Match vu à  la télé:
En règle général, un nul même à  domicile contre le PSG est un résultat correct, mais malheureusement il nous fallait les 3 points pour espérer.
Je dirais qu'on ne pouvait pas espéremieux ce soir vu le manque de percussion devant.
Les seules actions dangeureuses sont à  mettre à  l'actif de Diané qui nous a fait quelques chevauchés à  la Niang.
Le pauvre Diané, entre Gnom et Nemeth et un Alex un ton en-dessous il était vraiment tout seul devant.
Au niveau des joueurs, match de fou de Abou (impressionant), bonne première mi-temps de Loue et bon match de Diané.
Kanté, solide comme d'habitude.
Pour sa première titularisation, Nemeth n'a pas montré grand chose, quand à  Gmandia, il a été fidèle à  lui même c'est à  dire nul à  chier.
Je pense que c'est le joueur le plus faible de L1.
Le point positif, c'est que le club ne semble pas s'être trompé en recrutant Loue et Abou.
Avec une ossature Cassard, Kanté,Abou, Loue, Keita (si on arrive à  le garder), Johanssen, Abdes, Gameiro et 3 ou 4 joueurs confirmés de L2, on peut prétendre à  la remontée, ce que je ne pensais pas il y a quelques semaines.

[05/06] 24ème J: RCS / PSG : 1-1
- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
(je sens qu'avec ce post je vais m'attirer les foudres de certains...  )
)
Je rentre à l'instant.
Le Racing a perdu deux points ce soir, et ce pour deux raisons essentielles selon moi:
1) Les UB
2) L'arbitrage
1) Franchement, autant faire la grêve les dix premières minutes je comprends parfaitement les raisons (même si j'adhère pas forcément trop à la manière), autant à partir du but je n'arrive pas à comprendre comment les UB ont pu rester muet, et encore en 2ième mi-temps.
Qu'on soit clair je parle pour ce match, et uniquement pour ce match. Ce soir les joueurs méritaient qu'on les pousse, ils méritaient qu'on les encourage, qu'on les porte, la première mi-temps en est la preuve. Avec un public qui pousse et qui encourage le match n'aurait pas forcément été le même selon moi. On dit souvent que le public est le 12ième homme, bah là il l'a inconsiemment été, mais pour les fillettes du PSG. Alors quand en + on prend en compte la quantité d'absents coté Racing, bah les joueurs présents méritaient qu'on leur file un petit coup de pouce.
2) L'arbitrage... alors là ... Niveau DH? Même pas je pense... Le Racing a quasi de quoi poser des réserves, parce que franchement c'était lamentable de bout en bout. Mais bon, là  encore si on prend en compte le point n°1, bah pareil on dit souvent que l'arbitrage a (inconsciemment) tendance à  être du coté de l'équipe qui joue à  domicile du fait la pression du public, etc... Bah là  on a eu un joli effet inverse. Quand des tribunes ne s'échappent que des sifflets et des "arbitres enculé" bah....
 Niveau DH? Même pas je pense... Le Racing a quasi de quoi poser des réserves, parce que franchement c'était lamentable de bout en bout. Mais bon, là  encore si on prend en compte le point n°1, bah pareil on dit souvent que l'arbitrage a (inconsciemment) tendance à  être du coté de l'équipe qui joue à  domicile du fait la pression du public, etc... Bah là  on a eu un joli effet inverse. Quand des tribunes ne s'échappent que des sifflets et des "arbitres enculé" bah....  Je dis pas que çà  n'était pas mérité, mais simplement çà  "passe" quand même autrement quand autour de çà  t'as des chants, etc... Là  c'était simple: avec le silence de cimetière qu'il y avait par moment bah l'arbitre avait moyen d'entendre à  peu près tout ce qui se disait en tribunes...
 Je dis pas que çà  n'était pas mérité, mais simplement çà  "passe" quand même autrement quand autour de çà  t'as des chants, etc... Là  c'était simple: avec le silence de cimetière qu'il y avait par moment bah l'arbitre avait moyen d'entendre à  peu près tout ce qui se disait en tribunes...
Maintenant pour ce qui est du match... La première mi-temps a été bonne, on ouvre le score rapidement, çà joue pas mal, et se prend un but à la con sur coup de pied arreté sur une faute où les deux joueurs vont au contact... Diané a failli nous coller un nouveau but ronaldhiniesque et çà n'aurait été que justice qu'elle rentre... 

Après pour ce qui est de la 2ième mi-temps çà bougeait beaucoup moins, mais bon je reste intimement persuadé que le public aurait pu avoir son rôle à jouer...
Après question coaching c'est sûr que çà peut suprendre... mais bon quand on voit le banc je vois difficilement ce que JD aurait pu faire d'autre... Nemeth n'a pas 90min dans les jambes, Loué d'ailleurs non plus, donc logique qu'ils sortent.

)
)Je rentre à l'instant.
Le Racing a perdu deux points ce soir, et ce pour deux raisons essentielles selon moi:
1) Les UB
2) L'arbitrage
1) Franchement, autant faire la grêve les dix premières minutes je comprends parfaitement les raisons (même si j'adhère pas forcément trop à la manière), autant à partir du but je n'arrive pas à comprendre comment les UB ont pu rester muet, et encore en 2ième mi-temps.
Qu'on soit clair je parle pour ce match, et uniquement pour ce match. Ce soir les joueurs méritaient qu'on les pousse, ils méritaient qu'on les encourage, qu'on les porte, la première mi-temps en est la preuve. Avec un public qui pousse et qui encourage le match n'aurait pas forcément été le même selon moi. On dit souvent que le public est le 12ième homme, bah là il l'a inconsiemment été, mais pour les fillettes du PSG. Alors quand en + on prend en compte la quantité d'absents coté Racing, bah les joueurs présents méritaient qu'on leur file un petit coup de pouce.
2) L'arbitrage... alors là ...
 Niveau DH? Même pas je pense... Le Racing a quasi de quoi poser des réserves, parce que franchement c'était lamentable de bout en bout. Mais bon, là  encore si on prend en compte le point n°1, bah pareil on dit souvent que l'arbitrage a (inconsciemment) tendance à  être du coté de l'équipe qui joue à  domicile du fait la pression du public, etc... Bah là  on a eu un joli effet inverse. Quand des tribunes ne s'échappent que des sifflets et des "arbitres enculé" bah....
 Niveau DH? Même pas je pense... Le Racing a quasi de quoi poser des réserves, parce que franchement c'était lamentable de bout en bout. Mais bon, là  encore si on prend en compte le point n°1, bah pareil on dit souvent que l'arbitrage a (inconsciemment) tendance à  être du coté de l'équipe qui joue à  domicile du fait la pression du public, etc... Bah là  on a eu un joli effet inverse. Quand des tribunes ne s'échappent que des sifflets et des "arbitres enculé" bah....  Je dis pas que çà  n'était pas mérité, mais simplement çà  "passe" quand même autrement quand autour de çà  t'as des chants, etc... Là  c'était simple: avec le silence de cimetière qu'il y avait par moment bah l'arbitre avait moyen d'entendre à  peu près tout ce qui se disait en tribunes...
 Je dis pas que çà  n'était pas mérité, mais simplement çà  "passe" quand même autrement quand autour de çà  t'as des chants, etc... Là  c'était simple: avec le silence de cimetière qu'il y avait par moment bah l'arbitre avait moyen d'entendre à  peu près tout ce qui se disait en tribunes...Maintenant pour ce qui est du match... La première mi-temps a été bonne, on ouvre le score rapidement, çà joue pas mal, et se prend un but à la con sur coup de pied arreté sur une faute où les deux joueurs vont au contact... Diané a failli nous coller un nouveau but ronaldhiniesque et çà n'aurait été que justice qu'elle rentre...

Après pour ce qui est de la 2ième mi-temps çà bougeait beaucoup moins, mais bon je reste intimement persuadé que le public aurait pu avoir son rôle à jouer...
Après question coaching c'est sûr que çà peut suprendre... mais bon quand on voit le banc je vois difficilement ce que JD aurait pu faire d'autre... Nemeth n'a pas 90min dans les jambes, Loué d'ailleurs non plus, donc logique qu'ils sortent.
Matthieu
						- Pinon
- Manager général@Directoire 
Je rejoins tele concernant le coaching de JD ! Je comprends pas pourquoi il ne tente pas le tout pour le tout ! On aurait pu tenter le tout pour le tout car prendre un point dans notre situation ca ne sert plus à  rien !
Autrement, j'ai pas du tout compris la position des UB ce soir ...

Autrement, j'ai pas du tout compris la position des UB ce soir ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- 
				Psychogene
- 
				Psychogene
Mais tenter le tout pour le tout avec quoi??????????????????????Pinon a écrit :Je rejoins tele concernant le coaching de JD ! Je comprends pas pourquoi il ne tente pas le tout pour le tout ! On aurait pu tenter le tout pour le tout car prendre un point dans notre situation ca ne sert plus à rien !
A la sortie de Nemeth on peut se demander pourquoi Vergerolle rentre, mais bon Abou en montant d'un cran a apporté sa hargne et son envie (il a bcp + apporté à gauche que Gmom), et Gmom a été replacé dans l'axe où il ne pouvait de toute manière qu'apporter + qu'à gauche.
Après p'têtre Faty aurait pu rentrer au lieu d'Haggui, mais peut être que JD se disait aussi que Haggui... sur un coup de pied arreté...
 Enfin bon voilà  quoi.
 Enfin bon voilà  quoi.N'oubliez pas qu'on a + d'une équipe qui est out, alors pour avoir des solutions de rechange en poste pour poste c'est pas tip top...
Matthieu
						- Pinon
Ben déjà  il aurait peut etre était plus intello de ramener Carlier sur la banc 

- 
				Psychogene
- 
				baskath
Je reviens de la Meinau.
Et (pour une fois) je suis assez d'accord avec psychogene.
L'arbitrage était calamiteux : sur le cinéma de Armand, où Deroff, qui, à mon avis, ne le touche même pas, se prend un carton jaune, les parisiens mettent la balle en touche parce qu'Armand se tord de douleur le temps que le carton sorte... puis, ce même Armand va tranquillement effectuer la remise en jeu, alors que le ballon était sorti par son partenaire. D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Pauleta a engueulé Armand, c'était beau à voir.
Le PSG : archi minable, y a que Pauleta qui surnage là -dedans : aucune construction, des ballons balancés n'importe comment... j'en suis venu à me dire que je préférais supporter le Racing que cette équipe de m...
En ce qui concerne les joueurs du Racing, j'ai beaucoup aimé Abdessadki en première mi-temps notamment, qui a apporté beaucoup, en technique et en combativité.
Derrière, j'ai évidemment beaucoup aimé Abou, ainsi que Kanté.
Le gros flop (que je vais m'empresser d'aller noter), c'est encore une fois Gmamdia, catastrophique : je pense que Paris peut nous le racheter, il sera bien là -bas...
Autant jusqu'à maintenant je lui laissais du temps, autant maintenant, je pense qu'il pourra peut-être nous apporter quelque chose... l'année prochaine, où que l'on soit...
Farnerud a été peut-être un peu en-dessous, mais il fait quand même une magnifique remise sur le but du Racing.
Quant à Diané, il pourrait vraiment être très bon, s'il n'en faisait pas toujours un peu trop... Quand ça passe, ça peutfire le but de l'année, comme à la fin de la première mi-temps, mais ça passe une fois sur 15 matches, c'est un peu léger quand même...
Et pour finir, je soulignerai qu'on n'est vraiment pas vernis : la sortie de Le Pen, qui s'entendait à merveille avec Abou, devant un Pichot complètement dépassé par les événements (comme Armand d'ailleurs), a été, à mon avis, très préjudiciable au Racing.

Et (pour une fois) je suis assez d'accord avec psychogene.
L'arbitrage était calamiteux : sur le cinéma de Armand, où Deroff, qui, à mon avis, ne le touche même pas, se prend un carton jaune, les parisiens mettent la balle en touche parce qu'Armand se tord de douleur le temps que le carton sorte... puis, ce même Armand va tranquillement effectuer la remise en jeu, alors que le ballon était sorti par son partenaire. D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Pauleta a engueulé Armand, c'était beau à voir.
Le PSG : archi minable, y a que Pauleta qui surnage là -dedans : aucune construction, des ballons balancés n'importe comment... j'en suis venu à me dire que je préférais supporter le Racing que cette équipe de m...
En ce qui concerne les joueurs du Racing, j'ai beaucoup aimé Abdessadki en première mi-temps notamment, qui a apporté beaucoup, en technique et en combativité.
Derrière, j'ai évidemment beaucoup aimé Abou, ainsi que Kanté.
Le gros flop (que je vais m'empresser d'aller noter), c'est encore une fois Gmamdia, catastrophique : je pense que Paris peut nous le racheter, il sera bien là -bas...
Autant jusqu'à maintenant je lui laissais du temps, autant maintenant, je pense qu'il pourra peut-être nous apporter quelque chose... l'année prochaine, où que l'on soit...
Farnerud a été peut-être un peu en-dessous, mais il fait quand même une magnifique remise sur le but du Racing.
Quant à Diané, il pourrait vraiment être très bon, s'il n'en faisait pas toujours un peu trop... Quand ça passe, ça peutfire le but de l'année, comme à la fin de la première mi-temps, mais ça passe une fois sur 15 matches, c'est un peu léger quand même...
Et pour finir, je soulignerai qu'on n'est vraiment pas vernis : la sortie de Le Pen, qui s'entendait à merveille avec Abou, devant un Pichot complètement dépassé par les événements (comme Armand d'ailleurs), a été, à mon avis, très préjudiciable au Racing.
					Modifié en dernier par baskath le 8 févr. 2006 22:56, modifié 2 fois.

- Pinon
C'est clair mais tu peux aussi te dire que vu le classement et le nombre de points qu'il nous manque il serait plus avisé de ramener des attaquants 
On prend un point, ca change quoi au classement ? Rien du tout, on est dans la merde et c'est pas avec des matchs nuls que l'on va se sauver, c'est une certitude !

On prend un point, ca change quoi au classement ? Rien du tout, on est dans la merde et c'est pas avec des matchs nuls que l'on va se sauver, c'est une certitude !
- 
				Psychogene

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes