Ouais c'est quand même un bon résultat qui ne sert pas à  grand chose pour le maintient mais qui peut faire du bien dans les têtes.
A priori l'état d'esprit était bien là , Diané a été plutôt bon devant, le milieu de terrain a tenu le choc et un défenseur a marqué.
C'est une bonne soirée d'autant que les autres relegables ont perdu. Parc contre on restent à  10 points du premier non relégable.

[05/06] 21ème J: Monaco / RCS : 1-1
- 
				ZITELLI
- Entraineur@Staff 
- 
				Le_sorcier
- Professionnel@Pro 
Un bon match, la victoire aurait pas été volée.
C'est bizzare, mais je me dis de plus en plus que le départ de Pagis peut nous amener des victoires

C'est bizzare, mais je me dis de plus en plus que le départ de Pagis peut nous amener des victoires

Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
						Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire 
Moi aussi jme disais çà , mais bon on verra! A un moment, au tout début des problèmes, Pagis avait dit qu'il y avait des gros probs mais qu'il resteraient dans le vestiaire, le prob venait peut-être de lui et son mal-être?!!!
En tout cas c'est un super joueur, et je crois que la confiance Pagis/staff était dead depuis un bail!

En tout cas c'est un super joueur, et je crois que la confiance Pagis/staff était dead depuis un bail!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes