Ultra Boys 90 (UB90)

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Re: Ultra Boys 90 (UB90)

Message par supppourtjs »

C'est un avertissement, mais un stade vide plus que 15 min serait encore plus fort.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Problème : il y a 7000 abonnés. Pourquoi est-ce qu'à  Nantes les supporters mécontents s'étaient pour certains d'entre-eux transformés en casseurs : parce qu'ils avaient payé leur abonnement et donc ne pas venir ne changeait rien. :?

Chez nous même schéma : 7000 abonnés, donc peu de chances que le stade compte moins que ce nombre de personnes au cours de la saison.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

et à  Nantes hier ils ont changé de tactique, ils ont encouragé leur équipe, et ils ont gagné ...

Mais c'est vrai que chez nous, les UB ont toujours encouragé, et je les en remercie pour ça au moins ...
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

je souhaite simplement que certains idiots des UB 90 ne viennent pas se poster devant les tribunes pour empecher les spectateurs d'assister au début du match car là  en plus d'avoir le bordel au club en interne , on aurait même le bordel entre supporters. :oops:
là  on serait les champions de France toutes divisions confondues du ridicule à  vie !!!

moi j'assiterais au match et je serais en tribune avant le début du match si je n'arrive pas trop tard .
le mardi soir à  20 h un match s'est tôt ....
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

baskath a écrit :J'aime pas ce genre d'action !

Ca va leur faire quoi, aux joueurs, de rentrer dans un stade vidé ? A part leur mettre une pression supplémentaire dont ils n'ont pas besoin ?
Je pense que tous, joueurs et membres du staff, sont déjà  bien conscients de l'exacerbation des supporters !
+1
Pour moi, ne pas arriver à  atteindre les 15 000 spectateurs au mois d'août est un signe plus fort et plus préoccupant (car il peut être synonyme de désintérêt) qu'une action symbolique de ce genre.

J'y serai à  l'heure (si le tram fonctionne normalement).
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pouic »

Les actions symboliques c'est bien joli mais ça ne sert à  rien, quand ça ne fait pas simplement sourire.
Après le coup "G vs G", la débandade au conseil d'administration, l'incapacité de l'équipe à  s'arracher le cul pour tenir un résultat, je pense que les fidèles d'entre tous ont le droit de se sentir floué. N'oublions pas qu'un club de football n'est rien sans ses supporters. Cependant, moi j'aurais plutôt vu un jet collectif de cartes d'abonnement avec demande de remboursement en prime parce que là  ça commence à  bien faire les querelles de dirigeants et d'entraineurs! Voilà  qui en ferait (peut être) réfléchir quelques uns dans la maison racing.
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Et dans 5 matchs, on aura 10 points de plus, et vous râlerez pour récupérer vos abonnements ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Keating a écrit :Et dans 5 matchs, on aura 10 points de plus
Allez dis moi Keating, c'est du marocain ou de l'afghan ? :lol:
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

non non tu n'y est pas du tout.

c'est du local, du sucre , 100 % pur mirabelle :lol:
un poil distillé peut-etre ;)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :La menace des UB 90

En préambule au conseil d’administration d’hier soir, deux responsables des UB 90, qui en avaient demandé l’autorisation, se sont invités dans les bureaux de la Meinau pour exprimer leurs inquiétudes et leurs revendications à l’émissaire d’Alain Fontenla, Christophe Cornelie. « La semaine dernière, nous avions déjà rencontré Luc Dayan et Hervé Seck », indique l’un d’eux, Olivier Kost, « Nous avions aussi vu Julien Fournier pour la 3 e fois avant le match contre Lyon samedi. Nous regrettons de n’avoir toujours pas pu échanger avec Alain Fontenla. Pourtant, nous l’avons appelé, mais il reste sourd à nos appels. » Les UB 90 ont donc décidé de poser une forme d’ultimatum au nouveau propriétaire du Racing. « Le mot est un peu fort », reprend Kost, « Mais nous avons fait savoir à Cornelie, qui a pris bonne note et dont nous attendons maintenant une réponse, que nous souhaitions rencontrer Fontenla au plus tard vendredi, avant le match contre Laval à la Meinau qui, à nos yeux, est bien plus important que celui de Coupe face à l’OL. Nous aimerions connaître ses intentions. Nous agissons dans l’intérêt supérieur du club qui nous semble bafoué. Passé ce délai, nous entrerons clairement en guerre contre l’actionnaire majoritaire et demanderons son départ. Nous utiliserons tous les moyens d’action à notre disposition. Nous envisageons déjà d’inonder la presse anglaise de communiqués. »
L'histoire est en marche ...
Répondre