[25/26] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Re: [25/26] Mercato d'été

Message par Roswell Man »

Le défenseur central de Louvain Roggiero Nyakossi, 23 ans, 4 buts cette saison, et l'avant-centre de Göztepe (Turquie) Juan, 24 ans, 11 buts et 5 passes décisives, seraient également sur les tablettes du Racing. Mais forte concurrence sur ces dossiers.
alphons

Message par alphons »

comme Chelsea ne joue pas de coupe d'europe non plus, ca veut dire moins de matchs et beaucoup de joueurs qui vont cirer le banc.

Slonina, Sarr, Acheampong, Guiu, ...tous des transferts/prets possibles

le gardien numéro 2 Jorgensen ne viendra certainement pas chez nous.
Il a refusé de venir l'an dernier, et avec le retour de Penders il glisserai vers le 3eme rang dans le hiérarchie des gardiens, pour lui ca sent le transfert à l extérieur de la galaxie BlueCo
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Il peut très bien se dire aussi que Petrovic est venu au Racing, a fait une bonne saison et a retrouvé un club avec un beau transfert à la clé juste après.
Penders a également été impressionnant chez nous et n'aura pas de soucis pour trouver une place de n°1.

Mais personnellement ces deux derniers prêts m'attristent grandement car j'aurais aimé qu'un des deux signe chez nous. Là ça va faire la 4ème saison de suite où on ne sait pas où on va avec ce poste de gardien qui est ultra important.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

Its_me a écrit : 28 mai 2026 10:11 Il peut très bien se dire aussi que Petrovic est venu au Racing, a fait une bonne saison et a retrouvé un club avec un beau transfert à la clé juste après.
Penders a également été impressionnant chez nous et n'aura pas de soucis pour trouver une place de n°1.

Mais personnellement ces deux derniers prêts m'attristent grandement car j'aurais aimé qu'un des deux signe chez nous. Là ça va faire la 4ème saison de suite où on ne sait pas où on va avec ce poste de gardien qui est ultra important.
Si on se place sur un plan purement sportif, l'essentiel est que le gardien soit performant et c'est le cas.
Maintenant, le changement chaque saison à ce poste n'est que l'image de ce que représente le club dans ce projet. On le savait.
A voir maintenant la ligne directrice du mercato qui vient.
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Oui, ce poste de gardien, c'est l'exemple type d'un truc qui marche super bien sur le plan sportif (meilleur joueur 2024-2025, au moins top 3 des meilleurs joueurs 2025-2026), mais qui nous laisse malgré tout un goût amer dans la bouche. Je ne peux qu'espérer aussi que nous ayons enfin de la stabilité à ce poste, avec tout de même la crainte qu'on finisse par avoir une mauvaise surprise après les belles réussites Petrovic et Penders (question de probabilités) :?
alphons

Message par alphons »

entre nous j'ai largement préféré Petrovic à Penders (qui a quand même fait pas mal de boulettes)
alphons

Message par alphons »

pour moi les gros plus grosses déceptions cette année

1. Kendry Paez
2. Amo
3. Amougo

j'ai pas mis Fofana...car il est hors catégorie :mrgreen: :mrgreen:
alphons