faites le compte du nombre de titres de champion ou de second du championnat, de vainqueurs de coupes nationales ou de finalistes et même de finalistes de coupe d'europe lors des 15 dernières années il y aura en L2 la saison prochaine !!!!
Hallucinant.
Finalement, le Racing sera mieux en National ou en CFA la saison prochaine.
[10/11] Ligue 1
-
Dropsy
- Entraineur@Staff

-
Tenor
- Manager général@Directoire

Re: [10/11] Ligue 1
pour en arriver là, faudrait quand même se poser les vrais questions, pourquoi tous ces grands clubs sont sportivement relégués
et pourquoi des Dijon, Ajaccio, Evian-Thonon prennent leur relève sans noms ronflants
et pourquoi des Dijon, Ajaccio, Evian-Thonon prennent leur relève sans noms ronflants
-
Dropsy
- Entraineur@Staff

Absolument !!!
En ce qui concerne Monaco, c'est en partie l'arrêt Bosman qui les a progressivement tué. Dès lors que l'attrait fiscal spécifique de Monaco s'estompait, le niveau de l'équipe baissait.
Conjugué à une gestion "à la Racing", la sauce n'a pas manqué de tourner au vinaigre.
En ce qui concerne Monaco, c'est en partie l'arrêt Bosman qui les a progressivement tué. Dès lors que l'attrait fiscal spécifique de Monaco s'estompait, le niveau de l'équipe baissait.
Conjugué à une gestion "à la Racing", la sauce n'a pas manqué de tourner au vinaigre.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

On va devenir une référence, quand on aura un club qui va droit dans le mur on dira qu'il fait une RCS ou une alsacienne
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Tenor

- FM17
- Président@Directoire

Monaco a fait une grosse erreur en le prenant et pire encore en le confirmant avant la fin du championnat pour l année prochaine...Cela me rapelle quelquechose...FM75 a écrit :J en ai pas encore parlé ici mais je déteste Banide.... ses analyses sont à chier !!! Il est l archétype de l entraineur qui bétonne et ne fait pas jouer son équipe au football !! Il a réussit à aligner lors de certains matchs 5 milieux défensifs...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

Ok donc Monaco sera en national la saison d'après, on retrouvera à ce moment là, Marc Keller.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

Le maintien est à 46 points cette année, Monaco en a marqué 44 quand même.
Autant la descente de Lens est préjudiciable à la L1, autant celle de Monaco, franchement, on peut s'en tamponner le coquillard tranquillement.
Autant la descente de Lens est préjudiciable à la L1, autant celle de Monaco, franchement, on peut s'en tamponner le coquillard tranquillement.
- Keating
- Président@Directoire

Je ne suis pas d'accord. J'ai grandi avec le grand Monaco concurrent de Marseille au début des années 90, et j'y reste assez attaché. Après 30ans dans l'élite, ça fait quand même tache de les voir descendre. D'autant que Monaco aidait à l'attrait de la L1 à l'étranger avec les personnages originaux qu'ils accueillaient, notamment Park Chu Young l'année dernière qui a permis de développer la L1 en Corée ....
-
Tenor

c'est une équipe qui pratiquait depuis de très nombreuses années un excellent football, composée souvent avec des internationaux étrangers de qualité. La Meinau faisait toujours recette car le stade était souvent très bien garni.
Je déplore aussi cette descente qui n'aurait jamais du arriver, comparativement à la qualité de l'effectif moindre de Lens.
J'ai du mal à comprendre cette descente inopinée en L2,.... avec Keller ou sans lui
Je déplore aussi cette descente qui n'aurait jamais du arriver, comparativement à la qualité de l'effectif moindre de Lens.
J'ai du mal à comprendre cette descente inopinée en L2,.... avec Keller ou sans lui

Les inscriptions au forum sont rouvertes