[Arrivée] Haykel Guemandia

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

enzy a écrit :8 pages pour.............rien.

Ca prouve qu'on a rien d'autre à  se mettre sous la dent.

Et tout ça pour un tunisien.....
Je dirai surtout ... tout ça pour un joueur que les 9/10e du forum n'a jamais vu jouer.

Je crois qu'on pourrait annoncer n'importe qui d'à  peu près potable, les gens seraient contents ...
benoit_paris
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par benoit_paris »

tous les joueurs ne sont pas suivis par l'ajax, auxerre, le psg, sochaux et nantes et plusieurs clubs espagnols
L'alsace à Paris contactez moi pour adhérer et participer à la vie de l'amicale alsacienne de Paris
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

Mais arretez les mecs. Vous savez très bien qu'aujourd'hui, les agents de joueurs sont depéndants des transferts et font tout pour que les joueurs ne restent pas dans leur club. Résultat les agents envoient des cassettes à  droite et à  gauche pour susciter l'intéret des uns et des autres. Mais je suis certain que toute cette propagande est faite pour faire monter les enchères. C'est tout. Et puis soyons réalistes: Si l'Ajax avait vraiment voulu ce joueur, croyez moi que celui-ci serait depuis longtemps dans un coffee shop amstellodamois! :lol:
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Totalement d'accord avec la truite.
Il y a une grande différence entre être sur une liste de noms et être une priorité de recrutement.
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Clair, si c'était une perle, il ne jouerai pas à  24 ans dans un club tunisien.

J'ai même un peu de mal à  comprendre qu'on puisse se réjouir d'une telle signature.

Si derrière, il fait une saison du feu de dieu ou pourra toujours louer les qulaités de nos recruteurs, mais pas pour le moment.

je comprendrai mieux une telle ferveur si on était sur le topic "arrivée Frau".
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

8 pages de tchat :lol:
Matthieu
Bou

Message par Bou »

@+ ;)
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Hans a écrit :Totalement d'accord avec la truite.
Il y a une grande différence entre être sur une liste de noms et être une priorité de recrutement.
Tu es d'accord avec une truite ? tu as vraiment besoin de vacances toi... :lol:
Hans a écrit :
enzy a écrit :8 pages pour.............rien.

Ca prouve qu'on a rien d'autre à  se mettre sous la dent.

Et tout ça pour un tunisien.....
Je dirai surtout ... tout ça pour un joueur que les 9/10e du forum n'a jamais vu jouer.

Je crois qu'on pourrait annoncer n'importe qui d'à  peu près potable, les gens seraient contents ...
Faux ! On annoncerait un joueur Allemand ou un Dagano dont on connait les stats, là  on crierait au scandale... mais là  on vous annonce un éniéme joueur Africain qui va mettre je ne sais combien de temps à  s'adapter.... et de nouveaux fan club Yacin on t aime tu es le plus beau vont se créer...

Triste vie.
momofifa67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par momofifa67 »

DNA a écrit :Guemamdia : une question d'heures

Sauf invraisemblable scénario, Haykel Guemamdia, l'attaquant international tunisien du CS Sfax, pourrait être officiellement Strasbourgeois dans les prochaines heures.

Il ne manque que des détails. Parfois, ils font la différence. Mais là , les choses semblent très bien parties pour voir Haykel Guemamdia débarquer à  Strasbourg rapidement.
« Nous allons envoyer ce soir (hier soir) ou mercredi matin une proposition écrite. C'est la période où il faut négocier, où chacune des parties doit faire un effort », disait Egon Gindorf hier soir.

Priorité Strasbourg au CS Sfax

De source tunisienne, la priorité est de conclure l'affaire avec le RC Strasbourg, Haykel Guemamdia ayant de plus (ré)affirmé son envie « de venir en Alsace ». La visite des dirigeants du club alsacien à  ceux du CS Sfax à  Tunis (voir DNA du 22 juillet, NDLR) leur a semble-t-il permis de marquer des points supplémentaires. Le président du club tunisien, M. Slahedinne Zahaf, se serait dit « très marqué et touché par cette attention .»
En fait, si le contrat n'est toujours pas signé, les choses avancent en coulisses. Marc Keller et le président du club tunisien se sont entretenus hier après-midi et devaient reprendre contact quelques heures plus tard. Du côté du Racing, on n'a pas confirmé. Sans infirmer, toutefois. Ouf...

Un tremplin

Selon les mêmes sources, le club tunisien aurait refusé de négocier avec tout autre club jusqu'au 4 août, « afin de préserver sportivement l'avenir du joueur en le transférant dans un club pouvant lui servir de tremplin », et Michel Decastel, son entraîneur - un ancien du Racing -, a fait le deuil de son joueur pour la saison qui commence dimanche.
Lors d'une conférence de presse, sur les objectifs de son club, M. Slahedinne Zahaf n'a pas démenti les rumeurs de départ de son attaquant.

1,6 million d'€ demandés

Un club du Qatar, qui offrait près de 4 millions d'€, et un club allemand (Cologne ?), qui se serait mis sur les rangs récemment, ont vu la porte des négociations se refermer.
Pour l'instant, si le CS Sfax et le Racing n'ont pas trouvé d'accord sur le plan financier, leurs propositions se rapprochent.
D'un côté, le CS Sfax réclamerait 1,6 millions d'€ pour le transfert de son joueur, meilleur buteur du championnat tunisien ces deux dernières saisons, avec un intéressement sur une éventuelle future revente.
Il proposerait (autre alternative) également un prêt payant d'un an (600 000 €) avec option d'achat au 15 mai prochain. Si le Racing la levait, il lui en coûterait 1 400 000 €, soit 2 millions d'€ au total.

Capacité d'accélération

Du côté du Racing, la proposition serait de l'ordre de 1,2 million d'€ avec intéressement du club tunisien sur un futur transfert du club strasbourgeois. Le transfert de Haykel Guemamdia pourrait se conclure à  hauteur d'1,5 million d'€.
A 23 ans, il est considéré comme le meilleur joueur de son pays. Doté d'un physique classique (1,77m pour 71 kg), il est rapide, avec une grande capacité de changement de rythme, imprévisible et il est capable de jouer des deux pieds. Son jeu de tête est encore perfectible.
Une bonne "pioche" donc qui pourrait prendre la direction du Racing d'ici peu de temps.
:fete:
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Ils ont refusé une offre de 4 millions et n'en veulent que 1.6 millions!

"c'était le vendre trop cher, on a pas voulu arnaquer le club quatari " aurait déclaré l'entraîneur tunisien! :lol:

Mais bon à  1.6 millions pour Strasbourg on est d'accord! Vous y croyez vous à  çà ? :roll:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Verrouillé