P.S. :
Matchs amicaux : Eté 2005
- Michel
- Préparateur physique@Staff

Oui, je sais je dramatise, mais je reste tout de même optimiste (pour preuve, j'ai pronostiqué 1-0 contre l'AJA et une 9ème place en championnat) mais y a une truc qui cloche : tous les clubs montent en puissance alors que nous, je ne sens pas une grosse amélioration depuis Nancy (où le RCS a touché le fond) alors que le début de championnat va être "énorme" ça sent le roussi...
P.S. :

P.S. :
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Encore une fois ce ne seont que des matchs amicaux. Ca ne sert à rien de les gagner 5-0 pour ensuite se prendre une raclée en championnat. A la rigueur c'est ptet même mieux de perdre ce match. Au moins les joueurs auront (peut-être?) à coeur de faire mieux contre Auxerre Lyon et Monaco.
Maintenant j'attends de voir les commentaires de l'équipe. C'est sûr qu'il y a du travail mais comme l'a dit God_Keller, nous n'avions pas tous nos joueurs pour aborder ce match (je sais c'est pas une excuse mais bon...)
Maintenant j'attends de voir les commentaires de l'équipe. C'est sûr qu'il y a du travail mais comme l'a dit God_Keller, nous n'avions pas tous nos joueurs pour aborder ce match (je sais c'est pas une excuse mais bon...)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Hans
- Trésorier@Directoire

C'est Boka qui s'est bléssé ... pas Bassila. Mais il marchait sans trop de problèmes donc ça ne doit pas être trop grave.Alsacien2 a écrit :Ah merci !PagistrOles a écrit :oui à partir de la 65-70 ème mn suite à une blessure de Bassila
Sinon, je ne vais pas être constructif mais c'était vraiment nul. Il manquait de tout dans ce match.
-
Manu
- Manager général@Directoire

3 victoiresSamedi 2 juillet : Racing 5-0 Sélection régionale
Mercredi 6 juillet : Racing 8-0 FC Mulhouse
Samedi 9 juillet : Racing 2-4 AS Nancy
Jeudi 14 juillet : Racing 3-2 FC Metz
Lundi 18 juillet : Racing 0-0 FC Nuremberg
Samedi 23 juillet : Racing 1-2 Slavia Prague
1 nul
2 défaites...
y a pire comme bilan !
-
PagistrOles
- Cadet@Amateur

Je persiste, c'est à la place de Bassila que Keita est rentré !Hans a écrit :C'est Boka qui s'est bléssé ... pas Bassila. Mais il marchait sans trop de problèmes donc ça ne doit pas être trop grave.Alsacien2 a écrit :Ah merci !PagistrOles a écrit :oui à partir de la 65-70 ème mn suite à une blessure de Bassila
Sinon, je ne vais pas être constructif mais c'était vraiment nul. Il manquait de tout dans ce match.
-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

Je vous trouve trop dur voyons !
- La Slavia est une équipe très affutée (y ont battus Lyon
)
- Karolim a changé la moitié de son équipe à la mi-temps : PAS JACKY !
- L'an passé on se réjouissait de la victoire à Caen (il y a 52 semaines de ça) : on connait la suite.
ca va être l'inverse là
Je suis sur qu'on va pouvoir rebondir
- La Slavia est une équipe très affutée (y ont battus Lyon
- L'an passé on se réjouissait de la victoire à Caen (il y a 52 semaines de ça) : on connait la suite.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Michel
- Préparateur physique@Staff

-Lyon disuputait son premier match amical, aujourd'hui les champions en titre sont montés en puissance, on l'a bien vu contre le PSVL'homme de la vallée a écrit :Je vous trouve trop dur voyons !
- La Slavia est une équipe très affutée (y ont battus Lyon)
- L'an passé on se réjouissait de la victoire à Caen (il y a 52 semaines de ça) : on connait la suite.ca va être l'inverse là
![]()
-Nous avions presques tous les titulaires ! dans un match officiel on ne change pas toute son équipe non plus. Quant à l'état physique des joueurs, le match ne s'est pas décanté à la fin
-Pour moi, la victoire à Caen (2-3) ressemble fort à celle acquise face à Metz

Les inscriptions au forum sont rouvertes