[Ex] Yacine Abdessadki

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

non,non, juste dégoûtée
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Aurélie a écrit :Yacine, on le critique depuis qu'il est arrivé au Racing et pourquoi ? car il vient du sud et que les gens du sud sont réputés a ne rien faire!! c pitoyable!!!!!!
Euh ça pour moi c'est une excuse tout à  fait infondée. Cela n'a même aucun rapport!

Un simple exemple. Bertin quand on l'a eu il venait d'où? Et tu peux pas dire que Bertin était aussi critiqué que Yacin! Quand à  des autres joueurs tels que Kanté, ils ont réussi à  s'imposer alors qu'ils viennent de plus au Sud que Yacin!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

perso je me demande pourquoi est ce qu'il reste encore au racing :?:

c'est vrai, il ne respecte ni le club ni les supporters, si le club ne lui convient pas il démissionne et s'en cherche un autre. Mais à  partir du moment où il choisit de rester, que le racing est son employeur, il se doit de se comporter comme un professionnel !!!!

or son comportement est une insulte pour le club et pour ses supporters... ce joueur fait partie de ceux qui m'écoeurent, vivement la fin de l'année et la fin de son contrat :!:

au risque de choquer certains, j'espere vraiment ne plus le revoir de la saison porter le maillot du racing, et pareil pour niang et deroff, même s'ils claquent 3 buts par match je m'en fiche :evil:
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Je sui d'accord,moi non plus, je ne veu plu revoir Niang et surtout Deroff
Maneo

Message par Maneo »

Il est nul un point c'est tout. Il se bat çà  tu ne peux pas le nier quand tu le vois jouer tu te dis qu'il n'a rien à  faire ici. D'ailleurs son côté droit il ne l'aura plus pour longtemps ...
virginie
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par virginie »

franchement aurélie je vois pas pourquoi tu te mets dans des états pareils!
que tu supportes yacine c ton droit ms accepte au moins les critiques des gens autour, ils ne font que donner leur avis, ce qui est un peu normal puisque c un forum!

par contre qd tu dis ' c a en vomir car ca s'appelle des supporters" ms excuse moi c que t'as rien compris au foot! ou alors a part yacine tu vois rien d'autre! et si ca t' embete tant que ca pkoi tu continues à  répondre?ou meme rester!
avec un comportement pareil, ca m'étonne pas que les gens te répondent com ca car vu ton langage , excuse moi .............
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

simplement pour l'histoire qu'on le critique car il vient du sud, ça il faut pa exagéré non plus et selon toi il vient de ou arrache?
:arrow:
anciennement cicouche...
Its_me

Message par Its_me »

:arrow: Arrache? Faudrai^t ptet qu'on demande à  sa cousine :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

j'accepte les critiques , certaines !!! mais quand ca va loin, c bon c'est fini !!!!!

si vous ne l'aimez pas bah ne parlez pas de lui et puis c'est tout , laissez le tranquille, si vous croyez que c'est un cas qu'il faut jeter !!!!!!!
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

c exactement ce kon croit
Répondre