[Arrivée] Fabrice Fiorèse
-
- Professionnel@Pro
C'est un moyen pour Ginestet de marquer son territoire, car dans l'affaire c'est le Racing qui est lésé.Pour notre futur Président c'est une façon de montrer que le tranfert a capoté à cause du joueur et non pas à cause du Club.D'ailleurs Fiorèse se montre trés gentil quand il évoque Keller, ce qui montre bien que ce n'est pas son intéret d'en rajouter.seb a écrit :Je ne soutiens pas Fiorèse, mais j'ai été également extremement choqué de lire ça de la part de Ginestet.
C'est pas la meilleure des manières pour se faire un nom dans le milieu du football qui ne le connait pas du tout pour le moment.
Pour les futurs joueurs prospectés, c'est pas forcemment rassurant de savoir que le président peut parler en ces termes dans la presse quand une négociation échoue.
Après que Ginestet ait raison ou pas, ça change rien... je trouve vraiment qu'il aurait mieux fait de s'abstenir.
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Il y a d'autres manières de dédouaner le Racing de toute responsabilité dans l'échec du transfert.
Pas la peine d'être dégaradant envers le supposé niveau intellectuel du joueur, sachant qu'il est quoiqu'il arrive injuste de le comparer à un élève de CM2.
Il aurait pu dire que le joueur n'avait pas accepté telle clause, et que ça lui parraissait dommage qu'il n'ait pas compris...
Enfin bon, pas dramatique non plus... mais moi, ça me donne pas une bonne image de Ginestet, alors pour ceux qui n'ont aucun lien avec le Racing, j'ose à peine imaginer !!!
C'est une réaction de gamin vexé de pas avoir eu son nouveau jouet...
Pas la peine d'être dégaradant envers le supposé niveau intellectuel du joueur, sachant qu'il est quoiqu'il arrive injuste de le comparer à un élève de CM2.
Il aurait pu dire que le joueur n'avait pas accepté telle clause, et que ça lui parraissait dommage qu'il n'ait pas compris...
Enfin bon, pas dramatique non plus... mais moi, ça me donne pas une bonne image de Ginestet, alors pour ceux qui n'ont aucun lien avec le Racing, j'ose à peine imaginer !!!
C'est une réaction de gamin vexé de pas avoir eu son nouveau jouet...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
-
- Responsable marketing @Directoire
un peu comme Aulas.........ca va nous faire du bien................ 

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Ouais enfin là le nouveau jouet s'est pas montré très compréhensif ni coopératif!
Jsuis désolé, il a pas découvert son contrat comme çà le mec! Il connaissait dès le départ les conditions qu'on lui proposait! Pourquoi avoir fait "semblant" de venir jusqu'au bout alors qu'il avait donné son accord à tout le monde?!
Même les marseillais étaient certains de l'affaire (rappatriement de Dahou de Lorient pour pouvoir prêter Fiorèse à cause des quotats...)
C'est plutôt Fiorèse qui a fait le gamin capricieux là !
N'inversons pas les rôles...
Je peux tout à fait comprendre la réaction de Ginestet à chaud. Il est franc au moins!
Tu voudrais pas qu'il excuse encore Fiorèse alors qu'il a retourné sa veste au dernier moment pour une futilité?
Ensuite il n'a pas comparé Fiorèse a un enfant de CM2 mais la réaction qu'il avait eu vis à vis de ce problème de clause et ne remet donc pas en question le niveau intellectuel du joueur mais a simplement parlé d'un blocage en particulier...
N'interprête pas mal mes propos Seb, je ne m'en prends pas du tout à toi mais voulais exposer mon point de vue sur cette affaire Fiorèse.

Jsuis désolé, il a pas découvert son contrat comme çà le mec! Il connaissait dès le départ les conditions qu'on lui proposait! Pourquoi avoir fait "semblant" de venir jusqu'au bout alors qu'il avait donné son accord à tout le monde?!

Même les marseillais étaient certains de l'affaire (rappatriement de Dahou de Lorient pour pouvoir prêter Fiorèse à cause des quotats...)
C'est plutôt Fiorèse qui a fait le gamin capricieux là !
N'inversons pas les rôles...

Je peux tout à fait comprendre la réaction de Ginestet à chaud. Il est franc au moins!
Tu voudrais pas qu'il excuse encore Fiorèse alors qu'il a retourné sa veste au dernier moment pour une futilité?
Ensuite il n'a pas comparé Fiorèse a un enfant de CM2 mais la réaction qu'il avait eu vis à vis de ce problème de clause et ne remet donc pas en question le niveau intellectuel du joueur mais a simplement parlé d'un blocage en particulier...
N'interprête pas mal mes propos Seb, je ne m'en prends pas du tout à toi mais voulais exposer mon point de vue sur cette affaire Fiorèse.

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
-
- Manager général@Directoire
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
FIORÈSE RELANCE ? - Approché lors du dernier mercato hivernal - l'affaire s'était achevée en eau de boudin à quelques minutes de la signature -, Fabrice Fiorèse serait à nouveau sur les tablettes du Racing. Le bruit court en tout cas dans les couloirs de la Meinau. Exilé à Al-Rayyan (Qatar), l'ex-attaquant de Marseille est en tout cas bien connu de Michel Benguigui, ex-agent et nouvel « interface » d'Afflelou au Racing.

Enfin un gars qui sait faire des centres et tirer des corners

L'histoire est en marche ...