Belle récompense pour les "anciens" de Chelsea..
Au niveau du suspense et de l'intensité c'était chouette, par contre au niveau du jeu ça laissait parfois à désirer !
FC Bayern München
-
Stan
- Président@Directoire

- Gotcha
- Manager général@Directoire

Re: FC Bayern München
Robben et Schweinsteiger doivent se les bouffer ce matin....
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

T'inquiete pas pour eux, demain ils en rigoleront, tu croix que sa change beaucoup de choses ( mise à par une prime) pour leur vie.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
-
Stan
- Président@Directoire

Ben, justement, c'est ce qui est beau dans le sport, c'est que les mecs pleurent encore comme des gamins quand ils perdent une finale, malgré tout l'argent qu'ils peuvent avoir.
-
Tenor

à mon avis, ils ont tous fait nuit blanche 
-
Tenor

Ribery est sorti au plus mauvais moment, et je ne sais d'ailleurs pas pourquoi , ce n'est pas sur blessure...
il a bien joué le coup sur le péno, il semblait complètement cramé
pour quelle raison le coatch a sorti un attaquant Muller qui était de loin le plus inconstant, mais le plus dangereux pour mettre Van Buyten
la sentence est vite tombée mais avec avec une réussite du tonnerre, Drogba le héros... puis le malheureux... puis le libérateur : c'est le foot
dernier détail concernant Christian Jean-Pierre : j'aime bien les confrontations entre les gardiens et les frappeurs

il a bien joué le coup sur le péno, il semblait complètement cramé
pour quelle raison le coatch a sorti un attaquant Muller qui était de loin le plus inconstant, mais le plus dangereux pour mettre Van Buyten
dernier détail concernant Christian Jean-Pierre : j'aime bien les confrontations entre les gardiens et les frappeurs
-
télésupporteur

je ne comprends toujours pas cette manie qui consiste à sortir un attaquant lorsque tu mènes au score
je considère cela comme un signe de faiblesse
je considère cela comme un signe de faiblesse
-
Tenor

c'est pour espérer tenir un résultat et fermer le jeu, très souvent à quelques minutes de la fin c'est payant ...mais hier soir, sur le corner, c'est un coup de bol monstrueux . 
-
Stan
- Président@Directoire

C'est discutable comme choix mais pas scandaleux. Si Drogba ne marque pas, personne ne trouve rien à redire. Le problème c'est qu'il faut envisager la prolongation qui arrive derrière, contrairement à un match classique.
-
Tenor

moi je ne conteste pas le choix de Heynckes sur le coup, il a eu raison, d'autant plus qu'il ne restait que 10' de jeu.
par contre, lorsqu'on domine le match de la tête et des épaules, on a pas le droit de perdre un match pareil du a beaucoup de maladresse ou bien de précipitation
c'est presque scandaleux de voir Chelsea repartir avec ce trophée
par contre, lorsqu'on domine le match de la tête et des épaules, on a pas le droit de perdre un match pareil du a beaucoup de maladresse ou bien de précipitation
c'est presque scandaleux de voir Chelsea repartir avec ce trophée

Les inscriptions au forum sont rouvertes