[25/26] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Re: [25/26] Mercato d'été

Message par Roswell Man »

Le Racing s’intéresserait à Aaron Bibout, 21 ans, avant-centre du KRC Genk, et à Melayro Bogarde, 23 ans, défenseur central / milieu défensif du Linz ASK. Mais la concurrence est forte sur ces deux joueurs.
A part ça, Chelsea veut paraît-il nous refourguer Anselmino en prêt pour un an…
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

je le prends ce joueur refourgué :idea:
fan_racing

Message par fan_racing »

Tout dépend s'il en a fini avec sa blessure permanente. Sur les bribes qu'on a vu de lui, c'est clairement pas le talent qui manquait. Mais c'est juste dingue son ratio temps de jeu (= quelques minutes) / temps de blessure (= quelques mois) :extasy: J'espère avant tout pour lui que ce très mauvais moment trouvera une fin et qu'il sera de nouveau apte à jouer, au Racing, à Chelsea ou ailleurs.
fan_racing

Message par fan_racing »

Sinon merci Alphons pour tes explications.
Je comprends mieux l'incertitude planant sur Chilwell, effectivement ce serait plus juteux pour Blueco de récupérer une indemnité de transfert maintenant que de le voir partir libre en fin de saison prochaine. Bien sûr il pourrait prolonger, mais je me dis que ce ne serait peut-être pas la négo la plus facile, surtout s'il ne veut pas faire de cadeaux à Blueco suite à son départ de Chelsea.

Pour Penders, je trouve vraiment dommage cette vision très court-termiste. En gros, ça y est : il "vaut" plus que les 20 M€ auxquels il fut recruté, et en plus il va être sur la banc d'une équipe sélection à la Coupe du Monde, vite transférons-le !! Alors que le projet Blueco a tous les moyens (surtout financiers) en main pour le faire encore progresser, au niveau sportif comme par répercussion au niveau de la valeur de son contrat. Quand tu es un gros investisseur dans le monde du football, tu devrais pouvoir prendre ce genre d'éléments en considération au moins sur 2-3 saisons.
Répondre