je partage les analyses de lunada
et je pense qu'il n'a pas tous les éléments en sa possession
pourquoi la municipalité songe-t'elle à intervenir
vu la situation du racing, un dépôt de bilan semblerait l'arranger
mais qui prendra la suite
de la surenchère et rien de plus
Hilali vendra au plus offrant pour ne pas perdre entièrement sa mise
et comme d'habitude, il y aura toujours un repreneur, voir plusieurs
nous avons l'habitude de ce "kuhehandel" du coté de la meinau
ça ne m'affole pas plus que çà bien au contraire
On a quand même l'impression qu'il prépare un retrait plus qu'autre chose, il crie un peu au monde que le racing va crever, bref les vautours intéressés aussi bien par les joueurs que par le club faites vous connaitre
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que personne ne connaît les réelles intentions d'Hilali, pas même lui.
Pour reprendre l'expression d'un des dirigeants de Sportfive et partenaire du Racing : "il est comme un lapin dans les phares d'une voiture" : Un jour il vend, l'autre il n'a jamais voulu vendre. Un jour Fournier est incapable, le lendemain l'équipe peut monter en D2. Un jour il menace de retirer le statut pro, l'autre il condamne le chantage de l'environnement. Bref aucune logique.
Toujours niveau logique j'ai du encore plus mal à comprendre pourquoi les UB90 vont jusqu'à Frejus pour voir leur équipe perdre, et pourquoi les joueurs viennent les remercier après le coup de sifflet final victorieux ?
Tout comme j'ai du mal à comprendre comment Racingstub manipule les articles de presse de l'Alsace pour le compte des UB90, afin de justifier leur antagonisme avec Hilali.
Complot, fantasme ? Surement un coup de la mafia local.
Je ne crois pas avoir parlé de complot ou de détournement d'information. Je n'ai fait que relater la pensée dominante des dirigeants UB90 qui préfèrent un dépôt de bilan à un hypothétique maintien en place d'Hilali. Il suffit pour s'en convaincre de lire leurs écrits sur racingstub.
J'ai été un adversaire de Ginestet dès le départ, mais jamais au grand jamais je n'ai souhaité l'échec de l'équipe pour favoriser son retrait. Je crois avoir autant espéré que lui une autre issue que celle qu'a entrainée le match à Montpellier.
Hilali et tous ceux qui gravitent autour de sa sphère ne sont pas des philanthropes loin s'en faut, mais n'oublions pas qu'ils sont le pur produit de Ginestet et qu'on n'essaye pas de me persuader que ce dernier s'est préoccupé de confier le club à des gens responsables et dignes de confiance. Sa seule certitude a été celle de savoir à qui il ne voulait pas vendre.
L'avenir du club ne l'a jamais importé seul son intérêt personnel l'a guidé.
On est tous plus ou moins d'accord pour reconnaître l'incohérence du comportement des dirigeants actuels tout en ignorant leurs véritables intentions, aussi concentrons-nous exclusivement sur la réalité du terrain et attendons ( que faire d'autre ? ) la suite des évènements.
Les medias locaux font leur travail, je n'ai jamais rien dit d'autre, leurs réactions sont légitimes et au-delà des accusations qu'ils portent ils permettent de faire bouger les choses. L'implication de la municipalité en est une preuve manifeste.
Alors que l’avenir du club se joue en coulisses et qu’Alain Fontanel, l’adjoint aux finances de la Ville, travaille «?sur tous les scénarios possibles?» pour tenter de le sortir de l’ornière, les dirigeants londoniens brillent par leur absence. Le 7 février, lors de sa dernière visite à Strasbourg, réclamée par un groupe professionnel demandeur d’une présence plus assidue, le président Jafar Hilali avait promis de venir tous les mercredis. Depuis pourtant, il ne s’est plus montré rue de l’Extenwoerth. Milovan Sikimic et ses partenaires ne l’ont que brièvement croisé le 13 février à Colmar, puis le 25 à Gap où il avait raté le coup d’envoi. Les salariés du RCS, eux, ne l’ont plus vu depuis bientôt deux mois.
Quant à son homme lige à la Meinau, le directeur général Christophe Cornelie, il y a été aperçu pour la dernière fois le jeudi 24 mars. Le directeur sportif Jean-Luc Witzel étant toujours en instance de licenciement (Ndlr?: il n’a pas encore reçu sa lettre officielle), aucun dirigeant de la SASP n’a plus mis les pieds au club depuis une grosse semaine, laissant les employés à leurs doutes et leurs interrogations.
Le président n’est pas présent en Alsace ces temps-ci. Il n’en a pas moins adressé ses félicitations à son coach après la victoire face à Pacy. « Il m’a envoyé un texto d’encouragement », a apprécié Laurent Fournier.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!