Avec l'arrivée de Patrick Vieira, Strasbourg va pouvoir lancer son mercato @lequipe https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... to/1405687
Ben voilà, Sanson en priorité, Djiku peut être, Gameiro en grand frère par son expérience et sa qualité malgré son départ acté par beaucoup, mais attendons les signatures !
[23/24] Mercato d'été
-
- Responsable marketing @Directoire
-
- Manager général@Directoire
Re: [23/24] Mercato d'été
j'espère que le racing ne fera pas de folie pour garder djiku, à l'instar de ce qui a été fait pour prcic
- fan_racing
Surtout que les deux pistes pour le remplacer, Hien et Mwanga, sont intéressantes. Pas à 10 M€ (surcoté), mais à 4-6 M€ je pense qu'on peut trouver un remplaçant à Djiku. On parlait aussi de Malang Sarr en prêt de Chelsea. Il a l'avantage d'être gaucher et de présenter un profil un peu similaire à Le Marchand, en plus jeune. D'ailleurs il avait fait les beaux jours de Nice comme lui, avant de plafonner en PL. Avec une défense centrale comportant Perrin, Nyamsi, Doukouré, Sarr et une recrue du niveau des joueurs cités plus haut, on aurait un bon potentiel.
- PoY
télésupporteur a écrit : ↑1 juil. 2023 11:23 j'espère que le racing ne fera pas de folie pour garder djiku, à l'instar de ce qui a été fait pour prcic

Ne pas dépenser plus que ce qu'on dépenserait pour son remplaçant

-
- Trésorier@Directoire
Malang Sarr a bien plafonné à Chelsea oui, et a très peu joué cette saison à Monaco.fan_racing a écrit : ↑1 juil. 2023 11:39 Surtout que les deux pistes pour le remplacer, Hien et Mwanga, sont intéressantes. Pas à 10 M€ (surcoté), mais à 4-6 M€ je pense qu'on peut trouver un remplaçant à Djiku. On parlait aussi de Malang Sarr en prêt de Chelsea. Il a l'avantage d'être gaucher et de présenter un profil un peu similaire à Le Marchand, en plus jeune. D'ailleurs il avait fait les beaux jours de Nice comme lui, avant de plafonner en PL. Avec une défense centrale comportant Perrin, Nyamsi, Doukouré, Sarr et une recrue du niveau des joueurs cités plus haut, on aurait un bon potentiel.
Tout ça pour dire que j'espère que le projet ne se résumera pas à se faire prêter des jeunes recrutés par les Blues, pour les post-formés, et récupérer ceux dont ils ne voudront plus.
Pour les relancer et les revendre.
On en revient toujours au même.
Mais à titre de comparaison, les dirigeants du TFC gèrent le club et recrutent leurs joueurs en toute indépendance.
J'ai pas encore vu chez eux des joueurs prêtés ou refourguer par le Milan AC.
-
- fan_racing
Bon vent à lui pour la suite de sa carrière au Portugal ! C'est un petit club de L2 portugaise, peut-être quand même un cran au-dessus du National où il jouait actuellement.
Elimbi fait partie de ces nombreux jeunes qui, à défaut d'avoir le potentiel pour jouer dans un bon club de L1, ont au moins des perspectives de vivre d'un contrat de footballeur pro, même si c'est en deuxième division pour commencer.
Elimbi fait partie de ces nombreux jeunes qui, à défaut d'avoir le potentiel pour jouer dans un bon club de L1, ont au moins des perspectives de vivre d'un contrat de footballeur pro, même si c'est en deuxième division pour commencer.
-
- Vétéran@Pro
Pour Toulouse, il me semble quand même qu'on leur impose le recrutement sur la forme de data.solari1 a écrit : ↑1 juil. 2023 12:20Malang Sarr a bien plafonné à Chelsea oui, et a très peu joué cette saison à Monaco.fan_racing a écrit : ↑1 juil. 2023 11:39 Surtout que les deux pistes pour le remplacer, Hien et Mwanga, sont intéressantes. Pas à 10 M€ (surcoté), mais à 4-6 M€ je pense qu'on peut trouver un remplaçant à Djiku. On parlait aussi de Malang Sarr en prêt de Chelsea. Il a l'avantage d'être gaucher et de présenter un profil un peu similaire à Le Marchand, en plus jeune. D'ailleurs il avait fait les beaux jours de Nice comme lui, avant de plafonner en PL. Avec une défense centrale comportant Perrin, Nyamsi, Doukouré, Sarr et une recrue du niveau des joueurs cités plus haut, on aurait un bon potentiel.
Tout ça pour dire que j'espère que le projet ne se résumera pas à se faire prêter des jeunes recrutés par les Blues, pour les post-formés, et récupérer ceux dont ils ne voudront plus.
Pour les relancer et les revendre.
On en revient toujours au même.
Mais à titre de comparaison, les dirigeants du TFC gèrent le club et recrutent leurs joueurs en toute indépendance.
J'ai pas encore vu chez eux des joueurs prêtés ou refourguer par le Milan AC.
-
-
c'est vieux et ça date d'avant le rachat
donc on peut exclure, sauf à jouer le maintien
donc on peut exclure, sauf à jouer le maintien