l'époque weller? de la chance aussi et SURTOUT de grosses c........ et des mensonges:
- nous avons un bon groupe
- nous allons garder cette ossature de jeunes du club qui perçent pour atteindre les 1eres places
- qui a finalement vendu les djetou, dacourt, ismael, cobos...?????
Enfin pour marco, il a d'abord bossé sans cette liberté de mouvement sous l'ère fin proisy, perso j'ai décidé d'être abonné et de leurs apporter mon soutien pour les 2 prochaines années, sans restrictions mais avec un esprit critique et mes opinions propres comme lorsque je dis niet je ne veux en aucun cas de bakari. Et moi aussi cela fait un bail que j'attends. Oh j'ai apprécié la remontée avec ce match face à rennes, d'autres moments dont la naissance de la génération citée plus haut, qu'est ce que j'étais mal et furax quand ils ont vendu. Bien sûr es années de coupes c'était pas mal, mais on voyait qu'il manquait une marche pour la durée, la progression.Dans les faits je suis tombé dans le bain racing lors des matchs contre edinbourg, le dukla, j'étais à Lyon pour le 3-0 du titre, quel retour... Depuis à chaque saison, je regarde l'effectf et les recrues et je me dis, pff pas pour cette année. Jai senti, vibré 3fois durant ces années:
- avec la génération précitée
- l'an dernier avant de démarrer, là je me suis dit, zut manque juste un remplaçant pour coco en cas de blessure où s'il a du mal après l'heure de jeu, voire pour qu'il souffle et qu'il passe le témoin au fur et à mesure à un joueur d'avenir, puis danjel en instance de départ je me suis dit aie. Mercato espérons. Annonce chapuis, raison du départ de danijel je me suis dit ok next year.
- là je suis ok avec le recrutement, et ambitieux si: reste 2 chantiers, les remplaçants de danijel et coco, l'un des 2 mini doit être très bon et l'autre bon, alors on pourra espérer monter en puissance et viser le premier tiers dès cette année avec 2 satisfactions supplémentaires: une moyenne d'âge très basse et des joueurs à potentiels avec un contrat assez long pour les plus jeunes starlettes en devenir, ainsi que des options sur les arrivants. De quoi inscrire cette progression dans la durée.
J'ajouterais qu'au vu des effectifs qui se déssinent et des arrivants dans la L1 de l'étranger, je crois que cette saison sera assez relevée
Marc Keller
- blouxxx
- Préparateur physique@Staff

-
Stan
- Président@Directoire

Même réaction pour moi...kranjcar a écrit :ll'an dernier avant de démarrer, là je me suis dit, zut manque juste un remplaçant pour coco en cas de blessure où s'il a du mal après l'heure de jeu, voire pour qu'il souffle et qu'il passe le témoin au fur et à mesure à un joueur d'avenir, puis danjel en instance de départ je me suis dit aie. Mercato espérons. Annonce chapuis, raison du départ de danijel je me suis dit ok next year.
C'était gros comme une maison ce qui allait arriver...
kranjcar a écrit :J'ajouterais qu'au vu des effectifs qui se déssinent et des arrivants dans la L1 de l'étranger, je crois que cette saison sera assez relevée
Tout fait d'accord aussi, chaque club commence à recruter des joueurs talentueux, et beaucoup vont démarrer le championnat avec un 11 de départ qui tient vraiment la route cette année. Seule déception, la fin de la génération "Giuly-Rothen" à Monaco, qui va avoir surement plus de problèmes que les parigos...
- Bomber
- Vétéran@Pro

sauf que dans le staff c le CDI et en tant que joueur c un an...tu parle qu'il s'enfou des tunes, mais arretez avec sa! un poste dans le staff
c'est quoi? maxi 4 000 euros....
sachant
que clermont c'est maxi :17.500 euros!
le train de vie est incomparable..... et il a fait son choix, et apres tu parle de mépris envers quelqu'un... ben justement, ça se fait pas de cracher sur le racing et keller comme ça par derriere..
Ca vous emmerde tellement que Martins aime le foot et qu'il ait encore envie de jouer au haut niveau?
surtout que des raisons de ne pas aimer le racing il en a eu, et des énormes. Il n'a jamais ouvert sa gueule.
Le traiter comme une crevure pour qq chose qu'il a dit dans une interview contre le sacro saint Keller, c un peu dur...
J'ai l'impression qu'on pardonne beaucoup de chose à Keller sous prétexte qu'il est alsacien alors qu'un Leroy par exemple s'en serait déjà pris plein la gueule... (même si je trouve que le Keller fait globalement du boulot correct)
Après le racing doit redevenir comme avant... avant c quoi? 1 titre de champion de France en 1979, et encore à la surprise général comme le titre de Lens en 97 ou un truc dans le genre... et à part ce titre? rien, nada, Ketchi... des épopées européennes, niet... un règne sur la D1, nada...
Le racing n'a qu'un maigre passé, et très honnêtement son avenir, je le trouve très flou...
il ya 8 ans on avait le 5ème budget de France... aujourd'hui?
on avait un des stades les plus plein de France, aujourd'hui?
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

mais c'est bien ce que je disai plus haut bomber, s'il a encore envie de jouer alors on respect l'homme et ses envies, mais alors qu'il aille jouer et qu'il dise pas qu'on lui a rien proposer et qu'il salisse pas tout le monde le lendemain de sa signature...Bomber a écrit :Ca vous emmerde tellement que Martins aime le foot et qu'il ait encore envie de jouer au haut niveau?
tu sais j'ai appris une lecon grace a ce forum... c'est que quand tu es enervé faut toujours laisser une porte ouverte quand tu pars, lui ne la pas fait et c'est pourquoi il n'aura plus l'occasion de revenir en 2006, et c'est bien ce qui m'embete le plus..
-
Marco Polo
- Junior@Amateur

Réponse : Ismael et Dacourt ont finalement été vendus par Proisy (transfert d'Ismael payé que très partiellement).kranjcar a écrit :l'époque weller? de la chance aussi et SURTOUT de grosses c........ et des mensonges:
- nous allons garder cette ossature de jeunes du club qui perçent pour atteindre les 1eres places
Quant à Cobos, sauf erreur de ma part, c'était avant Weller.
Comme quoi certains disent des mensonges, et d'autres peuvent se tromper de bonne foi
Cool les gars, laissons travailler les gens en place (compétents et honnetes). Ce n'est pas si facile
-
kranjcar
- Professionnel@Pro

Marco Polo a écrit :Réponse : Ismael et Dacourt ont finalement été vendus par Proisy (transfert d'Ismael payé que très partiellement).kranjcar a écrit :l'époque weller? de la chance aussi et SURTOUT de grosses c........ et des mensonges:
Quant à Cobos, sauf erreur de ma part, c'était avant Weller.
Comme quoi certains disent des mensonges, et d'autres peuvent se tromper de bonne foi![]()
Cool les gars, laissons travailler les gens en place (compétents et honnetes). Ce n'est pas si facile
Objectif europe
-
kranjcar
- Professionnel@Pro

désolé j'ai du mal avec cité
)
donc en complément du post j'avais mis ça:
ok j'aurais dû être plus précis. Dacourt l'a déclaré lui même: il était désabusé, a demandé à partir, ca on leurs avait dit qu'ils étaient la génération dorée, qu'on ne lacherait personne, que le club allait grandir avec eux et là ils vendent djetou, son pote, copain de chambrée, de virée, il est tombé des nues. Et ça c'était bien l'époque weller, c'est de là que c'est parti. Ils étaient tellement prometteurs que les bigs commençaient à s'agiter, d'ailleurs à peine parti à monaco, djetou a failli partir à la juve. dommage ses blessures, sûr qu'il serait toujours en EDF qu'il venait de rejoindre lorsque le groupe qui fera 98 est né....
donc en complément du post j'avais mis ça:
ok j'aurais dû être plus précis. Dacourt l'a déclaré lui même: il était désabusé, a demandé à partir, ca on leurs avait dit qu'ils étaient la génération dorée, qu'on ne lacherait personne, que le club allait grandir avec eux et là ils vendent djetou, son pote, copain de chambrée, de virée, il est tombé des nues. Et ça c'était bien l'époque weller, c'est de là que c'est parti. Ils étaient tellement prometteurs que les bigs commençaient à s'agiter, d'ailleurs à peine parti à monaco, djetou a failli partir à la juve. dommage ses blessures, sûr qu'il serait toujours en EDF qu'il venait de rejoindre lorsque le groupe qui fera 98 est né....
Objectif europe
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Keller refuse la polémique
Touché, « blessé », par les paroles de Corentin Martins (DNA du 22 juin), Marc Keller n'entend pas entrer dans une polémique qui n'a, selon lui, « pas de raison d'être ». Il tient simplement à mettre les choses au point.
Comme toujours, le ton est sans colère. Posé, réfléchi. Il confesse pourtant qu'il a pris « ça comme un coup de poignard. Qu'on me traite de menteur, franchement je ne pense pas le mériter. Une de mes bases de travail est la transparence et l'honnêteté. Les affaires, comme la signature d'Hagui ou de Boka, nous les traitons en respectant ces valeurs-là ».
Marc Keller tient donc à préciser un certain nombre de choses. Et d'abord qu'il a toujours été clair avec Martins. « Nous avons essayé d'anticiper sa décision et nous lui avons dit que sportivement nous ne comptions plus sur lui, dit-il. Mais Corentin est quelqu'un que je respecte et que j'apprécie nous lui avons donc proposé une reconversion ».
« Une approximation »
D'abord envisagée au centre de formation, celle-ci a rapidement mué. « Avec l'idée de le garder deux ans au club, comme ça se fait en Allemagne, et de lui permettre de prendre ses aises en faisant de la représentation, en travaillant avec les attaquants. Mais c'était une proposition dans l'instant. Il voulait encore jouer et je ne pouvais pas lui promettre que dans deux ans elle tiendrait toujours parce que personne ne sait où il sera dans deux ans. Il avait 15 jours pour réfléchir et a fait le choix de jouer. Ça aussi, je le comprends ».
Jusque là , les discours de l'ancien capitaine et du manager du Racing sont en phase. Ils différent en fait en un seul point : sur l'interprétation d'une phrase prononcée à Sport-show avant le match contre Toulouse.
« A une question posée par le journaliste, j'ai répondu que Coco voulait être titulaire, alors que j'aurai dû dire qu'il voulait jouer, confesse Keller. C'était une approximation, je le regrette. Le malentendu vient de là . Il n'y avait aucune volonté de nuire, mais en direct, les mots vont vite. Ça ne me semble pas si grave. Maintenant, si j'ai choqué Corentin avec cette phrase, mea culpa. Ce n'était pas mon intention. En tout cas, l'interprétation faite n'était pas la bonne ».
« L'affaire est close »
« Pour moi, l'affaire et close, ajoute Keller. Dès la lecture des DNA, j'ai proposé à Corentin d'aller le voir chez lui pour en parler et nous nous sommes finalement rencontrés pendant trois quarts d'heure au bureau. On en a discuté, c'est fini. D'autant que je l'apprécie et que je le respecte. J'ai joué en équipe de France avec lui et comme manager, je l'ai prolongé deux fois, ce qui veut tout dire. D'ailleurs quand, comme d'autres, le président de Clermont m'a téléphoné pour se renseigner sur lui, je n'ai pas eu à me forcer pour en dire du bien ».
DNA du 25/06/04
Touché, « blessé », par les paroles de Corentin Martins (DNA du 22 juin), Marc Keller n'entend pas entrer dans une polémique qui n'a, selon lui, « pas de raison d'être ». Il tient simplement à mettre les choses au point.
Comme toujours, le ton est sans colère. Posé, réfléchi. Il confesse pourtant qu'il a pris « ça comme un coup de poignard. Qu'on me traite de menteur, franchement je ne pense pas le mériter. Une de mes bases de travail est la transparence et l'honnêteté. Les affaires, comme la signature d'Hagui ou de Boka, nous les traitons en respectant ces valeurs-là ».
Marc Keller tient donc à préciser un certain nombre de choses. Et d'abord qu'il a toujours été clair avec Martins. « Nous avons essayé d'anticiper sa décision et nous lui avons dit que sportivement nous ne comptions plus sur lui, dit-il. Mais Corentin est quelqu'un que je respecte et que j'apprécie nous lui avons donc proposé une reconversion ».
« Une approximation »
D'abord envisagée au centre de formation, celle-ci a rapidement mué. « Avec l'idée de le garder deux ans au club, comme ça se fait en Allemagne, et de lui permettre de prendre ses aises en faisant de la représentation, en travaillant avec les attaquants. Mais c'était une proposition dans l'instant. Il voulait encore jouer et je ne pouvais pas lui promettre que dans deux ans elle tiendrait toujours parce que personne ne sait où il sera dans deux ans. Il avait 15 jours pour réfléchir et a fait le choix de jouer. Ça aussi, je le comprends ».
Jusque là , les discours de l'ancien capitaine et du manager du Racing sont en phase. Ils différent en fait en un seul point : sur l'interprétation d'une phrase prononcée à Sport-show avant le match contre Toulouse.
« A une question posée par le journaliste, j'ai répondu que Coco voulait être titulaire, alors que j'aurai dû dire qu'il voulait jouer, confesse Keller. C'était une approximation, je le regrette. Le malentendu vient de là . Il n'y avait aucune volonté de nuire, mais en direct, les mots vont vite. Ça ne me semble pas si grave. Maintenant, si j'ai choqué Corentin avec cette phrase, mea culpa. Ce n'était pas mon intention. En tout cas, l'interprétation faite n'était pas la bonne ».
« L'affaire est close »
« Pour moi, l'affaire et close, ajoute Keller. Dès la lecture des DNA, j'ai proposé à Corentin d'aller le voir chez lui pour en parler et nous nous sommes finalement rencontrés pendant trois quarts d'heure au bureau. On en a discuté, c'est fini. D'autant que je l'apprécie et que je le respecte. J'ai joué en équipe de France avec lui et comme manager, je l'ai prolongé deux fois, ce qui veut tout dire. D'ailleurs quand, comme d'autres, le président de Clermont m'a téléphoné pour se renseigner sur lui, je n'ai pas eu à me forcer pour en dire du bien ».
DNA du 25/06/04
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

Les inscriptions au forum sont rouvertes