[Ex] Rodrigo

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Re: Rodrigo

Message par obelix »

Je ne me rappelle pas ,y a t il laa CAN cette année?
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

oui
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par obelix »

donc pas de Bah et Bezzaz en hiver c'est à  prendre en compte
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par obelix »

fidelio a écrit : -------------Cassard----------
Pichot------Pelé----Sikimic-----JAF
--------Rodrigo----Othon---------
-----------Dedola------------
X--------Dja Djedje-----Bezzaz

.
un seul être vous manque et tout est dépeuplé pouet pouet

Purée il suffit qu'un mec arrive (Rodigo)et c'est comme si nous avions 5 recrues
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

SO a écrit :Rodrigo retrouve le Racing

Un an après avoir quitté le Racing, et après avoir porté le brassard de capitaine au cours de la saison 2007-08, Rodrigo est de retour à  la Meinau. Le milieu de terrain brésilien s'est engagé, ce vendredi après-midi. Il s'agit d'un prêt avec deux années en option.

Image

Rodrigo revient en Alsace après une expérience au Japon, sous les couleurs de Jubilo Iwata, avec qui il aura disputé 27 rencontres (1 but) de J-League. A 28 ans, le Brésilien va retrouver d'anciens coéquipiers, comme Cassard, Lacour, Othon, et Bezzaz, croisé à  Ajaccio.

« C'est un vrai professionnel, confie son nouvel entraîneur, Gilbert Gress. Il a laissé de bons souvenirs ici. Son apport au milieu de terrain ne sera pas négligeable. »

Après avoir satisfait à  la visite médicale, Rodrigo a signé son contrat avec le RCS ce vendredi après-midi. Il assistera au dernier match amical de l'été, ce samedi à  Haguenau face à  Karlsruhe (18h). Il devrait participer à  ses premières séances d'entraînement dès le début de la semaine prochaine et pourrait disputer le match de Coupe de la Ligue à  Istres, samedi prochain.

Rodrigo: « Répondre aux attentes »

Un peu plus d'un an après avoir quitté l'Alsace, Rodrigo a donc retrouvé le Racing, ce vendredi. Son séjour au Japon, au sein du Club du Jubilo Iwata, s'est révélé instructif, dit-il. Le milieu brésilien revient à  Strasbourg pour participer à  une belle aventure collective: la montée en Ligue 1. Il nous dévoile ses ambitions.

- Quel sentiment vous procure le fait de revenir au Racing ?
- Je suis super content de retrouver ce Club. D'autant qu'il y a un challenge intéressant à  relever avec une remontée en Ligue 1. Je suis heureux de retrouver l'Europe et je le dois au Racing, qui m'a offert cette possibilité.

- Comment s'est déroulée votre année au Japon ?
- C'a été une très bonne expérience. Ca s'est super bien passé. Mais j'ai choisi de revenir en France et au Racing car le challenge me motivait vraiment.

« La place du Racing est en L1 »

- Comment qualifieriez-vous le Championnat japonais ?
- C'est différent de ce que j'ai pu connaître en France. Physiquement, c'est inférieur. Par contre, les joueurs jouent vite et au sol. Franchement, j'ai été surpris car c'est d'un bon niveau général.

- Quels sont vos objectifs pour votre retour au Racing ?
- Retrouver la Ligue 1 ! C'est l'objectif principal. Nous avons tout ce qu'il faut pour le faire. Pour cela, il faudra bien attaquer le Championnat. La place du Racing est dans l'élite. Nous avons les joueurs pour décrocher cette montée.

- L'effectif actuel est jeune. Allez-vous jouer un rôle de leader au sein du vestiaire ?
- J'ai eu une discussion avec le coach. Nous n'avons pas évoqué ce sujet mais je sais quel rôle il attend de moi. Je veux m'imposer et répondre aux attentes placées en moi.
Enfin :!: :!: :!:
L'histoire est en marche ...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Champagne.

Par contre encore en pret...Putain ca fait du bien. Reste plus qu'un DC, Mil D et AC. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Première pour Rodrigo

Arrivé vendredi, le milieu de terrain brésilien a participé hier matin à  sa première séance collective sous les ordres de Gilbert Gress. Affûté, Rodrigo a hâte de débuter la saison sous ses nouvelles couleurs. « Ça s'est super bien passé. J'ai eu un très bon contact avec le groupe. Physiquement, ça va aussi, j'ai pu me reposer ce week-end. Je suis prêt à  travailler à  fond pour être dans le rythme car samedi, nous avons un match de coupe très important. »
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Rodrigo - Othon à  la récupération, ça me plait beaucoup ;-)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

A moi aussi ! J'espère la naissance d'une belle complémentarité !
argueti

Message par argueti »

Je penche plutôt vers Rodrigo - Bah ;)
Répondre