Philippe Ginestet

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Re: Philippe Ginestet

Message par lolo »

Moi ça fait plus d'un an que je n'ai pas mis les pieds à  la Meinau... Y'en a qui mettent du temps à  comprendre... Parler, c'est bien, agir c'est mieux... :lol: ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Ben moi j'y arrive pas... :lol: :lol:

La meinau c'est comme un aimant les soirs de matchs.
Bon, c'est vrai que j'en ai pour 5 minutes à  pieds et que si je devais prendre la voiture pour une heure de route mon point de vue serait probablement différent.

En fait, je pense que vos actions isolées, que je respecte, ne changeront malheureusement pas les événements et que la ginette s'en f... comme de l'an 40.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

FM a des infos qu'il ne nous livre pas :!:
faudra-t'il ouvrir un nouveau sujet de l'été : les infos cachées de FM :lol:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alkand »

Dropsy a écrit :je pense que (...) la ginette s'en f... comme de l'an 40.
Je ne suis pas certain que les faibles affluences à  la Meinau ne le touche pas...
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Ginette se fout de l'aspect sportif depuis toujours et du racing en général depuis que l'option Eurostadium est passée à  la trappe.

Un président qui aime son club s'y impliquerait d'avantage.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Laissons le gérer ses problèmes personnels........en espérant que cela n aura aucun impact sur la vie du club...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
fan_racing

Message par fan_racing »

Dropsy a écrit :Ben moi j'y arrive pas... :lol: :lol:

La meinau c'est comme un aimant les soirs de matchs.
Bon, c'est vrai que j'en ai pour 5 minutes à  pieds et que si je devais prendre la voiture pour une heure de route mon point de vue serait probablement différent.

En fait, je pense que vos actions isolées, que je respecte, ne changeront malheureusement pas les événements et que la ginette s'en f... comme de l'an 40.
Je pense qu'elles ne sont pas tout à  fait isolées, après le renvoi de Gress j'ai tiré un trait sur mes quinze matchs annuels + les déplacements parce que j'en avais marre de cet énorme bouffon qui dirige notre club, je pensais être un peu le seul à  piquer ma crise mais entre-temps j'ai vu qu'il y en avait pas mal d'autres, et le fait que des passionnés ici (même s'ils n'habitent pas Strasbourg) en aient également marre me conforte un peu ! ;) Je pense que je vais radoter, mais parmi les rares tours de force que Ginestet a réussi, il y a celui d'avoir dégoûté d'une traite un beau nombre de générations de supporters. Cette saison, j'étais aux amicaux et contre Châteauroux, j'ai vu le match à  Laval, le jeu était de la m*rde, j'avoue que les derniers me prenaient la tête et que je trouvais ça dommage pour un match de foot, mais au moins ça ne me donnait pas envie de dégobiller comme maintenant quand je pense que le Présidieu est toujours à  la tête du club :!: Je n'attends qu'une chose : qu'il retire enfin ses billes ... Un moment donné j'ai même rêvé que Tapie reprenait le Racing alors que j'ai vraiment une piètre opinion de ce type, c'est pour dire !!!

Le pire comme tu dis Dropsy, c'est qu'avant la Meinau était attirante : il y avait l'envie d'y aller même quand le résultat et le niveau de jeu était quasiment courus d'avance. Maintenant c'est bien pire : c'est le désintéressement et le dégoût, même quand je sais qu'il y a des gens que j'apprécie qui vont y aller ce soir par exemple ...
fan_racing

Message par fan_racing »

FM75 a écrit :(j ai d autres infos sympas depuis hier...).
Nan pas vrai Girouette passe ENCORE un cran au-dessus dans la débilité ?! Il porte bien son surnom de Présidieu, il est donc vraiment infini pour ce qui est de faire des conneries c'est quoi ce délire ??
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Notelpats »

Dernière fois que j'ai vu un match à  la Meinau il y avait encore Papin. Et pourtant je vis à  Bischheim, c'est pas si loin que ça, mais j'ai plus d'envie.
Lovely day for a Guinness
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

fan_racing a écrit : Maintenant c'est bien pire : c'est le désintéressement et le dégoût, même quand je sais qu'il y a des gens que j'apprécie qui vont y aller ce soir par exemple ...

j'aime être apprécié :emu: :emu: :emu: :lol: :lol: :lol:

Quelle tristesse quand même. On est tous ici des vrais fans du Racing, qu'on aille au stade ou pas, et pourtant même ici le vase déborde...

Je suis néanmoins très étonné et même déçu du manque de réactions du public envers Ginette.

D'autres anciens présidents ont été autrement plus secoués par le public alors que les résultats n'étaient pas forcément plus mauvais...

Pas un seul "Ginestet Démission" après 2 saisons pourries et un début de 3ème catastrophique...

Le public est las ou shooté aux anxyolitiques ???
Répondre