AS Monaco
- silex57
- Manager général@Directoire

Re: AS Monaco
Magnifique, réussir ça en match c'est vraiment l'instinct du buteur!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Gotcha

oui mais toujours bons derniers de L2 ..... heureusement qu'on a aucune chance d'évoluer en national la saison prochaine, car elle s'annonce baleze 
- Gotcha

vous avez vu ? Un milliardaire russe va certainement racheter l'ASM et poser 200 Millions d'€ sur la table .... vous en pensez quoi ?
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Ils en parlait déjà il y a quelques mois/semaines... j'ai l'impression que c'est beaucoup de "vent" pour le moment.
Si ça se concrétise, je trouve cela dommage.
Si ça se concrétise, je trouve cela dommage.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Stan
- Président@Directoire

Ah ben si c'est vrai, avec la fiscalité monégasque, dans 3 ans ils font concurrence à Paris.
Au bout d'un moment, y'aura d'ailleurs peut-être un nivellement des valeurs avec tous ces clubs rachetés par des milliardaires (City, Chelsea, Malaga, et j'en oublie plein)
L'autre risque c'est que - à long terme - les meilleurs joueurs quittent les championnats européens pour partir en Chine, aux USA, en Russie et dans les pays du Golfe où il y a à la fois des sommes astronomiques qui leur sont proposés et une véritable volonté politique de développer le football.
Au bout d'un moment, y'aura d'ailleurs peut-être un nivellement des valeurs avec tous ces clubs rachetés par des milliardaires (City, Chelsea, Malaga, et j'en oublie plein)
L'autre risque c'est que - à long terme - les meilleurs joueurs quittent les championnats européens pour partir en Chine, aux USA, en Russie et dans les pays du Golfe où il y a à la fois des sommes astronomiques qui leur sont proposés et une véritable volonté politique de développer le football.
- argueti

Comme l'industrie etc ... qui se taillent en ChineStan a écrit :L'autre risque c'est que - à long terme - les meilleurs joueurs quittent les championnats européens pour partir en Chine, aux USA, en Russie et dans les pays du Golfe où il y a à la fois des sommes astronomiques qui leur sont proposés et une véritable volonté politique de développer le football.
L'histoire est en marche ...
-
Tenor

non, c'est pour demain...120km/h , vigilance "orange"Its_me a écrit :Ils en parlait déjà il y a quelques mois/semaines... j'ai l'impression que c'est beaucoup de "vent" pour le moment.
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Je serais moins affirmatif que certains quant au nivellement que cela provoquerait: tout dépend où ces clubs vont faire leur marché
Si c'est en France les tunes circulent et profitent par ricochet aussi aux autres clubs. Bon ok je suis d'accord çà c'est dans le monde merveilleux des bisounours
mais c'est malgré tout complètement possible 
Matthieu
-
Tenor

absolument rienGotcha a écrit :vous avez vu ? Un milliardaire russe va certainement racheter l'ASM et poser 200 Millions d'€ sur la table .... vous en pensez quoi ?
si, du blanchiment d'argent
- argueti

Selon une information du quotidien régional Nice-Matin, le club de la Principauté aurait réussi à convaincre Claudio Ranieri pour prendre les rênes de l'équipe.
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes