Sport24 a écrit :Le joueur néerlandais d’Alicante Royston Drenthe a été arrêté par la police alors qu’il roulait à 180 km/h en pleine ville.
La scène, révélée par Marca , s’est passée jeudi dernier à 4h30 du matin dans les rues d’Alicante. Royston Drenthe s’est fait arrêter par la police au volant de son Audi Q7 alors qu’il conduisait à 180 km/h en centre ville ! Ce n’est pas tout. Le joueur néerlandais a aussi grillé six feux rouges, et insulté les agents qui l’ont arrêté. L’explication du Batave ? Il était en train d'amener en toute urgence à l’hôpital une amie qui se trouvait dans un état critique. Or, celle-ci était simplement ivre. Malgré cet incident, Drenthe a tout de même joué samedi contre le Real Madrid avec Hercules (1-3). Il devrait désormais être sanctionné par son club.
Les Brêves du Football
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: Les Brêves du Football
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- FM17
- Président@Directoire

EXACTEMENT...je n avais pas vu ce post mais je suis pour l utilisation encore plus souvent de la vidéo après les matchs..Un arbitre peut ne voir une main volontaire qui amène un but par exemple.... Par contre, que ce joueur prenne 3 mois après utilisation de la vidéo et vous verrez que il y aura moins d antijeu...Certains vont me dire, un mauvais réflexe peut arriver en match....et c est vrai pour qui a déjà joué au foot. Dans ce cas, le joueur peut très bien revenir instantanement sur le fait de jeu et dire qu il a fauté...Keating a écrit :Très bonne décision, à appliquer plus souvent !Deux matches pour un plongeon
Double peine pour le "plongeur" Milos Krasic, l'attaquant de la Juventus Turin. Non seulement le penalty qu'il a provoqué dimanche en simulant grossièrement contre Bologne n'a pas été transformé par son partenaire Vincenzo Iaquinta (0-0), mais le joueur serbe a écopé mardi de deux matches de suspension par la commission de discipline italienne, édifiée par le visionnage des images. L'appel à la clémence du directeur général de la Juve, Jean-Claude Blanc, n'a pas été entendu. Le dirigeant français avait défendu lundi son joueur en soulignant sa «réputation de joueur propre et qui respecte les règles». Krasic manquera les matches contre l'AC Milan (30 octobre) et Cesena (7 novembre). Sauf si l'appel interjeté par la Juve est entendu. (Avec AFP)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

3 mois pour une main, tu rêves. Qu'on commence déjà par sanctionner les gestes qui provoquent des blessures ou les plongeons les plus flagrants, ce sera pas mal.
- FM17
- Président@Directoire

Oui je rêve et pourtant....l anti jeu tue (main volontaire, simulation...) le foot et le sport en particulier. Les grosses fautes quant à elles sont souvent sanctionnées et certains joueurs ont déjà pris plusieurs mois de suspension...
- Its_me

Espérons dans ce cas que Valdes prenne plusieurs matchs pour son "high kick" d'hier soir...
>>> Voir la vidéo <<<
>>> Voir la vidéo <<<
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- FM17
- Président@Directoire

A ce propos j ai trouvé cela de la part de l ex gardien Lionel Charbonnier « un gardien a le droit de se protéger avec le genou en avant dans la mesure où il n'a pas le ballon. Mais une fois qu'il a le ballon en mains, il doit s'écarter, c'est le règlement. »
Je ne connais pas exactement ce que dit le règlement (Lolo se fera un plaisir de m éclaicir je pense
).
Hier, c est rouge effectivement. Attention toutefois à ne pas mélanger attentat volontaire et blessure non intentionnelle pour les éventuelles sanctions.
Pour ma part hier, Valdes n est pas maitre de son geste, il ne contrôle pas sa course et son saut et doit être expulser...Je n ai pas d avis sur l intention de faire mal par contre....
Je ne connais pas exactement ce que dit le règlement (Lolo se fera un plaisir de m éclaicir je pense
Hier, c est rouge effectivement. Attention toutefois à ne pas mélanger attentat volontaire et blessure non intentionnelle pour les éventuelles sanctions.
Pour ma part hier, Valdes n est pas maitre de son geste, il ne contrôle pas sa course et son saut et doit être expulser...Je n ai pas d avis sur l intention de faire mal par contre....
- lolo
- Manager général@Directoire

Charbonnier dit ce qu'il veut, le règlement ne dit rien.
Remember Séville...
Remember Séville...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Its_me

Nan mais à Séville il jouait le ballon. 
Il a juste confondu le joueur et le ballon.
Il a juste confondu le joueur et le ballon.
- FM17
- Président@Directoire

Et avec la vidéo cela aurait donné quoi hier ? rouge ? 
- FM17
- Président@Directoire

Je savais que tu étais la personne qu il fallait pour ce genre de discussionlolo a écrit :Charbonnier dit ce qu'il veut, le règlement ne dit rien.
Remember Séville...

Les inscriptions au forum sont rouvertes