Philippe Ginestet
- lolo
- Manager général@Directoire

Re: Philippe Ginestet
Tiens, tu penses?

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Pinon

Je pense surtout que le club serait dans une merde noir ... ok Ginestet doit penser à quitter le club mais surtout pas à démissionnerFM75 a écrit :Vous etes fous, le club irait en DH....Dropsy a écrit :y a eu quelques "Ginestet démission" en Ouest haute... (c'était pas moi je le jure![]()
![]()
)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- FM17
- Président@Directoire

il serait capable de bloquer une éventuelle revente pour faire chier son monde...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Pinon

Si il veut continuer à perdre de l'argent c'est certain ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
-
Dropsy
- Entraineur@Staff

De toutes les manières, qu'il démissione ou qu'il "vende" ça ne changera rien pour lui.
Vues la valeur et la situation actuelle du club aujourd'hui, il vendra le club pour des clopinettes et il va perdre ce qu'il a mis sur la table lors de son putsch... (Keller doit se marrer sur son rocher)
Il n'y a plus de "billes à retirer" en ce qui le concerne et comme il n'en a pas d'autres à mettre pour éviter le naufrage...
On va droit dans le mur et s'il ne s'en rend pas compte lui même et bien nous coulerons. Essayons au moins de le faire courageusement et dignement.
Vues la valeur et la situation actuelle du club aujourd'hui, il vendra le club pour des clopinettes et il va perdre ce qu'il a mis sur la table lors de son putsch... (Keller doit se marrer sur son rocher)
Il n'y a plus de "billes à retirer" en ce qui le concerne et comme il n'en a pas d'autres à mettre pour éviter le naufrage...
On va droit dans le mur et s'il ne s'en rend pas compte lui même et bien nous coulerons. Essayons au moins de le faire courageusement et dignement.
- FM17
- Président@Directoire

je peux lui donner un conseil "arreter de payer des indemnités de licenciement !"...il en perdra moins d argent...Pinon a écrit :Si il veut continuer à perdre de l'argent c'est certain ...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Dropsy
- Entraineur@Staff

Notre situation me rappelle un proverbe chinois :
Le poisson commence à pourrir par la tête.
Le poisson commence à pourrir par la tête.
- fan_racing

Le Présidieu s'est volatilisé ! Avec ses super pouvoirs divins, il a dû aller faire un tour au paradis des entraîneurs pour titiller Gress, Fufu, JPP (qui est au purgatoire en attendant de retourner peut-être en enfer d'ici quelques mois) 
-
ciel et blanc
- Pupille@Amateur

au fait merci M Ginestet pour l'image que vous donnez du club, quand je pense que vous avez viré notre meilleur joueur l'année dernière (comme un chien et avec qui on ne serait jamais descendu) sous pretexte qu'il donnait une mauvaise image, je préfère en rire !
Avec un peu de lucidité, tout est parti en vrille à partir de ce moment là
Avec un peu de lucidité, tout est parti en vrille à partir de ce moment là
- fan_racing

Un bon point pour Ginestet, le premier depuis longtemps : la venue de Bellaïd. Il faut bien le souligner ! En espérant que ce sera le premier d'une longue série, et pas juste de la poudre aux yeux des supporters ... 

Les inscriptions au forum sont rouvertes