Je crois franchement que Giuly est prêt à retser si le club lui promets une équipe correcte et qu'ils lui font oublier le flou artistique de l'avant finale de coupe d'Europe. Il aime ce club.
Mais bon Pontus ca parait tendu tout de même
[Départ] Pontus Farnerud
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
- Gilles
- Pupille@Amateur
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
C'est marrant je ne le vois pas réussir un euro miraculeux mais j'espère pour lui que je me trompe!
En tous cas c'est sur qu'il faut absoluement terminer une grande partie de notre recrutement avant l'Euro!
En tous cas c'est sur qu'il faut absoluement terminer une grande partie de notre recrutement avant l'Euro!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Gilles
- Pupille@Amateur
- Matt
- Professionnel@Pro
Que Monaco compte ou non sur Pontus Farnerud, il reste lié au club monégasque... Ainsi si eux n'en veulent plus d'autres clubs peuvent être intéressés, et ainsi il y aura enchères et surenchères... et le racing ne peut pas suivre. et entre un prêt où ils devraient assurer une partie du salire du joueur et un transfert définitif qui leur apporterait des liquidités, je crois sans me tromper que les dirigeants monégasques opteraient par préférence pour le seconde solution...
et le racing de dire : "ah, si j'étais riche...

et le racing de dire : "ah, si j'étais riche...

-
- Professionnel@Pro
Je ne connais pas leurs relations, mais vous pensez pas que Pontus puissent avoir envie de rester simplement pour jouer un peu avec son frère et faciliter son intégration en France. Je pense qu'ils ont tous deux biens des avantages à continuer à jouer dans la même équipe.
Robinho au Racing s.v.p. !!
-
- Pupille@Amateur
pontus farnerud
je veux pas faire le mechant, mais j'adore le racing mais il faut dire que des bons joueurs il y en a eu et les resultats n'ont jamais suivi : mostovoi, djetou, dacourt, ljuboja, luyindula, beye, zitelli, baticle...
les resultats ne suivent pas, c au sein du club le problème, ne soyez pas si impatient pour le recrutement au niveaux des noms!!
les resultats ne suivent pas, c au sein du club le problème, ne soyez pas si impatient pour le recrutement au niveaux des noms!!
-
- Préparateur physique@Staff
Y'a un peu d'intox car il souhaitait jouer avec lui en janvier!Hans a écrit :Seulement Pontus avait dit dans une interview donnée à l'Alsace que la présence de son frère ne pèserait pas dans son choix ... intox ?
Je pense surtout qu'il veux jouer autre chose que le maintien!!! Moi aussi...
Alsacien pour toujours
- Hans
- Trésorier@Directoire