ce que apparement tu ne comprend po, c'est que la proposition lui a été faite apres il n'as pas montré d'interet! et ça c'est pas acceptable!
tu parle qu'il s'enfou des tunes, mais arretez avec sa! un poste dans le staff
c'est quoi? maxi 4 000 euros....
sachant
que clermont c'est maxi :17.500 euros!
le train de vie est incomparable..... et il a fait son choix, et apres tu parle de mépris envers quelqu'un... ben justement, ça se fait pas de cracher sur le racing et keller comme ça par derriere..
je pense qu on comprend différemment les choses c'est tt de tte facon il doit avoir des sous de coté et doit serieusement penser à sa reconversion à son age, alors un truc ds un staff je pense qu il y a réfléchi en d autres termes que la seule comparaison des salaires
bon ceci dit on va pas polémiquer dix ans
comme dit arqueti rdv en 2006 (ojala, ca serait cool qu il vienne à ce moment) et bonne chance à coco à clermont, meme si la montée ca va etre chaud
moi j'ai adoré ce joueur et je lui souhaite sincerement de réussir et d'y etre heureux
De toutes façons personnes ici ne saura la vérité point, personne n'était dans le caleçon de Corentin ou dans le slip de Marc alors arrêter de vous créper le chignon ( orthographe connaît pas ).....
Bref, qui a tort et qui a raison... Seulement deux personnes le savent.