[06/07] 24ème J: Strasbourg / Tours : 2-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Euh honnêtement, je ne sais plus qui a dit ça mais ce soir j'ai vu tout SAUF des joueurs motivés. :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

D'accord avec Its_me, et c'est pas la deuxième période qui me fait changer d'avis. Tout au plus les 10 dernières minutes ... et encore les dernières minutes de temps additionnel on était tout sauf sereins :?
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par G-Rom »

Bon voilà  quoi, on a gagné, et c'est tout. C'était quand même sacrément laborieux... Y a pas grand chose a dire, 3 actions avant le 1-0, après plus rien jusqu'aux deux buts.
Là  ou je vois du positif c'est la joie des strasbourgois après les buts, c'était vraiment sincère, et rageur. Faut espérer que ça leur serve de déclic. Tout le monde était content, sur le 2eme but 2-3 joueurs se sont jetés sur Yachir, sur le premier Joao est allé vers le banc pour fêter avec le staff et les remplaçants, c'est pas mal.

Top3:

:D : Joao: pour son but
:D :D Yachir: entrée déterminante pour moi, un bon boulot sur le coté droit, vers l'avant et en technique, puis joli centre sur le 2eme but.
:D :D :D Tum: Beaucoup de ballons touchés, mais malheureusement il glissait beaucoup

Flop3:
:evil: Magic Strasser: rien que pour son "trotinage". Qu'est ce que ça m'énerve ça, sur les corners, il revient tranquillement. Y a un contre, mais lui prend son temps. Je l'observais souvent, il se retrouvait lors de ses retours juste derrière els deux attaquants, en position de 10. Du coup Deroff devait rester dans l'axe, et le couloir était dégagé. Puis niveau relance, c'est pas le pied comme toujours.
:evil: :evil: Lacour: a eu du mal en arrière droit...
fan_racing

Message par fan_racing »

Au fait je n'ai pas du tout compris (comme tant d'autres choses au Racing) la sortie de Deroff ; je le trouvais plutôt efficace sur son côté, pas rassurant, mais efficace quand même (c'est pas de chez lui que venait le danger en tout cas), non :?:
argueti

Message par argueti »

Tout simplement pour passer à  3 vrais defenseurs centraux derriere ;)
télésupporteur

Message par télésupporteur »

une demande à  ceux qui interviennent : précisez si vous avez vu le match
merci
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par G-Rom »

Qui c'est qui a mis Deroff dans le flop? Il n'a pas fait de conneries, a fait quelques bonnes interventions, c'est un peu du parti pris quand même... Autant je suis ok pour le critiquer quand il enchaîne les bourdes, mais là  il a fait son match je trouve
fan_racing

Message par fan_racing »

télésupporteur a écrit :une demande à  ceux qui interviennent : précisez si vous avez vu le match
merci
Je précise que je l'ai vu sur place :)
télésupporteur

Message par télésupporteur »

merci
c'est pour faire la différence entre une appréciation découlant d'une vision et celle découlant d'une autre appréciation déjà  subjective en elle-même
bref, un avis personnel vaut mieux qu'un "répète-jacquot"
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Moi aussi j'y étais, je ne veux pas être un "répète-jaquot" :lol: :lol: :lol: :lol:
Verrouillé