[05/06] 1er Tour UEFA retour : RCS / Grazer AK : 5-0

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Verrouillé
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

lolo a écrit :
raphou96 a écrit :Face à  Lens, j'y suis aller, ils sont même pas capable d'avoir un système informatique qui marche et j'ai pas pu avoir de billet et au bout de 15 minutes de match ras le bol d'attendre alors je suis rentré
Tu y vas la veille ou le matin, et tu cherches ton billet tranquille... En plus, tu le payeras moins cher...
Encore une excuse à  ranger au placard, cher raphou... :roll:
Et petits gars, je fais bien encore ce que je veux quand je veux alors

* Je vais voir les matchs que Je veux
* J'achète mon billet quand Je veux

et ce que tu en dis, je m'en tape royalement !

Salutations !!!!
Modifié en dernier par raphou96 le 29 sept. 2005 21:12, modifié 2 fois.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

:lol:
Matthieu
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15293
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Carrément..

:lol:
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Certes, mais à  200 mètres de la Meinau, c'est surprenant. c tout.
Salutations à  toi aussi. :)
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Bon j'ai vu le 2e mi-temps voilà  mon opinion :
alex qui fait de beaux contrôles orientés ça change tout, le jeu s'accélère et amène le danger plus rapidement devant les buts adverses.
mais encore un peu de déchets de sa part.

J'ai globalement vu des joueurs du rcs appliqués qui voulaient bien faire avec de beaux gestes (boka incroyable!) des dédoublements, des passes, bref pas mal. Enfin je n'ai pas vraiment de joueurs à  mettre sur le pilori, il y a eu quelques phases de jeu ou on avait l'impression que le racing s'amusait comme à  l'entrainement.

Bref un match P A R F A I T, pour mettre un paquet de monde en confiance (si vous voyais de qui je parle) d'ailleurs Hosni marque un beau but sur un belle passe de Gmom (bon, dans une défense narcoleptique), et ces deux joueurs ont été techniquement bon, gmom n'est pas rester assez longtemps pour juger suffisament et Hosni manque un peu d'automatisme.

Bref globalement, on a gagné, c bien, content, et si cette confiance va mettre l'équipe dans une phase ascendante, eh bée, ça nous promet de beaux matchs à  la meinau d'ici peu.

MAIS ce match, c'était de l'extra, dimanche on ne comprendra pas qu'un alex rate à  nouveau tout, que Hosni erre au milieu ou que Gmom ne sache plus quoi faire sur le terrain. Confirmation et victoire OBLIGATOIRE sinon je ne me dériderais pas.
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6846
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

Boka a tout fait: son adversaire direct le n°7 était déjà  mort à  la fin de la 1 ere mi-temps.
coup du sombrero etc

du spectacle terrible :D :yes:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15710
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

pfchou, qu'ils étaient faible ces Autrichiens ... si seulement on croisait souvent des défenses comme ça en L1 !!!!
En tout cas, une belle maitrise du ballon côté Racing, et un score qui aurait pu être encore bien plus lourd, mais on ne va pas faire le fine bouche, c'était une rencontre vraiment rafraichissante, et ça m'a fait carrément plaisir de voir le terrible but d'Hosni :D
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Bon de retour du match à  la Meinau (etr le temps de manger un roti, elle cuisine bien ma future femme!!)
Quel plaisir mais alors quel plaisir, enfin une victoire, en plus elle est nette et ne se discute pas. Bon comme je ne casse pas l'équipe quand elle perd, je ne vais pas non plus dire que tout est parfait, c'est parti pour l'analyse.
Un jeu assez intéressant même si il ya encore eu des situations ou on avait le sentiment qu'on ne savait pas trop quoi faire du ballon.
Le milieu de terrain défenif n'a pas eu vraiment de boulot puisque Graz les rares fois où ils attaquaient ne prenaient pas vraiment la direction du centre du terrain, toutefois leurs intrerventions ont toujours été très justes.
Pontus a réhaussé son niveau en aggrémentant son match d'un but (il aurait pu frapper plus tôt je pense , je suis assez loin de l'action , mais elle est dedans, donc il a eu raison).
Hosni a confirmé les espoirs que j'avais entraperçu lors du match contre Bordeaux je crois, il n'est pas encore parfait mais a drôlement réhaussé son niveau de jeu.
A droite Lacour s'est bien battu en première mi-temps , on l'a moins vu en seconde.
A gauche Le Pen a été très bon et encore meilleur presque repositionné avant centre après la sortie de Pagis.
Arrache qui l'a remplacé a été un peu en demi teinte, a beaucoup provoqué mais est retombé dans ses dribbles un peu téléphonés.
Alex a été très bon.. lorsqu'il a réussi ses contrôles, même critique que contre Toulouse, il apporte 100 fois plus lorsqu'il s'applique sur ses contrôles, une tête superbe juste avant de marquer qui a été sauvé in extremis, mais alors quel coup de boule.
Pagis a été bon sans être éclatant, il ets redescendu pas mal mais a eu quelques occases aussi.
Je finis avec la Défense pour changer, Cassard n'a eu rien à  faire et il l'a très bien fait.
Kanté a été propre, un peu pris de vitesse par moments mais sûr.
Boka nous a fait un festival de gestes techniques osés, il s'est d'ailleurs un peu enfermé dans cette logique en fin de match, mais qui pourrait lui reprocher, encore des efforts de placement défensifs, le défaut de ses qualités comme d'habitude.
Haggui, un but et à  la 74 minute set 47ème seconde, il a perdu son premier ballon de la tête, quel jeu aérien , mais alors quel jeu!!
Deroff, voilà  la seule véritable déception dans cette équipe, a passé son premier quart d'heure à  glisser, et le reste du match ( à  part quelques belles cations tout de même ) à  louper ses ouvertures et même une passe en retrait pas assez appuyée qui aurait pu nous coûter cher pour le moral.

Pour ce qui est des remplaçants;
Johansen a été bon comme à  son habitude je dirais.
Gmamdia a effectuée une tête qui a abouti à  un corner, à  part ça pas grand chose, parait un peu perdu sur le terrain, en 30 minutes n'a pas réussi à  se positionner au bon endroit au contraire de Le pen. Il lui manque un sacré déclic. J'ai envie d'y croire mais peu d'éléments plaident réellement en sa faveur.

Voilà  sinon juste une petite critique pour Jacky, tu aurais du faire entre Gmam dès le début de la seconde mi-temps, on ne risquait plus grand chose, mais surtout l'associer avec Pagis, après tout c'est avec lui qu'il est destiné à  jouer!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13031
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

bon ... espérons que ce match a enfin apporté un peu de confiance à  notre équipe

mais mais mais .... j'ai été effaré du niveau exécrable des autrichiens... Incapables d'aligner 3 passes, aucun pressing (ils étaient au courant qu'ils fallaient qu'ils mettent au moins 2 buts ? :shock: ), aucun mouvement, statiques au possible, et fatigués au bout de 10 minutes alors qu'ils n'avaient rien fait.

On m'aurait dit qu'on jouait contre une entente régionale que j'aurai même pas vu de différence.

Mais notre équipe a fait son jeu et ce qu'il fallait pour l'emporter confortablement. Mais pour avoir de réelles certitudes sur son niveau, j'attendrai qu'elle me le prouve en championnat, et c'est pour ca qu'individuellement je ne resortirai personne. Ah si, Deroff, qui a réussi à  se faire remarquer par son match du niveau des autrichiens, exécrable.
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6846
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

j'ai la solution !!!!!!!!!!!!!!!!
pour etre champion , il nous suffit de demander notre transfert dans le championnat autrichien :lol:

les autrichiens étaient faibles mais bon nous avons aussi fait ce qu'il fallait:
- ils prennent le buts qui les élimine dans les premières minutes du match....
-le second but juste avant la mi-temps
-nous les avons usés physiquement

nous avons joué +vite qu'eux et superbement maitrisé le jeu .
Verrouillé