Qui sait, sur un banc troué avec un pot de chambre dessous...Jeter a écrit :il doit avoir au moins 70 ans le pere Gress !!!!!
je le voit pas tenir sur le banc
Jean-Marc Furlan
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Il a 68 ans. 

-
- Président@Directoire
Je n'ai pas connu l'époque où Gress a fait la fierté du Racing.
Ca a surement été un bon entraineur.
Maintenant j'avoue avoir un peu de mal à comprendre ce choix s'il est fait. J'ai un peu de mal avec ce genre de retour qui en général ne donne pas grand chose. Certes, ça permer de réver, y'a une part de fantasme là dedans, presque un côté mystique, l'envie de renouer avec une belle époque.. mais le foot a évolué.
Si Gress a été champion c'est qu'il avait certainement les joueurs pour. Est-ce qu'il se retrouverait dans ce Racing là ? J'en suis pas certain.
Ca a surement été un bon entraineur.
Maintenant j'avoue avoir un peu de mal à comprendre ce choix s'il est fait. J'ai un peu de mal avec ce genre de retour qui en général ne donne pas grand chose. Certes, ça permer de réver, y'a une part de fantasme là dedans, presque un côté mystique, l'envie de renouer avec une belle époque.. mais le foot a évolué.
Si Gress a été champion c'est qu'il avait certainement les joueurs pour. Est-ce qu'il se retrouverait dans ce Racing là ? J'en suis pas certain.
- enzy
- Entraineur@Staff
Gress est surtout une petit "nazillon autoritaire", dont les méthodes de travail, même si elles feraient du bien à certains joueurs à l'égo surdimensionné, ne sont plus du tout adaptées au football professionnel.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'Alsace a écrit :Date butoir pour Furlan ?
Jean-Marc Furlan s'en ira à un an de la fin de son contrat, sans indemnité, si le Racing ne remonte pas en Ligue 1. C'est, a priori, l'une des clauses du contrat moral passé entre l'entraîneur strasbourgeois et son président le 7 février. Restera-t-il si le RCS retrouve l'élite, alors qu'il aura la possibilité de partir librement s'il le désire ? Le sujet va forcément animer le microcosme strasbourgeois ces prochains jours. Voici, au détour de quelques questions, les premiers éléments de réponse.
1. Jean-Marc Furlan partira-t-il si le Racing ne retrouve pas la L 1 ? En principe, oui. Dans les faits, ce n'est pas si évident, à écouter le discours du président Philippe Ginestet. « Depuis l'accord que Jean-Marc et moi avons passé début février (nos précédentes éditions), il est évident que nous avons tous vu le groupe vivre de manière très intéressante. Et ça, c'est très positif. »
2. La tendance est-elle à un départ ? Pas sûr, toujours à en croire le président : « Jean-Marc nous a déjà transmis une liste de joueurs qu'il souhaiterait recruter. » Une requête qui laisse à penser que le technicien alsacien songe à rester, ce qu'il n'a jamais démenti.
3. Combien de temps le président Philippe Ginestet attendra-t-il la réponse de son coach si le RCS remonte ? « Ce n'est pas la question de la semaine, puisque le match à Montpellier est la priorité absolue », rétorque l'investisseur immobilier, « mais le délai de réflexion accordé à Jean-Marc sera très court, de quelques jours dès que l'issue sera connue. Nous en parlerons tranquillement entre nous. Mais il faudra faire vite. Car derrière, il y a tout le recrutement à négocier. »
L'entraîneur strasbourgeois devra se positionner au plus tard le 10 juin.
L'histoire est en marche ...
- FM17
- Président@Directoire
A partir du moment où Marcos a signé 3 ans, j ose espérer que c est parce que Furlan reste...Pour moi, cela parait une évidence depuis quelques jours..
Par contre, je vais plus loin...Si Furlan reste, faut qu il resigne au moins 2 ans de plus parce que sinon aucun intérêt et aucune possibilté de projet sportif...
En conclusion, qu il se barre ou qu il resigne 2 ans de plus...
Par contre, je vais plus loin...Si Furlan reste, faut qu il resigne au moins 2 ans de plus parce que sinon aucun intérêt et aucune possibilté de projet sportif...
En conclusion, qu il se barre ou qu il resigne 2 ans de plus...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
- Président@Directoire
Sauf en cas de L2 la saison prochaine où j'espère l'idée de le maintenir ne serait même pas envisagée.
- FM17
- Président@Directoire
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Je serais bien curieux de voir la liste des joueurs qu'ils souhaiteraient pour la saison prochaine.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
-
- Manager général@Directoire
A l'issue du match contre Reims, l'interwiew que j'ai capté ce soir sur Alsatic n'a pas du tout été commenté dans le sens des propos rapportés par les DNA. Il manque plein d'éléments très intéressant...style chef de projet et etc à plus long terme.
Ce qui est clair pour tous, en cas de d'échec à Montpellier, il s'en ira avec le coeur gros car il adore notre région, mais que le technicien hors pair qu'il est, a vécu 2 années sous forte pression.
S'il réussi son objectif de montée en L1, il mettra dans la balance des conditions très précises comme je le laissai déjà sous entendre.
Ce qui est clair pour tous, en cas de d'échec à Montpellier, il s'en ira avec le coeur gros car il adore notre région, mais que le technicien hors pair qu'il est, a vécu 2 années sous forte pression.
S'il réussi son objectif de montée en L1, il mettra dans la balance des conditions très précises comme je le laissai déjà sous entendre.