Mais comme dit, il faut gardé la tête sur les épaules (même si je sens que c'était LE match de la remontée)
  Mais comme dit, il faut gardé la tête sur les épaules (même si je sens que c'était LE match de la remontée)   J'aimerais bien entendre ce que Lesage aurait a dire ce soir. Lui qui était si optimiste quant a cette rencontre et qui affirmait que le racing gagnait tous ces matchs sans produire du jeu. (ce qui est que partiellement faux, car on ne gagne pas tous nos matchs
 J'aimerais bien entendre ce que Lesage aurait a dire ce soir. Lui qui était si optimiste quant a cette rencontre et qui affirmait que le racing gagnait tous ces matchs sans produire du jeu. (ce qui est que partiellement faux, car on ne gagne pas tous nos matchs   )
 )J'ai vu le match sur eurosport. Je vous livre mes premieres impressions.

LACOUR : Très combatif, il a beaucoup donné.
 LACOUR : Très combatif, il a beaucoup donné. 
   DJ PAULO : Encore 1 but a son actif. Il était la quand il le fallait. A ce rythme, il va finir meilleur buteur du Racing.
 DJ PAULO : Encore 1 but a son actif. Il était la quand il le fallait. A ce rythme, il va finir meilleur buteur du Racing.  DEVAUX : Comme tous ces derniers matchs : Propre (sauf son maillot...
 DEVAUX : Comme tous ces derniers matchs : Propre (sauf son maillot...   )
 )JOHANSEN : Un peu en dessous des derniers matchs qu'il a fait mais toujours indispensable !
COHADE : Il a fait du bon boulot.
DEROFF : Bonne rentrée. il a apporté du sang neuf aux troupes.
CASSARD : Rassurant ? Je suis pas d'accord pour une fois. Il s'est totalement troué à deux reprises. Je ne pense pas que sa blessure soit trop grave.
BELLAID : Il est plus utile sur le terrain que sur le banc.
TUM : Impliqué dans le match mais pas assez vif a mon gout.
ABOU : Sans plus...

MOULOUGUI : Il a servit strictement à  rien.
 MOULOUGUI : Il a servit strictement à  rien. 
   EKOBO : Heureusement qu'il a pas finit le match. On aurait peut être pas gagné.
 EKOBO : Heureusement qu'il a pas finit le match. On aurait peut être pas gagné.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes