Les Supporters
-
Manu
- Manager général@Directoire

Re: Les Supporters
Il n'y a donc qu'à Strasbourg que l'on exprime son mécontentement après plusieurs défaites d'affilés ?
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Et une dernière petite chose à tous les "pros-sifflets" : je suis sûr que ce sont les mêmes à râler à chaque mercato en disant qu'on n'arrive jamais à avoir des joueurs valables de L1, etc...
Mais comment voulez-vous qu'un joueur qui a assisté à un match où le public envoie chier son équipe comme sameid soir ait envie de venir jouer à Strasbourg ??? Je me demande encore comment on peut trouver des joueurs, moi...
Mais comment voulez-vous qu'un joueur qui a assisté à un match où le public envoie chier son équipe comme sameid soir ait envie de venir jouer à Strasbourg ??? Je me demande encore comment on peut trouver des joueurs, moi...
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Il y a une énorme différence entre "exprimer son mécontentement" et "siffler ses joueurs après 5 minutes", "se foutre de leur gueule constamment", "gueuler des Furlan démission", etc...Manu a écrit :Il n'y a donc qu'à Strasbourg que l'on exprime son mécontentement après plusieurs défaites d'affilés ?
Je me souviens encore de la honte éprouvée avec les sifflets contre Bassila après 5 minutes lors de la 1ère journée de championnat !
Je me demandais si j'allais me réabonner, mais là , je crois que je ne vais pas le faire, mais uniquement à cause du public. Quoique, si on descend, on peut espérer que les siffleurs ne viendront pas à la Meinau, pensant que le spectacle est indigne de leurs beaus yeux...
-
Manu

Je me demandais si j'allais me réabonner, mais là , je crois que je ne vais pas le faire, mais uniquement à cause du public
- Keating
- Président@Directoire

C'est exactement ce qu'on s'est dit avec D520 à la sortie du matchbaskath a écrit :Je me demandais si j'allais me réabonner, mais là , je crois que je ne vais pas le faire, mais uniquement à cause du public. Quoique, si on descend, on peut espérer que les siffleurs ne viendront pas à la Meinau, pensant que le spectacle est indigne de leurs beaus yeux...
- Gotcha

Tout à fait d'accord !baskath a écrit :Et une dernière petite chose à tous les "pros-sifflets" : je suis sûr que ce sont les mêmes à râler à chaque mercato en disant qu'on n'arrive jamais à avoir des joueurs valables de L1, etc...
J'ai personnellement été dégouté du public lors des épisodes Bassila et Pagis....
Contre monaco, autant à 0-1 c'était encore assez calme, autant à 0-2 ça s'est déchainé ... qu'on arrête de supporter oui, mais si c'est pour sifler, chanter des saloperies genre "on est en L2" "merci les bleus" "et ils sont où les strasbourgeois", ces gens feraient mieux de la fermer et de rentrer chez eux !
L'argument du "je fais 200 bornes et je paye une fortune pour voir un match pourri donc j'ai le droit d'exprimer mon mécontentement en chantant n'importe quoi et en sifflant" n'est pas valable ! Car dans tous les autres clubs tu as des gens qui viennent de loin, et pourtant c'est à strasbourg qu'on doit avoir ceux qui sifflent le plus !
Franchement, t'es joueur de foot pro, jamais tu aurais envie de venir dans un stade pareil, si c'est pour finir décapité sur la place publique comme Bassila ou Pagis, autant aller à Lorient ou Caen où tu sais que là -bas tu seras plus estimé !
Par ailleurs, je ferai remarquer que la plupart de ces "chants" ont été lancés par les mêmes qui balancent facilement des cris de singe ! Je persiste et je maintiens : ces "gens" n'ont rien à faire dans un stade !
- Keating
- Président@Directoire

J'aime notre forum et ses personnes censées
Si seulement il y en avait plus au stade !
- Pinon

C'est aussi ce qu'on pensait il y a deux ansKeating a écrit :C'est exactement ce qu'on s'est dit avec D520 à la sortie du matchbaskath a écrit :Je me demandais si j'allais me réabonner, mais là , je crois que je ne vais pas le faire, mais uniquement à cause du public. Quoique, si on descend, on peut espérer que les siffleurs ne viendront pas à la Meinau, pensant que le spectacle est indigne de leurs beaus yeux...La descente va certainement faire un petit écrémage entre les pseudos et les vrais supporters
Ils viendront peut être plus en Ligue 2 mais ils seront de retour le jour de la remontée en Ligue 1
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
Manu

argueti a écrit :Tiens, les Furlan démission, nous sommes en L2, zéro zéro zéro ... viennent bien du quart SUD-OUEST !
Keating, Uro, D520 ont vous a entendu
Keating, Uro et D520 lancent des cris de singe ?Par ailleurs, je ferai remarquer que la plupart de ces "chants" ont été lancés par les mêmes qui balancent facilement des cris de singe ! Je persiste et je maintiens : ces "gens" n'ont rien à faire dans un stade !
- Keating
- Président@Directoire

Non non, ils étaient resté en L2 grace à l'effet PapinPinon a écrit :C'est aussi ce qu'on pensait il y a deux ans
Ils viendront peut être plus en Ligue 2 mais ils seront de retour le jour de la remontée en Ligue 1
Pour les chants débiles, Gotcha, ils venaient effectivement du haut de notre tribune sud-ouest pour le coup ... Après, il y en a peut-être eu autre part, je ne sais pas ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes