[04/05] 2ème J: RCS / Toulouse - 1/4

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Ouais je l'ai vu sur Jour de Foot le coup de coude y étais. D'ailleurs l'arbitre est gentil avec Devaux suite au coup franc qui amene le premier but, il aurait bien pu l'exclure.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

l'arbitrage m'a semblé correct pendant tout le match
le racing ??? doit mieux faire
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Euh...

1. Le coup de coude est volontaire, inexcusable et il est largement mérité. Donc Fahmi dehors :lol:

2. L'arbitre n'a pas été si mauvais que ça, je sais pas si vous avez remarqué le nombre de fautes du coté Strasbourgeois mais c'est lamentable. Et l'arbitre à  été vraiment sympa avec Kanté car il méritait le rouge à  la fin du match. Un tacle en retard avec un pied décollé c'est rouge pour moi.

Alors faut arrêter de prendre l'arbitre pour un enculé, c'est pas à  cause de lui qu'on a prdu. Faut pas chercher d'excuse et bosser, c'est pas l'arbitre qui fait perdre ou gagner un match.

On attends la réaction à  St-Etienne..
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Mox »

TOP:
:? :? :? LE PEN
:? :? VERCOUTRE
:? PAGIS

FLOP....
:nrv: :nrv: :nrv: DEVAUX
:nrv: :paf: FAHMI
:paf: BASSILA
No Martins, no party... no party, no Martini....
souper
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par souper »

moi ce qui m'inquiete surtout c'est le manque d'animation offensive ,et la lenteur du milieu
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

L'arbitrage a été mauvais? :shock: :shock:

Bien content que Devaux ne se prenne pas un rouge aussi pour l'ensemble de son oeuvre!

Fahmi ne met pas de coup de coude? c pas possible de dire des choses comme ça... :shock: J'ai pas vu les images TF1, mais dans jour de foot, c clair comme de l'eau de roche. Notre abruti n'y va pas avec le dos de la cuillère. D'ailleurs il ne proteste pas beaucoup.
Et où va-t-on, si on commence à  prendre les commentaires de Téléfoot pour argent comptant? :roll:

Faut arrêter de croire qu'il existe une espèce d'organisation secrète des arbitres foncièrement anti-strasbourgeoise...
On est nul, c comme ça.
Mais au moins on aura un budget équilibré... en L2... :roll:
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

l'action au stade j'iai pas vu le coup de coude, et sur téléfoot, ils disaient que c'étaient volé et sur les images c'était clair, alors si vus dite que vous avez d'autre images....je veux bien vous croire
anciennement cicouche...
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Je t'assure Cicouche qu'avec les images de canal + tu ne dirais rien du tout. En retombant il lui mets un coup de gueule en pleins dans le nez.

Bref, on peut avoir 30, joueur de foot et être con : Fahmi en est la preuve :lol:
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Siegfried »

C'est bien beau de fustiger ainsi les joueurs... MAIS:
1. Perso, et ça n'engage que moi, j'ai connu Devaux très performant et dur sur l'homme... Le pb, c'est qu'il ne pige rien a la zone.... et qu'il est lent....Mais, dans un contexte de marquage individuel, il est bon!!!!

2. Les piêtres performances de Kanté et surement Boka sont quand même révélatrices d'un système trop compliqué que les joueurs ne comprennent pas....

3. En 2 matchs, aucune occasion franche, mis a part celle de Arrache a la 90 ieme.... grâce a un relachement de l'adverdsaire.....C'est clair que le talent est aux abonnés absents au milieu et en attaque.....

Alors au vu de ces obserbvations, pour moi, les carrences de l'équipes ne viennent PAS QUE des jopueurs... Mais aussi d'un entraîneur BORNE et franchement tactiquement limité...... Son système est incompris de tous le monde, joueurs en premier... Ils sont paumés sur le terrain, la defense joue a qui mieux mieux, sans système clair et solide.... L'annimation offensive ne dépend que des "pistons" sur les cotés : Boka - Le Pen a gauche et Abdessaki a droite.... LE REVE... jsuis sur que Domenech rêve de tels pourvoyeurs de ballons!!!!! ALors franchement, IL FAUT QUE KOMBOUARE ARRETE LES CONNERIES!!!!! Déja la saison dernière, j'étais rarement d'accord avec ses choix on son putain de sytème de zone DE MERDE!!!!!!! Hier, les défenseurs se regardaient sans arrêt, comme perdus, attendant de voir se que fait l'un pour bouger d'un pas hésitant... au lieu de tailler dans le vif!!!!! De plus, quand on achête un jeune talentueux, qui a montré qu'il pouvait, après un temps d'addaptation, devenir un animateur offensif interessant, et qu'on le laisse sur le banc après des matchs amicaux plutot bons.... pour voir une misère offensives sans bouger ni rien tenter... c'est de l'obstination bête et méchante...
Alors hier soir, Mr Kombouaré, après avoir bien vu que son équipe n'arrivait pas a 20m des buts adverses.... décide de lancer.... Lacour, milieu défensif!!!!!!!!! BRAVO, quel coaching!!!!! Je ne savais si je devait en rire ou en pleurer... mais le meilleur ne faisait qu'arriver.... Deuxième changement... je me disait que la, il n'a plus le choix, Farnerud va enfin rentrer!!!! Ben non, l'homme en costume a a ses côté un jeune certe talentueux, mais qui n'a encore rien a faire en L1.... M'phella!!!! Je me suis finalement a rigoler un bon coup, car là , ça frisait le ridicule!!!!!!

Alors finalement, et je vous jure que j'hésite depuis des mois a attaquer le coach, mais là , c'est trop flagrant, plutot que de descendre des joueurs qui se retrouvent "comme des cons" a ne pas savoir quoi faire sur le terrain parce qu'on ne leur explique qu'un système incompréhensible et trop compliqué.. même nos défenseurs, rugueux et solides sur leurs appuis a défaut d'être talentueux (faut avouer qu'ils en sont loin...) se retrouvent a jouer une zone nescessitant rapidité et flexibilité..... c'est quand même a mourir de rire!!!!!! Mais bon, le coach se borne a faire de sumotori des coureurs de 100 mètres..... :twisted: :twisted: :twisted: et a briser la carrière et le talent de joueurs prometteurs comme Farnerud qui pourrait vraiment apporter quelque chose dans ce contexte de misère offensive..... Donc, mon grand regret est que Kombouaré vient de décrocher n contrat de 2 ans , parce que les indemnités de licensiement seraient très élevées au cas ou (sans dire qu'il faut en arriver là  pour le moment) et que Keller et lui ont trop copiné maintenant pour que le Manager puisse encore l'impressionner ou lui mettre la pression.....
Modifié en dernier par Siegfried le 15 août 2004 14:20, modifié 1 fois.
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

200% d'accord avec toi! il faut pas de petit changement mais une révolution dans les tactiques appliquées, il faut maintenant admettre que le 3-5-2 et le systeme de zone sont un echec...

ce qui fait peur c'est que bon a la limite il est borné et ne veut pas admettre les erreurs, ça c'est humain, mais le manque de bon sens, (lacour qui rentre) ça c'est de la conneries et je sais pas si il peut s'arranger! :twisted: :twisted:
anciennement cicouche...
Verrouillé