[Ex] Danijel Ljuboja

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Mebahiah

Message par Mebahiah »

c'est pénible mais en même temps intéressant . Nous verrons ce qu'il ont dans le ventre , en particulier Niang et Le Pen .
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

merdito!!! enfin si cela peut refroidir les ardeurs de Vahid et en même temps faire baisser la garde psychologique des défenseurs rennais, mmmh why not' à  Mamadou de montrer ce qu'il vaut et Moukouri aussi, lu n'aura pas 36 situations similaires pour briller.

ALLEZ RACIiiiiIINNG !!!!
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Le plus enbetant, c pas de Lubo contre Lyon et contre Bordo ...

Mais qu'il soit sur pied pour le 02/12 car on va ... au Parc des Princes. Je pense qu'on peut recuperer Moulou dici deux trois semaines ....

Plus que jamais attaquant rime avec urgent ... :(
L'histoire est en marche ...
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Mox »

il n'y a pas un seul de nos attaquant qui marche bien en équipe de jeune... où est le Rooney du Racing ?
No Martins, no party... no party, no Martini....
argueti

Message par argueti »

Le prochain penalty pour Coco

Comme je l'ai annoncé dans France Football, je vais prendre une retraite momentanée au niveau des pénos.

Avec ma blessure, qui me contraint à  trois semaines d'arrêt je pense, de toute façon, cela s'impose.

Même le prochain, je le laisserai à  Coco Martins. Pour répondre à  vos questions, maintenant que j'ai un peu plus de temps, comme j'en avais raté un contre Marseille, j'ai voulu me racheter contre Metz. J'ai raté.
J'étais encore plus dégoûté que contre Marseille car j'avais réussi à  me procurer des occasions, ce qui est rassurant, mais rien n'a voulu rentrer.
J'ai vécu un petit cauchemar. Mais c'est le foot. Contre Metz, je me suis battu mais on a manqué de réussite. Et cela s'est encore produit contre Bordeaux. Finalement j'avais peut-être besoin de souffler un peu.
Ce qui est sur c'est qu'avec Mamadou, on a constaté que nos adversaires nous surveillaient davantage depuis plusieurs journées. On nous regarde différemment maintenant, on étudie nos déplacements.
On a donc moins de liberté et moins le droit à  l'erreur. Durant ma convalescence, je ne souhaite au Racing que des victoires. Merci pour tous vos encouragements. J'y suis sensible.
A très vite, Danijel
L'histoire est en marche ...
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

C'est moi! j'arrive des demain..lol
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Selon KCB, Ljubo out 3 semaines. :roll:
Its_me

Message par Its_me »

Mouais mais à  chaque fois je me dempande si c'est une durée "au mieux" ou environ.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

je me demande : quand ils disent par ex 3 semaines : ça veut dire 3 semaines ils fait "rien" et, après seulement, il reprend doucement l'entraînement, non ? donc pour le voir rejouer faut bien attendre 4-5 semaines :roll:
Seb T.

Message par Seb T. »

Yes, à  mon avis c'est un mois au minimum, pas cool, surtout que Kombouaré ne semble pas faire confiance à  Moukouri, on est vraiment dans la *****...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Répondre