Philippe Ginestet
- lolo
- Manager général@Directoire

Re: Philippe Ginestet
Moi ça fait plus d'un an que je n'ai pas mis les pieds à la Meinau... Y'en a qui mettent du temps à comprendre... Parler, c'est bien, agir c'est mieux...

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
Dropsy
- Entraineur@Staff

Ben moi j'y arrive pas...
La meinau c'est comme un aimant les soirs de matchs.
Bon, c'est vrai que j'en ai pour 5 minutes à pieds et que si je devais prendre la voiture pour une heure de route mon point de vue serait probablement différent.
En fait, je pense que vos actions isolées, que je respecte, ne changeront malheureusement pas les événements et que la ginette s'en f... comme de l'an 40.
Bon, c'est vrai que j'en ai pour 5 minutes à pieds et que si je devais prendre la voiture pour une heure de route mon point de vue serait probablement différent.
En fait, je pense que vos actions isolées, que je respecte, ne changeront malheureusement pas les événements et que la ginette s'en f... comme de l'an 40.
-
télésupporteur

FM a des infos qu'il ne nous livre pas
faudra-t'il ouvrir un nouveau sujet de l'été : les infos cachées de FM
faudra-t'il ouvrir un nouveau sujet de l'été : les infos cachées de FM
-
Alkand
- Entraineur@Staff

Je ne suis pas certain que les faibles affluences à la Meinau ne le touche pas...Dropsy a écrit :je pense que (...) la ginette s'en f... comme de l'an 40.
-
Dropsy
- Entraineur@Staff

Ginette se fout de l'aspect sportif depuis toujours et du racing en général depuis que l'option Eurostadium est passée à la trappe.
Un président qui aime son club s'y impliquerait d'avantage.
Un président qui aime son club s'y impliquerait d'avantage.
- FM17
- Président@Directoire

Laissons le gérer ses problèmes personnels........en espérant que cela n aura aucun impact sur la vie du club...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- fan_racing

Je pense qu'elles ne sont pas tout à fait isolées, après le renvoi de Gress j'ai tiré un trait sur mes quinze matchs annuels + les déplacements parce que j'en avais marre de cet énorme bouffon qui dirige notre club, je pensais être un peu le seul à piquer ma crise mais entre-temps j'ai vu qu'il y en avait pas mal d'autres, et le fait que des passionnés ici (même s'ils n'habitent pas Strasbourg) en aient également marre me conforte un peu !Dropsy a écrit :Ben moi j'y arrive pas...![]()
![]()
Le pire comme tu dis Dropsy, c'est qu'avant la Meinau était attirante : il y avait l'envie d'y aller même quand le résultat et le niveau de jeu était quasiment courus d'avance. Maintenant c'est bien pire : c'est le désintéressement et le dégoût, même quand je sais qu'il y a des gens que j'apprécie qui vont y aller ce soir par exemple ...
- fan_racing

Nan pas vrai Girouette passe ENCORE un cran au-dessus dans la débilité ?! Il porte bien son surnom de Présidieu, il est donc vraiment infini pour ce qui est de faire des conneries c'est quoi ce délire ??FM75 a écrit :(j ai d autres infos sympas depuis hier...).
- Notelpats
- Vétéran@Pro

Dernière fois que j'ai vu un match à la Meinau il y avait encore Papin. Et pourtant je vis à Bischheim, c'est pas si loin que ça, mais j'ai plus d'envie.
Lovely day for a Guinness
-
Dropsy
- Entraineur@Staff

fan_racing a écrit : Maintenant c'est bien pire : c'est le désintéressement et le dégoût, même quand je sais qu'il y a des gens que j'apprécie qui vont y aller ce soir par exemple ...
j'aime être apprécié
Quelle tristesse quand même. On est tous ici des vrais fans du Racing, qu'on aille au stade ou pas, et pourtant même ici le vase déborde...
Je suis néanmoins très étonné et même déçu du manque de réactions du public envers Ginette.
D'autres anciens présidents ont été autrement plus secoués par le public alors que les résultats n'étaient pas forcément plus mauvais...
Pas un seul "Ginestet Démission" après 2 saisons pourries et un début de 3ème catastrophique...
Le public est las ou shooté aux anxyolitiques ???

Les inscriptions au forum sont rouvertes