Les Entrainements
- Its_me
 - Sélectionneur@InfosRacing

J'y étais ce matin ... et y'avait pas d'exhibitionistes 
Par contre en fin dentrainement Bellaïd s'est blessé en shootant dans le sol lors d'une frappe. Il est resté un petit moment allongé, Moerckel est venu et Bellaïd s'est relevé mais boîtait vachement.

Par contre en fin dentrainement Bellaïd s'est blessé en shootant dans le sol lors d'une frappe. Il est resté un petit moment allongé, Moerckel est venu et Bellaïd s'est relevé mais boîtait vachement.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Tomtom
 - Professionnel@Pro

écoute, moi c'est mon oncle qui me l'a dit. C'est le père d'un jeune de l'équipe qui lui a dit. Je vous fait par de son commentaireKeating a écrit :Vraiment bizarre qu'Haggui n'ait pas joué samedi alorsTomtom a écrit :la semaine dernière, à l'entrainement il y a eut un accrochage sévère entre Dugué et Devaux. Ils ont faillit en venir au main.
Voilà après si c'est vrai, pourquoi Devaux a joué et pas Hagui, je ne sais pas.
Peu etre parce que Devaux devrait rester et pas Hagui
- Its_me

Je lui ai parlé ce matin et Karim lui-même n'a pas d'explication. Il est très écoeuré de ne pas avoir joué et de ne pas être rentré.
Je crois que depuis le début qu'il est là je ne l'ai jamais vu son regard aussi triste.

Je crois que depuis le début qu'il est là je ne l'ai jamais vu son regard aussi triste.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Seb T.
 - Responsable marketing @Directoire

Oui mais en même temps, Duguépéroux a voulu privilégier une équipe de joueurs susceptibles de rester la saison prochaine, des joueurs concernés, mais bon, vu le match de Devaux, Haggui aurait du jouer, c'est une évidence...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- silex57
 - Manager général@Directoire

- 
				télésupporteur
 - Manager général@Directoire

- argueti

Les inscriptions au forum sont rouvertes