[Ex] Éric Mouloungui
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Je sais pas du tout si on va les conserver ou pas (j'espere biensur que oui) mais en tout cas, même si c le cas, ils apparaitront pas sur la feuille de match.
Ils seront pas encore qualifiés pour le match et en plus, je pense pas que ce soit dans la politique de Kombouaré de mettre sur le banc un joueur qui s'est pas entrainé une seule fois avec le groupe (leur essai était avec le groupe de CFA)
Donc, moi je pense qu'on aura soit une attaque Ljuboja - Mouloungui (ce qui me plairait beaucoup et qui devrait faire très mal contre les médiocres défenseurs toulousains), soit une attaque Ljuboja - Le Pen. (et un peu une sorte de 4-5-1 évoluant en 4-4-2)
Je serais très surpris que Moukouri soit aligné d'entrée... j'aurais rien contre mais je pense pas qu'il soit prêt pour jouer un match de L1 en tant que titulaire.
Ils seront pas encore qualifiés pour le match et en plus, je pense pas que ce soit dans la politique de Kombouaré de mettre sur le banc un joueur qui s'est pas entrainé une seule fois avec le groupe (leur essai était avec le groupe de CFA)
Donc, moi je pense qu'on aura soit une attaque Ljuboja - Mouloungui (ce qui me plairait beaucoup et qui devrait faire très mal contre les médiocres défenseurs toulousains), soit une attaque Ljuboja - Le Pen. (et un peu une sorte de 4-5-1 évoluant en 4-4-2)
Je serais très surpris que Moukouri soit aligné d'entrée... j'aurais rien contre mais je pense pas qu'il soit prêt pour jouer un match de L1 en tant que titulaire.
- meth_bond_0016
- Minime@Amateur
Mouloungui number one,qu'en dites vous ???
On est là pour le foot ou bien ???
Moi j'ai 23 ans et je suis en deuxième année de thèse en économie de l'entreprise,pourtant ça m'arrive aussi de faire des bourdes phénoménales en orthographe.Mais c'est pas la fin du monde,qui pourrait me juger sur cette base absurde ???
L'essentiel est de se faire comprendre ,point barre !
Parlons foot maintenant !!
Moi je dis que si on laisse mouloungui jouer un peu plus,prendre plus de confiance et jouer comme il jouait au gabon,avec pleins de dribbles,et qu'on laiusse luboja et niang se disputait la place de deuxième attaquant alors le petit nous plantera 15 buts minimum !!!
qu'en dites vous ??
Rappelz vous l'an passé avec la réserve,il était libéré et jouait tous les match dès le départ et ilk plantait toujours des buts !
Au championnat d'afrique junior avec le Gabon,idem !
Tout comme au championnat du gabon !
Alors pourkoi pa avec l'équipe 1 de strasbourg ???
Un buteur reste un buteur et il l'a déja prouvé je crois ,non ???
Moi j'ai 23 ans et je suis en deuxième année de thèse en économie de l'entreprise,pourtant ça m'arrive aussi de faire des bourdes phénoménales en orthographe.Mais c'est pas la fin du monde,qui pourrait me juger sur cette base absurde ???
L'essentiel est de se faire comprendre ,point barre !
Parlons foot maintenant !!
Moi je dis que si on laisse mouloungui jouer un peu plus,prendre plus de confiance et jouer comme il jouait au gabon,avec pleins de dribbles,et qu'on laiusse luboja et niang se disputait la place de deuxième attaquant alors le petit nous plantera 15 buts minimum !!!
qu'en dites vous ??
Rappelz vous l'an passé avec la réserve,il était libéré et jouait tous les match dès le départ et ilk plantait toujours des buts !
Au championnat d'afrique junior avec le Gabon,idem !
Tout comme au championnat du gabon !
Alors pourkoi pa avec l'équipe 1 de strasbourg ???
Un buteur reste un buteur et il l'a déja prouvé je crois ,non ???

Meth Bond Agent0016 au service de sa communauté !
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Moi je suis pour qu'on lui laisse plus sa chance mais ce qu'il y a c'est que je comprendrais très bien que Kombouaré ait des doutes après ce qu'a raté notre petite perle gabonaise au dernier match... 

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff
- waka
- Recruteur@Staff