Je vous ferais tout de meme remarquer, qu'entre Mamadou Niang et Moumouni Dagano, on perd un a pour deux o et un u, alors arretez de raconter n'importe quoi, ca suffit !!!
Dude a écrit :Jste pour préciser, il est partit à Guinguamp pour succéder à Drogba Seb pas au Mans
Et petite question Seb, est ce que tu sais si le Racing regarde du côté de l'Am. Sud, vu qu'on est tous en train d'attendre un petit brésilien ou autre...
Oh oui, sorry, on parle de Guingamp et non du Mans...
Quand aux joueurs supervisés, il y en a aux quatres coins du monde mais on devrait se diriger vers un joueur capable d'être rapidement intégré au groupe...
Mais une surprise n'est pas à exclure, surtout quand tout le monde croit Niang déjà parti et que son remplaçant sera dagano...
Keller adore ça, détourner les regards...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
On verra si Dagano sera l'heureux élu maintenant que Niang s'envole vers Marseille, pas certain en tout cas, Keller a d'autres noms sous le coude, on verra...
je connais la fiabilité de tes news Seb, mais Dagano ce sera sans surprise, vraiment. JD l'adore et l'a supervisé de nombreuses fois à l'époque donc...Momo au Racing ça va se faire !
Je sais bien que JD aime beaucoup Dagano et que celui-ci a déjà failli signer chez nous par le passé mais je sais aussi que des discussions très sérieuses ont été entamées avec deux autres joueurs...
Mais il est vrai que Dagano est en pole, alors, surprise ou pas...???
Mais il est vrai que Dagano est en pole, alors, surprise ou pas...???
Ouais ben esperons qu'il cale au départ
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08