Jvous explique le truc avec BAkari, vous avez vraisemblablement rien compris:
L'année dernière on a cherché Chapuis, dont on ne savait pas qu'il serait aussi mauvais, grosse déception s'en suit, dépression même devrais-je dire!
Alors cette année pas la même boulette!
On prend Dagui, on sait parfaitement qu'il est mauvais donc pas de mauvaise surprise!
Lui c'est une valeur sûre, çà fait des années qu'il a rien fait donc c'est bon!
Modifié en dernier par The_Key_Player le 27 juin 2004 21:00, modifié 1 fois.
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Ouais c vrai d'un coté il ne peut que ns surprendre positivement ! parce qu'il ne paut pas etre plus nul que ce qu'il a ete depuis le debut de sa carrière !
Enfin j'espère ...
"L'homme né bon naturellement c'est la société qui le corrompt" J.J. Rousseau
Pour rappel on ne prend pas Bakari pour ses qualités de buteur, mais bien pour son physique, son jeu de tête, ses remises, et sa capacité à peser sur les défenses.Avec lui l'équipe va disposer d'un point d'ancrage positionné haut dans le système de jeu que va mettre en place Antoine, pour les buts et bien tout va dépendre de notre cher Mamadou et de nos chers têtes blondes qui vont devoir cette année concrétiser les espoirs mis en eux!!!
Mauvaise nouvelle pour la plupart des forumistes !
Dagui Bakari est strasbourgeois a 95%
C'est de source sur, ce n'est pas mon style d'avancer des choses comme ca ! donc voila ca va se faire d'ici peu de temps ! les dirigeants lensois et notre cher staff ont trouve une "solution" ...
"L'homme né bon naturellement c'est la société qui le corrompt" J.J. Rousseau
Bakari au RCS en voilà une bonne et grande nouvelle, enfin un joueur de qualité au racing pour entourer ces jeunes blancs bec inconnus et dnt personne ne veut (A.Farnerud par exemple) alors oui enfin un joueur exceptionnel qui va relancer le club. Le seul rgret c'est de ne plus pouoir l'associer à C_____s celui dont on ne peut pronocer le nom etl le Dieu du football. Alors mes amis réjouissons nous.
Tiens que vois-je ariver, oui messieurs vous désirez? En tous cas vous avez de jolies blouses blanches. Que je mette cet étrange habit, oui ca s'apele ? Une camisole ah très bien... Et vous m'emmenez ? à l'HP, connais pas.
Bon ben à plus tard
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'un commun accord, l'OGC Nice et le milieu de terrain Oumar Bakari ont mis un terme à leur contrat. Les Aiglons ont, par ailleurs, enregistré la signature du milieu argentino-italien Franco Dolci qui a paraphé un bail de cinq ans.
Source l'equipe.
Et si s'était ce Bakari là
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
football365.fr : Le site officiel du RC Lens (http://www.rclens.fr) a annoncé ce lundi les arrivées des trois défenseurs Cubilier (Monaco), Gillet (Nantes) et Hilton (Servette Genève).
En fin de contrat avec Nantes, Nicolas Gillet (27 ans) a signé avec le RC Lens. Tout comme Eric Cubilier (25 ans), défenseur latéral droit de Monaco, prêté la saison dernière au PSG. Enfin, Vitorino Hilton (26 ans), prêté par le Servette Genève à Bastia ces six derniers mois, doit signer un contrat de cinq ans.
Les trois joueurs doivent être présentés ce lundi à l'occasion de la reprise de l'entraînement. Par ailleurs, Dagui Bakari doit lui signer à Strasbourg.
Et bien ce pas avec ca qu'il vont relancer leur plan "public à la Meinau"
Avec Baka ds l'équipe et l'équipe que l'on a je pronostic une 15eme place acquise dans les dernières journées... Avec une défense efficace, bcp de 0 à 0 et une attaque tres faible (à moins que le doker surprenne... euh j'crois que ca va pas etre poss mais bon on verra bien ou qu'il soit tellement nul que l'on mette les jeunes à la place des le début)
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result