Le Centre de Formation

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Espérons enfin l'arrivée de jeunes combattifs type Carlier ou autre !!
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

On a pas de latéral droit (Deroff ne compte même pas), pourquoi pas tester Bellaid. En attaque, Sochaux mise sur Menez et Lyon sur Ben Arfa, alors pourqoi on mise pas sur Carlier..
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

Deroff ne compte pas ????

Personnellement je pense qu'il rejouera et tant mieux !!

entre Yacine le brave gars et Deroff le footballeur pour moi Y A PAS PHOTO !!
Yacine sur le banc.

Bellaid pourquoi pas , mais pour redresser le bateau ... beaucoup de jeunes ne sera pas bon également ...
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Deroff, tu peu me dire ce que tu lui trouves. OK, en comparaison de Abdessadki, Deroff est un footballeur, mais je crois pas qu'il en veuille encore.Ce mec est déja en préretraite.
Trop de jeunes ne seraient pas la solution, je sui Ok, mais en tre un jeune et une chèvre...
lolo

Message par lolo »

D'accord avec lores, une nouvelle chance pour Deroff, ça peut pas être pire qu'Abdessadki... :( :evil:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Voici une bonne chose que j'attends depuis quelques temps déjà !
nterview de Dugué sur le SO a écrit :Allez-vous vous appuyer sur le centre de formation ?
Il y a la génération 86, avec des garçons comme Rudy Carlier ou Habib Bellaid, qui arrive à  maturité. Si nécessaire, je ferai appel à  eux. La priorité, c'est les pros mais les jeunes seront présents aux entraînements. La vocation du Racing est de s'appuyer sur son centre. L'âge n'a pas d'importance pour moi. Mais c'est aux joueurs confirmés de sortir l'équipe de cette situation.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
argueti

Message par argueti »

Les jeunes appelés.

Rudy Carlier, Ricardo Faty, Gaëtan Krebs et Habib Bellaïd, pensionnaires habituels du CFA, se sont entraînés avec les pros hier après-midi. « Ils ont été au niveau des anciens », se réjouit Jacky Duguépéroux qui, pour son grand retour sur le devant de la scène, s'est « senti très à  l'aise. Je suis rassuré d'avoir trouvé un groupe très réceptif alors que j'avais une petite crainte sur son état d'esprit. Les gars ont fait la séance que j'attendais, avec passion et enthousiasme. J'ai l'intention de ne rien laisser passer pour qu'ils reprennent confiance. » Consultations individuelles. Jacky Duguépéroux rencontrera prochainement ses joueurs un par un. « Je le ferai quand les internationaux seront rentrés de sélection et quand le groupe sera au complet. »
Voila deja l'effet Dugué :)
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

4 jeunes c'est le minimum avec l'infirmerie actuelle et les prestations pathétiques des "anciens".
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

C super. Ca devrait remotiver tout le monde.Krebs, il parait qu'il a fait de bons matchs d'avant saison? Peut etre que Carlier a une chance d'être dans le groupe à  Ajaccio avec la méforme de Niang. Par contre, je le regrette, mais Bellaid risque d'être barré par l'arrivée de Schemmel, pareil pour Faty avec la possible arrivée de Djetou.
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Soyons raisonnable deux minutes, Carlier et Bellaïd sont intégrés chez les pros afin qu'ils se familiarisent quotidiennement aux entraînements du groupe pro...

Carlier est encore beaucoup trop tendre pour prétendre à  une place régulière dans les seize, Bellaïd va énormément progresser cette saison au contact de défenseurs comme Kanté ou Djetou (s'il débarque à  la Meinau)...

Honnêtement, je pense que le jeune qui a le plus de chance de s'imposer dans les seize est Keita, sa justesse et son intelligence de jeu ne vont faire qu'une bouchée de Lacour, et lui aussi, au contact de Johanssen et l'expériementé Camadini, il va progresser à  une vitesse hallucinante...

Pour le reste, il va falloir attendre encore un peu... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Répondre