Gotcha a écrit :troyes, c'était un match de reprise apres 5 semaines de blessure, c'est normal que tout n'ait pas été de suite parfait !!!!!
et pour un match de reprise ce n'était vraiment pas si mal !!!
P.S : marre de se répéter
On ne reprend jamais sans passer par la case CFA, et s'il a joué ce jour là , c'est bel et bien une "fleur" de JD... pour un match de coupe.
Pour un match de championnat, la situation actuelle exige de mettre le meilleur. On serait 8e, on pourrait se permettre ce luxe de lui laisser reprendre ses sensations en L1 plutôt qu'en CFA. Mais ce n'est pas le cas.
JD le relancera quand il jugera qu'il sera au moins aussi bon que Cassard, ce qui ne saurait tarder...
P.S.: c'est vrai que j'en ai marre de me répéter, merci de me le rappeler Gotcha
Cher co courbevoisien il est vrai que JD aura la décision finale mais franchement mettons Remy loin de moi de penser que Cassard est pa sbon je l'ai toujours aimé mais si onn veut monter il nous faut tout risquer et y a que Remy pour ça!!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Remy permettrait tout????
Perso, j'aime bien les deux gaol mais en se moment si on en est la, c'est grace a Cassard qui a tenu la baraque derrière (un grand nombre de un contre un gagné!!)
Vercoutre était blessé mais n'aurait pu faire mieux!
Je pense pas que seul Vercoutre permettra au racing de remonter. Il en va de meme pour Cassard!
Mais en se moment Cassard est meilleur, jouons la concurrence!
foreveralsacien a écrit :Remy permettrait tout????
Perso, j'aime bien les deux gaol mais en se moment si on en est la, c'est grace a Cassard qui a tenu la baraque derrière (un grand nombre de un contre un gagné!!) Vercoutre était blessé mais n'aurait pu faire mieux!
Je pense pas que seul Vercoutre permettra au racing de remonter. Il en va de meme pour Cassard!
Mais en se moment Cassard est meilleur, jouons la concurrence!
Remy m'a vraiment dégouté hier soir au match pendant la seance d'echauffement...
Il se faisait vraiment chier et franchement si il est pas content, qu'a rester chez lui ... !!! j'aurai du le prendre en photo quand il faisait les 100 pas....
Je pene que l'on ne va pas le revoir chez nous la saison prochaine et c'est bien dommage j'espere qu'il sera tout de même titulaire pour les matchs de coupe pour qu'il nous montre vraiment ce qu'il vaut
y'avais pas que ca aussi non plus ... avant ca, il etait assis parterre sur son ballon il avait rien d 'autre à faire non? pendant que les autres s'entrainaient...