Lesudenforce a dit :
"Alors Nanard on s'est fait chahuté par titi de forOM.com
Oups attention il nous lit donc pas de mechanceté svp .
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ... Tonton, poluxo, lamule, nass mauvais garcons tres tres mechant
Cela donne pas envi d'y aller sur son forum si on ne peut rien dire autant rester sur celui du siteoff "
tapie_le_boss a dit :
Posté le: Mer Oct 15, 2003 1:16 pm
--------------------------------------------------------------------------------
Il ne comprend pas qu'on critique!
Il ne doit pas savoir que c'est la critique qui fait avancer!
---------------------------------------------------------------------------------
Juste pour vous dire tapie et lesud entre autres que je ne suis pas une exception et le forOM non plus. Là bas aussi on critique, moi aussi je critique, mais à bon escient, ce n'est pas SYSTEMATIQUE et INFONDEE.
Je suis OK pour dire que la critique fait avancer, mais quand elle est intelligente.
Vous n'allez pas me dire que c'est en traitant Runje de croate de merde, Sychev de brèle qui n'a même pas sa place dans les tribunes, Méité de calamité, Celestini d'impostures et j'en passe, que ça fait avancer........quoi déjà
Je n'ai rien contre tous ceux que tu cite LeSud, et rien contre toi, de même que Tapie ; on est tous avant tout des passionés de l'OM et on lui souhaite le meilleur ; ce que j'ai voulu dire quand j'ai passé mon coup de gueule, c'est que je n'étais pas sûr de la réelle connaissance du football ou de la maturité des membres du forom d'OMplanète pour balancer autant de conneries. J'entraine une équipe de jeunes dans ma ville, le foot c'est ma passion, j'ai refusé une proposition du PSG à 16 ans alors que je jouais en DHR à Versailles ma ville (club où sont passés Rothen, Henry, et d'autres) car l'OM pour moi c'est tout, et lire des réactions comme certaines citées plus haut franchement ça me fait chier.
A bon entendeur salut...
Voilà c'est tout.
Et allez l'OM.

Les inscriptions au forum sont rouvertes