Antoine Kombouaré
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
- kawn
- Professionnel@Pro
A mon avis le remplacement de Niang par camadini est à double emploi. L'attitude du camerounais a été un peu décevante, défaitiste lorsqu'il raté ses contrôles, arrêtant ses courses, malgrès tout ces efforts,se prenant même un peu la tête avec Ljubo, bref ça ne voulait pas hier soir, en le sortant Antoine voulait peut-être lui remettre les idées en place...
Et puis en 2e mi-temps, il vouyait bien que Nantes prenait le dessus au milieu, du coup l'entrée Camadini à densifier notre milieu.
Et puis en 2e mi-temps, il vouyait bien que Nantes prenait le dessus au milieu, du coup l'entrée Camadini à densifier notre milieu.
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
J'ai plus l'impression que c'était du coaching pour préserver le 0-0 que pour marquer des buts...
Mais bon, c'est tant mieux, il faut noter le remaquable travail de Ljuboja sur ce but, c'est lui qui dépose la balle sur la tête de Camadini...
Mais bon, c'est tant mieux, il faut noter le remaquable travail de Ljuboja sur ce but, c'est lui qui dépose la balle sur la tête de Camadini...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
- Aspirant@Pro
Tu parles de Lemerre a l euro 2000? rendons lui tout de meme grace pour les bonnes choses qu'il a faitesgigi a ecrit: apres le coaching de santini a l euro (wiltord pires trezeguet), le coaching de kambouaré :

autre bug sur ce topic: Niang=senegalais, pas camerounais.(kawn)
Voila pour les ch'tites corrections

JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Bien dis, le prob maintenant c que Niang est tres attendu et couvert a chaque match, un peu comme Cissé a l'époque, des que tu marque, tt le monde fait plus attention a toi...
Pour Fahmi, c normal, il viens juste d'arriver et n'a pas jouer cette saison.
Par contre, Lacour m'a etonné par sa peche, alors qu'il n'avait pas encore jouer avec les pros cette saison.
Pour Fahmi, c normal, il viens juste d'arriver et n'a pas jouer cette saison.
Par contre, Lacour m'a etonné par sa peche, alors qu'il n'avait pas encore jouer avec les pros cette saison.
L'histoire est en marche ...