Moi je trouve dommage que sur le premier but de l'OM, alors qu'il a la balle dans les pieds, il tente de controler au lieu de dégager et de donenr de l'air à l'a défense ...
argueti a écrit :Moi je trouve dommage que sur le premier but de l'OM, alors qu'il a la balle dans les pieds, il tente de controler au lieu de dégager et de donenr de l'air à l'a défense ...
Bon il a effacé ça de la plus belle manière ...
C'est pas Abdé qui perd le ballon sur le 1er but ?
lol tout le monde s'emballe, carlier a marqué son premier but en plus la défense de l'om c'était du grand n'importe quoi hier soir, regardez tout l'espace que carlier avait
Psychogene a écrit :Avec Gameiro & Carlier + P-A-P-1 comme entraineur on va peut être voir pas mal de buts la saison prochaine en tout cas + qu'avec Gmandia & Nemeth
Faudrait il qu'ils soient encore là ... Pour le moment aucun des 2 n'a encore signé pro !! Bon Gameiro devrait surement signé vu qu'il était blessé une bonne partie de la saison mais pour Carlier rien n'est fait pour l'instant... Mais bon le fait d'avoir Papin comme entraineur fera peut être penché la balance et accélérer les choses !!