas réussi à faire ce que Strasbourg a fait au Vélodrome.
Marseille plus que jamais dans la course pour la 2 ème place.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Verrouillé