Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Jean-Marc Furlan

Message par FM17 »

Si Reims peut prendre un Fernandez pourquoi pas nous ??
Pour les intellos avides de discours inutiles ou policés ca risque de chagriner la venue d un tel personnage mais je crois qu on s ennuierait pas à  la Meinau au moins ! Envie d un mec sur le banc qui subblime les joueurs et les specatateurs...Rien de tel pour ramener du monde à  la Meinau...et pour faire venir des joueurs !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Parce que Reims n'est pas loin de Paris (tu me diras avec le Tgv maintenant on est pas mal), que Reims a encore cette image du passé que le Racing n'a pas à  part pour certain Alsacien, et que maintenir Reims cette année et pourquoi pas réussir un coup l'année prochaine est un beau challenge.

Mais il est clair que je signe de suite pour un coach comme Luis.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

J'aurais pas dit mieux que Manu, voila pourquoi Reims et pas Strasbourg. Dommage !
fan_racing

Message par fan_racing »

Stan a écrit :Et pour répondre à  Fan_racing : le racing n'a pas été spécialement touché par les blessures cette saison. Je me souviens d'une saison y'a 5,6 ou 7 ans où là  on avait vraiment été décimé. (la saison ou Hasek finit par faire jouer Moulou seul en pointe ?) Donc voila ça n'est absolument pas une excuse, on doit être au même niveau que les autres clubs niveau blessure.
C'est vrai, il y avait la deuxième de Duguépéroux aussi dans ce registre là , où Hagui, Keita, Gameiro et Kanté nous avaient manqué. Ceci dit, je persiste à  penser que lorsqu'on est obligé d'aligner Ducrocq, Szelesi et Shereni et qu'en plus il manque Cohade au milieu, pour peu qu'en face ils aient un mec un peu vif et un peu technique, on est fichu. Si lundi Pouliquen avait eu l'idée de mettre Mendy en face de Ducrocq au lieu de le mettre en face de JAF, ça aurait fait du vilain. C'est surtout sur notre niveau défensif que je suis sceptique, c'est là  où je trouve des excuses à  Furlan.
Stan a écrit :Et il me semble avoir lu ici même y'a pas longtemps qu'en effet JMF aurait décidé de quitter le Racing même en cas de montée (ce qui à  mon sens serait tout à  son honneur : j'ai été catastrophique la saison dernière, j'ai rattrapé mon erreur, on se quitte bons amis !)
+1 C'est je pense ce qu'il pourrait faire de mieux, à  condition bien sûr qu'on lui trouve un remplaçant qui tienne la route. Si c'est pour prendre Roussey, autant garder JMF. Par ailleurs, d'accord aussi avec FM75 quand il dit que Furlan à  la place de Khirat ne serait pas déplaisant : étant donné ses discours, je me suis souvent dit que Furlan était intelligent et pouvait apporter des choses au football, mais qu'il laissait à  désirer en tant qu'entraîneur, surtout pour ce qui est de transcender ses joueurs.
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

Ben justement comment peut-on lui trouver des excuses sur ce plan là ? Pelé/Ducrocq/Paisley c'est quand même quelque part ses poulains non?
D'aileurs autre chose:
- mercato d'hiver inutile? foutaises d'incompétents. Amsud et balkans ferment ou finissent en automne. Moment idéal pour recruter un gars là  bas. Il prend des vacances en novembre, entame une vraie préparation en décembre et en janvier il est au top.
- Suffit de faire le tour des joueurs potentiel L1, 'est pas fufu qui les a amenés.
- autre question kebe a démontré quelques qualités, j'ai vu des matchs ou il a été très bon. Chez nous, pas souhaité, placé u mauvais endroit, jouant peu il déçoit mais bon il fallait surtout pas prendre un joueur sans l'aval de dieu pas vrai.

Idem en L1 il nous rejoint, pas possible d'emmener matuidi dans ses valises? Quelle gestion du cas renteria. Superbe joueur, hop soucis pour les retours de sélection...ON SEVIT ok mais pourquoi se mettre à  l'exiler sur un côté? Ah oui fallait trouvé une plce à  bibendum.

Alors non seulement il a une trop haute idée de lui-même, pas doué comme coach. MAIS il est encore pire come manager sportif, alors pitié pas ça.
Objectif europe
fan_racing

Message par fan_racing »

kranjcar a écrit : Pelé/Ducrocq/Paisley c'est quand même quelque part ses poulains non?
Paisley jusqu'à  ce qu'il tombe en mode glande au début des matchs retour, on pouvait quand même pas lui reprocher grand-chose. Pareil en Ligue 1, hormis sur les derniers matchs, il est de loin celui avec Cassard qui avait le mieux réussi sa saison. Furlan aime peut-être Ducrocq et pas Szelesi, ceci dit il convient quand même de dire globalement que les deux sont mauvais, à  la différence que l'un a atteint ses limites et que l'autre pourrait faire (un peu) mieux je pense.

On fait avec ce qu'on a, si le Président jugeait nécessaire d'avoir des renforts défensifs, il ne se serait pas priver de prospecter au mercato : il l'a bien fait avec Kébé.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Attendons déjà  la fin du championnat pour voir où jouera le Racing la saison prochaine avec de parler transferts et avenir de JMF.

Suis superstitieux sur le coup :oops:
L'histoire est en marche ...
Pinon

Message par Pinon »

Tu marche pas avec la lune toi :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

sauf que détail intégriste, avant lens quand on ne prenait pas de buts la défense était la suivante: szelezi/pelé/shereni/jaf
le seul qui a morflé pour ce match c'est le hongrois dont je précise que je ne suis pas fan non plus.
Ensuite ce qui me fait rigoler c'est les : belle trouvaille bah en 10, bah a depuis le départ été mis en avant comme un joueur ayant des possibilité à  la récupération mais avec tendance à  allaer de l'avant, bonne frappe...Même fufu l'a fait remarquer en début de saison.
D'ailleurs je note au passage la phrase du week end ou il indique que bah aurait dû jouer davantage mais que l'inamovible tandem lacour/cohade...
Pour la première fois il a aussi cité dans sa litanie de souffrances dûes aux blessures le nom d'Othon, merci à  lui il était temps, car son absence à  surement pesé davantage que celle de bezzz cette saison
fan_racing a écrit :
kranjcar a écrit : Pelé/Ducrocq/Paisley c'est quand même quelque part ses poulains non?
Paisley jusqu'à  ce qu'il tombe en mode glande au début des matchs retour, on pouvait quand même pas lui reprocher grand-chose. Pareil en Ligue 1, hormis sur les derniers matchs, il est de loin celui avec Cassard qui avait le mieux réussi sa saison. Furlan aime peut-être Ducrocq et pas Szelesi, ceci dit il convient quand même de dire globalement que les deux sont mauvais, à  la différence que l'un a atteint ses limites et que l'autre pourrait faire (un peu) mieux je pense.

On fait avec ce qu'on a, si le Président jugeait nécessaire d'avoir des renforts défensifs, il ne se serait pas priver de prospecter au mercato : il l'a bien fait avec Kébé.
Objectif europe
Pinon

Message par Pinon »

Je viens de lire sur le stub que Furlan serait sur la short list de Nice pour remplacer Antonetti ... il est aussi noté que Furlan devrait quitter le Racing en fin de saison :!:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Répondre