"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Non à Monaco il ne jouera pas c'est une certitude et de toute façon je ne vois pas pourquoi un joueur aussi motivé que lui et qui n'a aucune hygiène de vie serait à nouveau titulaire. Je souhaite à Mphela d'en profiter !
Après une petite semaine de diète du côté de Merano, Mamadou Niang est attendu à la Meinau ce matin. L'international sénégalais a suivi un régime alimentaire des plus drastiques, qui aurait été suivi d'effets aux dires du coach Antoine Kombouaré. «D'après les échos que nous avons eus, Mamadou a bien bossé», a indiqué le technicien avant de corriger quelque peu: «Enfin, surtout sué. Il aurait perdu cinq kilos à six kilos par rapport aux 88 kilos qu'il pesait la semaine passée. Il est évident qu'il n'est pas candidat au groupe, samedi. Il lui faut récupérer et retrouver la forme». Abdessadki a repris. Au niveau de l'infirmerie, en dehors des blessures longue durée — Vercoutre, Mouloungui, Dutruel -, Antoine Kombouaré a eu la satisfaction de voir réapparaître Yacine Abdessadki, hier.
ouais enfin faut pas qui joue au yoyo chilavert car ca va etre le second fiasco...
Donc je fais l'annonce suivante... du moins je la suggère aux recruteurs :
"Toi qui est joueur de foot amateur ou professionnel (de préférence avec surcharge pondérale, sal caractère, et parlant la langue de bois) rejoins nous dans une équipe kambouarément dynamique avec une ambiance bassilament joyeuse et dans une cure nianguement amégrissante..."
ca va faire un malheur!!!
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result