[Ex] Emil Gargorov

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Laissez lui le temps..

Cette saison il la passe à  l'infirmerie, l'an prochain il prend des cours intensifs de français, dans 3 ans on l'envoie en cure d'amaigrissement (et oui à  force de rester le cul sur une chaise) et dans 4 ans on le revend au Cska Sofia ou au FC Tbilissi contre un pin's et un autocollant.

Qu'elle est dure la vie pour notre pauvre Emil.. :(
Kindskopf67
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kindskopf67 »

Apparement il serait Ok pour le match de vendredi...mais bon ça m'étonnerait qu'il joue car il doit sacrément être en manque d'entrainements
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

... et surtout il va certainement se blesser lors d'un entrainement !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

SO a écrit :Gargorov met un terme à  sa carrière

Le joueur, milieu du terrain du racing depuis cet été a décidé de mettre un terme à  sa carrière de footballeur professionnel et ce à  compter d'ajourd'hui mercredi 7 fevrier 2007.

L'explication fournie par celui qui n'aura en toute et pour tout joué que 20 minutes en équipe 1 avec le racing est pour le moins originale. En effet, Emil Gargorov aurait avoué ne jamais avoir joué au football de sa vie. Les cassettes à  partir desquelles il a été repéré puis recruté ne sont en fait que de vulgaires montages. Ayant épuisé le dictionnaire des pathologies du sport afin de cacher son incompétence et passer sa vie à  l'infirmerie, Emil Gargorov rentrera au pays en fin de semaine où son salaire perçu au racing au cours de ces 8 derniers mois lui permettera de rénover son exploitation d'oie dans laquelle il travaille en fait depuis ses 9 ans.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

AHAHAHAHAH :lol:
ovic
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par ovic »

J'y ais cru... les 2 premières lignes ! :lol:
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

Je le savais :shock: :shock: :shock:
raphou96

Message par raphou96 »

urotsukidogi a écrit :
SO a écrit :Gargorov met un terme à  sa carrière

Le joueur, milieu du terrain du racing depuis cet été a décidé de mettre un terme à  sa carrière de footballeur professionnel et ce à  compter d'ajourd'hui mercredi 7 fevrier 2007.

L'explication fournie par celui qui n'aura en toute et pour tout joué que 20 minutes en équipe 1 avec le racing est pour le moins originale. En effet, Emil Gargorov aurait avoué ne jamais avoir joué au football de sa vie. Les cassettes à  partir desquelles il a été repéré puis recruté ne sont en fait que de vulgaires montages. Ayant épuisé le dictionnaire des pathologies du sport afin de cacher son incompétence et passer sa vie à  l'infirmerie, Emil Gargorov rentrera au pays en fin de semaine où son salaire perçu au racing au cours de ces 8 derniers mois lui permettera de rénover son exploitation d'oie dans laquelle il travaille en fait depuis ses 9 ans.

Méfie toi ca peux aller loin, tu vas te retrouvé devant les tribunaux pour usurpation d'identité (celle du SO) et divulgation de renseigenments mensongés sur la vie de Gargorov.

Car ce n'est pas un élevage d'oie, mais de chèvres d'où sa signature au racing, car il cherche du sang neuf :lol: :lol: :lol:

Et en plus l'avatar de Pena donne raison à  mes propos :lol:
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

PTDR :P
J'ai cru halluciné quand j'ai lu le titre... Ca m'aurait même pas étonné !
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Ceci dit, s'il pouvait jouer au moins une mi temps cela ne me dérangerait pas. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre