A vrai dire moi j'ai pas vu les matchs amicaux j'ai juste lu les commentaires sur lui sur ce site, mais je trouve qu'hier il a beaucoup bougé, a essayé de proposé des solutions, notamment dans le couloir gauche, mais le reste du temps, je le répète, y avait personne pour lui donner à lui est à Tum de bons ballons. Bon j'avoue aussi que sur les deux contre-attaques en fin de matchs avec Gasmi, je comprends pas pourquoi y en a pas un entre Tum et Rangelov qui se lance dans le dos des défenseurs au lieu d'aller jouer sur les côtés.Kriskool a écrit :On a pas du voir le meme match de Rangelov, moi je l'ai trouvé a chier par rapport a ce qu'il a déja montré...
[06/07] 1ère J: Strasbourg / Dijon : 0-0
- ovic
- Junior@Amateur 
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
Ouai. Match ou on s'est fait tres peur (eh oui on aurait pû le perdre  ).
 ).
Bref pas de conclusions hatives, laissons leur jusqu'a la 5e journée car il leur manque quelques automatismes et des réglages à paufiner.
Par contre entendre déjà des sifflets pour un 1er match c'est un peu gros. 

).
 ).Bref pas de conclusions hatives, laissons leur jusqu'a la 5e journée car il leur manque quelques automatismes et des réglages à paufiner.
Par contre entendre déjà des sifflets pour un 1er match c'est un peu gros.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- blouxxx
- Préparateur physique@Staff 
match decevant, cela dit dit on ne merite pas la victoire et dijon non plus donc on va dire que c'est logique.
va falloir serieusement hausser le niveau de jeu...j'espere que ce gargorov va etre l'instigateur de tout ça.
j'espere ne plus voir bellaid titulaire au prochain match, tout comme je veux voir boka en defenseur gauche et gargorov en milieu gauche. deroff bizarrement à pas été si mauvais à gauche, par contre lacour....n'importe quoi.
j'ai trouvé le milieu plutot bon, meme abde.
devant, rangelov a un gros potentiel, tum moi je pense qu'il peut etre interessant mais j'aurais aimé voir perbet!

va falloir serieusement hausser le niveau de jeu...j'espere que ce gargorov va etre l'instigateur de tout ça.
j'espere ne plus voir bellaid titulaire au prochain match, tout comme je veux voir boka en defenseur gauche et gargorov en milieu gauche. deroff bizarrement à pas été si mauvais à gauche, par contre lacour....n'importe quoi.
j'ai trouvé le milieu plutot bon, meme abde.
devant, rangelov a un gros potentiel, tum moi je pense qu'il peut etre interessant mais j'aurais aimé voir perbet!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Dans ce genre de match, de toute façon, il faut être capable de marquer en permier et rapidement. Après il suffit de dérouler ...L'Alsace a écrit :Mieux que rien
Un score aussi vierge que logique a sanctionné la première sortie des hommes de Jean-Pierre Papin, hier, à la Meinau, face aux Dijonnais (0-0).
On s'en contentera. Le point décroché par Abdessadki, Boka et les autres n'a, a priori, rien d'affriolant face à une obscure armada de la L2. Mais le hérisson dijonnais en contrariera certainement plus d'un cette saison et, au regard du scénario, le Racing peut même s'estimer heureux du verdict puisqu'au final, ce sont les protégés de Rudi Garcia qui se seront procuré les plus belles occasions tout au long de la soirée. Dans un premier temps, les débats se révélèrent plus ternes que le bronzage de nombre de spectateurs. Certes, l'ouverture de Lacour dans la profondeur pour Tum constitua la première escarmouche de la soirée, mais la frappe puissante, mais sans vice, du Camerounais, dans un angle fermé, ne fit que révéler une certaine fébrilité de Mouko, Grégoire étant contraint de dégager en corner (10e). Sur celui-ci botté par Boka, Bellaïd reprenait au 2e poteau, mais ne trouvait que le petit filet. Et si Asuar allait arracher un ballon à une défense alsacienne un tantinet attentiste pour envoyer Avezac, excentré, dans un angle fermé pour la première intervention de Cassard, on se disait que la vitesse du Racing, combinée à sa technicité, devait prendre la mesure des débats. Les frappes de Rangelov (19e) et de Johansen (20e) matérialisaient cet espoir. Mais les vieux briscards dijonnais se rappelaient au bon souvenir de la L2, où tout ce qui brille n'est pas or et où un éclair reste en mesure de réduire à néant les initiatives les plus respectables. Asuar était aux manettes, en milieu de terrain, et envoyait d'une passe millimétrée Avezac en face-à -face avec Cassard. Le gardien strasbourgeois avait l'intelligence de demeurer stable sur ses appuis pour empêcher de transformer ce gros frisson sur la Meinau en sanction au tableau d'affichage. Il conduisait l'ailier bourguignon à manquer le cadre (23e). On se parlait beaucoup à chaque arrêt de jeu. Bellaïd et Ekobo cherchaient à peaufiner leur positionnement pour asseoir des positions défensives parfois franchement incertaines, Papin y allait de ses conseils réguliers et le Racing avait le mérite de ne pas se décourager face au très malin hérisson dijonnais. Ainsi, Tum était à la réception d'un centre de Boka, mais le ballon contré se révélait trop croisé pour que l'action aboutisse (29e). Mais si le ballon était globalement strasbourgeois, le danger se révélait définitivement visiteur dans la dernière ligne droite du premier acte. Avezac décochait une ouverture dans l'axe, Ekobo laissait filer, Bellaïd était devancé et Cassard se jetait dans les pieds de Mangione qui l'évitait d'un plongeon. Le penalty était heureusement sans incidence puisque Poyet envoyait le cuir sur le poteau (42e). Ouf ! Il s'agissait de procéder à une sévère remontée de bretelles pour ne pas voir confirmer un scénario à la pente inéluctablement défavorable. Quelques redoublements de passes au retour des vestiaires laissaient espérer une réaction alsacienne, mais Tum, après la remise de la tête d'Abdessadki, décochait une frappe trop molle pour tromper Mouko (47e). Le rythme retombait. Et Dijon en profitait pour se déployer pendant que le maigrelet kop visiteur se faisait entendre. Asuar n'était guère dangereux sur une tête sans puissance et imprécise, mais il était bel et bien à la réception du centre de Mangione (62e), Boudarène décochait une volée dans un angle fermé (66e) et Mangione était à deux doigts de couper un centre de Tacalfred (69e). Cette saison, paraît-il, le Racing a du coeur. A défaut de maîtrise, Boka s'arrachait donc pour reprendre de volée un ballon remporté par Tum dans un combat aérien. Mais, comme sur la frappe cadrée de Loué peu après (76e), Mouko était à la parade (72e). Le Racing esquissait l'organisation d'un siège du camp adverse. Mais un centre-tir de Tacalfred, boxé au-dessus de sa barre par Cassard (90e), n'était pas loin d'apparenter le score final, nul et vierge, à un bon point de pris.
- 
				alain p
- Benjamin@Amateur 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- Pinon
- Manager général@Directoire 
J'ai surtout l'impression qu'il n'a pas (encore) le niveau tout simplement ...

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 
Et qu'il faut que le staff s'en rendre compt vite fait, sous peine de ne pas retrouver la l1...
Il faut un deuxieme bon défenseur!

Il faut un deuxieme bon défenseur!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes