[06/07] 3èmeJ: Strasbourg / Montpellier : 2-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

:lol:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Merci pour cette première victoire ... maintenant va falloir confirmer dans le jeu et surtout réussir à  se mettre à  l'abris beaucoup plus rapidement !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

Je revient du match deux but de boka dont le coner rentran,jolie coup franc aussi :lol: . Mais on a encore beaucoup de lacune partout en défence comme en milieu et en attaque? Yacine qui courai beaucoup mais dommage il prennai quelque fois des mauvais choix ;)
Gotcha

Message par Gotcha »

on ne retiendra de ce match vraiment que la victoire, car fichtre que ce fut misérable !!!

pas seulement la premiere mi temps, moi j'ai trouvé tout le match catastrophique. Meme à  11 contre 10 on était pas fichus de conserver le ballon, sauf lors de très brèves périodes, et c'est vraiment pas normal.

pour moi c'est pas seulement en attaque que ça pêchait. Y'avait aucun mouvement, ni au milieu, ni devant. Et comme on joue sans ailiers, on se retrouve vite dans un entonnoir qui attire tous les ballons. notre duo d'attaquants ne sert à  rien et sur ce que j'ai vu c'est pas demain la veille qu'on marquera sur une action de jeu. Que de déchêts globalement !!!

on peut se faire du soucis sur la qualité du jeu, maintenant espérons que cela les mette en confiance et qu'ils vont enfin se mettre à  jouer.

bravo à  deroff qui m'a agréablement surpris en défenseur central ;)

mon top :
1. Boka
2. Deroff
3. Gasmi, pour sa premiere mi temps (le seul à  créer du jeu)

mon flop :
1. Rangelov, parce qu'il fallait bien en choisir un entre lui et tum
2. lacour, inexistant au milieu, un peu mieux en arriere droit
3. Cassard, une sortie hasardeuse où il n'arrive pas à  s'imposer dans les airs, 'il dégage dans l'axe mais heureusement la frappe est contrée .... pas bien placé en 2eme mi temps sur beaucoup de centres
lolo

Message par lolo »

Gotcha a écrit :mon flop :
1. Rangelov, parce qu'il fallait bien en choisir un entre lui et tum
2. lacour, inexistant au milieu, un peu mieux en arriere droit
3. Cassard, une sortie hasardeuse où il n'arrive pas à  s'imposer dans les airs, 'il dégage dans l'axe mais heureusement la frappe est contrée .... pas bien placé en 2eme mi temps sur beaucoup de centres
Ben pourquoi tu mets pas Tum alors dans ton "flop"? :shock: :? :?:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Bon résumé de Gotcha, je garderais seulement que je n'ai pas arreté de repeter depuis des jours et encore ce soir à  la mi-temps !

- Deroff ou Lacour doivent jouer en ARD
- Loué est indispensable au milieu, grace à  son jeu de tete et ses passes
- Il manque toujours un gars d'experience, la trentaine pour tenir la baraque de cette bande de jeunes

;)
lolo

Message par lolo »

argueti a écrit :- Il manque toujours un gars d'experience, la trentaine pour tenir la baraque de cette bande de jeunes
;)
Tu penses à  qqun en particulier? Nan passque depuis que j'ai décidé de prendre ma retraite internationale dans l'indifférence générale, je me ferai bien un peu d'argent de poche... 8)

:lol:
:oops: :arrow:
Gotcha

Message par Gotcha »

lolo a écrit : Ben pourquoi tu mets pas Tum alors dans ton "flop"? :shock: :? :?:
parce que je trouve difficile d'en sanctionner un plutôt que l'autre, mais j'ai pas envie de sanctionner les 2, je préfére "flopper" d'autres joueurs qui m'ont énervé ;)

et globalement tum a essayé de faire quelque chose de temps en temps.... alors hop j'ai chopé l'autre :lol:
Maneo

Message par Maneo »

Pour ceux qui trouvent le moyen de s'enflammer après ce match je me fais du souci. Aucune occasion dans ce match pour le racing, deux buts miraculeux et du déchet anormal à  ce niveau. Mais ces 3 points sont les bienvenus et nous permettent de souffler un-peu. Je le répète il est anormal d'être aussi mauvais en début de championnat. Mauvaise préparation et des matchs amicaux qui ne valent rien.
lolo

Message par lolo »

Maneo a écrit :Pour ceux qui trouvent le moyen de s'enflammer après ce match je me fais du souci.
Maiiiiiisss...

Alors voilà  la recette: tu restes chez toi, tranquillos, tu te sers 2-3 picon, tu mets France Bleue Hérault, et roulez jeunesse... :lol:
Verrouillé